Topic de JuristeAuRSA2 :

Alerte : explosion de la maladie de Charcot chez les jeunes.

De plus en plus de jeunes adultes attrapent la maladie de Charcot depuis quelques temps. Les témoignages de patients se multiplient.

Toujours pas de traitement en dépit de l'augmentation des cas.

Espérance de vie : 3 à 5 ans pour la forme spinale ; 2 ans pour la forme bulbaire.

Parmi les 1500 connectés du forum, environ une quinzaine attrapera la maladie au cours de sa vie.

Vous flippez ?

Surtout ne donne pas les sources

T'as 31 ans, en parfaite santé, une meuf, un bon taff et des potes, mais tu sens que ton pied tremble de temps en temps, et ça part pas. Tu consultes un généraliste qui te renvoie vers un neurologue. Le verdict tombe après des mois et des mois d'IRM et prise de sang : tu as Charcot. :)

Ta réaction ? :)

Le 19 juillet 2023 à 16:25:11 :
Surtout ne donne pas les sources

Le site du CHU de Lyon sur la maladie de Charcot : 5 nouveaux patients diagnostiqués par jour dans la seule ville de Lyon.

Fake c'est 47% de chance de l'avoir
De plus en plus de jeunes patients.

Le 19 juillet 2023 à 16:25:18 :
T'as 31 ans, en parfaite santé, une meuf, un bon taff et des potes, mais tu sens que ton pied tremble de temps en temps, et ça part pas. Tu consultes un généraliste qui te renvoie vers un neurologue. Le verdict tombe après des mois et des mois d'IRM et prise de sang : tu as Charcot. :)

je post :)

Statiquement, une quinzaine de khey attrapera la maladie.

T'as des fasciculations, des tremblements, une amyotrophie ? Tu as sans doute Charcot.

Le 19 juillet 2023 à 16:27:04 :
0 source on boost

Regardez-moi ce misérable golem.

Je suis toujours 100% humain donc je ne m'inquiète pas

Aucun traitement, on n'en connait toujours pas les causes.
Moi ça me dérangerait pas j'aimerais bien avoir la formu bulbaire là, un truc fulgurant

Le 19 juillet 2023 à 16:27:49 :

Rien à voir avec le vaccin.

Le 19 juillet 2023 à 16:27:49 :

Voila

Le 19 juillet 2023 à 16:28:21 :
Moi ça me dérangerait pas j'aimerais bien avoir la formu bulbaire là, un truc fulgurant

Tu veux mourir par agonie à cause de l'arrêt de tes muscles respiratoires ?

J'ai l'impression qu'il y a surtout de plus en plus de parano qui pensent avoir cette maladie
Dans quelques années on apprendra que c'est comme la sclérose en plaques et que c'est causé par un virus, peut-être même le même virus que pour la SEP... Du coup ça a du sens que ça arrive après 3 ans d'une pandémie qui réactive le virus en question, EBV.

Données du topic

Auteur
JuristeAuRSA2
Date de création
19 juillet 2023 à 16:24:17
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 355