Ma MERE vient de trouver une boîte de capotes VIDE dans les fringues de mon PÈRE
Le 23 juillet 2023 à 19:20:53 :
Le 23 juillet 2023 à 19:14:38 :
Le 23 juillet 2023 à 19:11:37 :
Comment faire confiance à un homme après avoir lu ce topic sérieuxJe suis bi (mec), les meufs sont plus sérieuses et mature généralement pour les relations amoureuses
Tu te bases sur combien d'expériences pour faire cette petite analyse ?
Il a supprimé son message
Le 23 juillet 2023 à 19:33:31 :
Le 23 juillet 2023 à 19:26:41 :
dis que tu les as utilisé avec ton copainça justifiera ton hésitation et ton malaise, et la nouvelle en plus permettra de détourner l'attention de l'adultère de ton père
ne me remercie pas
L'OP closeted qui va devoir faire son coming out pour sauver son père
il faut créer un drama pour détourner le premier, tout un art
Le 23 juillet 2023 à 19:24:38 :
Le 23 juillet 2023 à 19:21:02 :
Le 23 juillet 2023 à 19:18:29 :
Le 23 juillet 2023 à 19:17:44 :
Le 23 juillet 2023 à 19:16:42 :
> Le 23 juillet 2023 à 19:10:01 :
>> Le 23 juillet 2023 à 19:06:29 :
> >> Le 23 juillet 2023 à 19:01:46 :
> > >> Le 23 juillet 2023 à 18:23:52 :
> > > >T’es con khey, tous les mecs trompent leurs femmes, t’aurai du mentir pour préserver la paix dans ta famille. J’ai eu plus ou moins le même problème que toi et j’ai menti
> > >
> > > Ça fera 25 ans en octobre que je suis en couple j'ai jamais trompé ma femme
> > > "Tous les mecs trompent leur femme "
> > >
> > > Non jean lieux communs, on est pas tous des queutards
> >
> > T’es pas le centre du monde mon pote, il a y’a beaucoup de cuck soumis en effet, je vous ai pas oublié
>
> J'ai jamais fait de mon cas une généralité, contrairement à toi genie qui dis"tous les mecs trompent leur femme ", alors que toi tu trompesla tienne et joue un role de mec sérieux pour la garder.
>
> C'est qui le soumis?
>
> Quand t'auras gardé une femme aussi longtemps que moi sans la tromper tu pourras faire celui qui sait
Vous prenez toujours tout en pieds de la lettre ? Ça doit être chaud à vivre au quotidien
Si quelqu’un vous dit qu’il va manger un bout vous pensez qu’il va littéralement manger un seul bout ?
Rattrappe toi comme tu peux
Je me rattrape pas, je parle évidement de MAJORITÉ, ça vous dit quelque chose ?
Alors dis LA PLUPART pas tous.
Mais bon, toi qui trompe ta femme, t'acceptes donc qu'elle fasse pareil on est d'accord ?
Svp, me dites pas que vous reprenez tous les gens qui balancent des « je vais manger un bout/ je vais prendre un petit verre/ je vais faire une petite promenade »
Faut comprendre qu’on abuse toujours un peu, c’est qu’une façon de parler, évidement que je ne peux avoir la certitude que tous les hommes du monde trompent leurs femmes
Et non je n’accepte pas qu’elle fasse pareil car c’est une femme, si elle se fait dominer par un autre homme c’est qu’elle me manque de respect.
Aaaah et donc toi si tu la trompes, c'est pas un manque de respect?
Tromper= mentir.
Tu mens à ta femme, mais tu la respectes?
"Jaime ma femme, mais je le trompe ".
"Elle c'est pas pareil c'est une femme, si elle trompe elle manque de respect ".
Ta femme connaît ton point de vue là dessus?
Elle sait que tu la trompes?
Le 23 juillet 2023 à 19:05:09 :
Je suis une fille bisexuelle et en lisant vos réponses je pense sincèrement à abandonner les hommes pour me consacrer exclusivement aux femmes
Ne te gêne surtout pas
t'aurais du mentir
si c'est un bon il t'aurait emmené à micromania juste apres
Là il est parti vers 14h15 il est toujours pas revenu
Il réserve des hôtels la journée, il trouve des excuses pour sortir etc. Je sais pas si ma mère est au courant mais moi ça m'énerve parce que c'est vrmt du foutage de gueule. En plus il est pas du tout discret
Le 23 juillet 2023 à 19:52:12 :
Mon père a une maitresse aussi Il est marié depuis 30 ans avec ma mère
Là il est parti vers 14h15 il est toujours pas revenu
Il réserve des hôtels la journée, il trouve des excuses pour sortir etc. Je sais pas si ma mère est au courant mais moi ça m'énerve parce que c'est vrmt du foutage de gueule. En plus il est pas du tout discret
rejoins le
Le 23 juillet 2023 à 19:41:46 :
Le 23 juillet 2023 à 19:05:09 :
Je suis une fille bisexuelle et en lisant vos réponses je pense sincèrement à abandonner les hommes pour me consacrer exclusivement aux femmesNe te gêne surtout pas
Probablement pas une grande perte
Si ça se trouve c'est ceux de ta daronne qu'elle fait semblant d'avoir trouvés dans les affaires de ton père pour semer la zizanie et s'éloigner des soupçons potentiels
Ta daronne c'est une génie
Je viens de voir mon pere pour lui dire que mon pote allait appeler et dire que c'était lui et il veut pas il maintient que c'est pas lui ahi donc il va dire à ma mère que j'avais l'intention de mentir pour les protéger, il va ruiner son couple moi je vais passer pour un fdp devant ma mère ahi
J'étais sur le point de me barrer de chez moi bordel
Le 23 juillet 2023 à 19:35:18 :
Le 23 juillet 2023 à 19:17:44 :
> Le 23 juillet 2023 à 19:16:42 :
>> Le 23 juillet 2023 à 19:10:01 :
> >> Le 23 juillet 2023 à 19:06:29 :
> > >> Le 23 juillet 2023 à 19:01:46 :
> > > >> Le 23 juillet 2023 à 18:23:52 :
> > > > >T’es con khey, tous les mecs trompent leurs femmes, t’aurai du mentir pour préserver la paix dans ta famille. J’ai eu plus ou moins le même problème que toi et j’ai menti
> > > >
> > > > Ça fera 25 ans en octobre que je suis en couple j'ai jamais trompé ma femme
> > > > "Tous les mecs trompent leur femme "
> > > >
> > > > Non jean lieux communs, on est pas tous des queutards
> > >
> > > T’es pas le centre du monde mon pote, il a y’a beaucoup de cuck soumis en effet, je vous ai pas oublié
> >
> > J'ai jamais fait de mon cas une généralité, contrairement à toi genie qui dis"tous les mecs trompent leur femme ", alors que toi tu trompesla tienne et joue un role de mec sérieux pour la garder.
> >
> > C'est qui le soumis?
> >
> > Quand t'auras gardé une femme aussi longtemps que moi sans la tromper tu pourras faire celui qui sait
>
> Vous prenez toujours tout en pieds de la lettre ? Ça doit être chaud à vivre au quotidien
>
> Si quelqu’un vous dit qu’il va manger un bout vous pensez qu’il va littéralement manger un seul bout ?
Rattrappe toi comme tu peux
Mais bon, toi qui trompe ta femme, t'acceptes donc qu'elle fasse pareil on est d'accord ?
Svp, me dites pas que vous reprenez tous les gens qui balancent des « je vais manger un bout/ je vais prendre un petit verre/ je vais faire une petite promenade »
Faut comprendre qu’on abuse toujours un peu, c’est qu’une façon de parler, évidement que je ne peux avoir la certitude que tous les hommes du monde trompent leurs femmes
Et non je n’accepte pas qu’elle fasse pareil car c’est une femme, si elle se fait dominer par un autre homme c’est qu’elle me manque de respect.
Tromper= mentir.
Tu mens à ta femme, mais tu la respectes?"Jaime ma femme, mais je le trompe ".
"Elle c'est pas pareil c'est une femme, si elle trompe elle manque de respect ".
Une femme peut tomber enceinte de son adultère, pas un homme
Donc oui l'adultère féminin est impardonnable, celui de l'homme est moralement condamnable mais compréhensible
Le 23 juillet 2023 à 19:57:44 :
Si ça se trouve c'est ceux de ta daronne qu'elle fait semblant d'avoir trouvés dans les affaires de ton père pour semer la zizanie et s'éloigner des soupçons potentielsTa daronne c'est une génie
Je commence (très moderement) à envisager la possibilité putain vous êtes vraiment doués pour retourner des cervelles
Le 23 juillet 2023 à 19:59:43 :
> Le 23 juillet 2023 à 19:17:44 :
>> Le 23 juillet 2023 à 19:16:42 :
> >> Le 23 juillet 2023 à 19:10:01 :
> > >> Le 23 juillet 2023 à 19:06:29 :
> > > >> Le 23 juillet 2023 à 19:01:46 :
> > > > >> Le 23 juillet 2023 à 18:23:52 :
> > > > > >T’es con khey, tous les mecs trompent leurs femmes, t’aurai du mentir pour préserver la paix dans ta famille. J’ai eu plus ou moins le même problème que toi et j’ai menti
> > > > >
> > > > > Ça fera 25 ans en octobre que je suis en couple j'ai jamais trompé ma femme
> > > > > "Tous les mecs trompent leur femme "
> > > > >
> > > > > Non jean lieux communs, on est pas tous des queutards
> > > >
> > > > T’es pas le centre du monde mon pote, il a y’a beaucoup de cuck soumis en effet, je vous ai pas oublié
> > >
> > > J'ai jamais fait de mon cas une généralité, contrairement à toi genie qui dis"tous les mecs trompent leur femme ", alors que toi tu trompesla tienne et joue un role de mec sérieux pour la garder.
> > >
> > > C'est qui le soumis?
> > >
> > > Quand t'auras gardé une femme aussi longtemps que moi sans la tromper tu pourras faire celui qui sait
> >
> > Vous prenez toujours tout en pieds de la lettre ? Ça doit être chaud à vivre au quotidien
> >
> > Si quelqu’un vous dit qu’il va manger un bout vous pensez qu’il va littéralement manger un seul bout ?
>
> Rattrappe toi comme tu peux
Tromper= mentir.
Donc oui l'adultère féminin est impardonnable, celui de l'homme est moralement condamnable mais compréhensible
On est en 2k23 les moyens de contraception ça existe ça tient pas comme raisonnement
Le 23 juillet 2023 à 19:58:52 :
Je viens de voir mon pere pour lui dire que mon pote allait appeler et dire que c'était lui et il veut pas il maintient que c'est pas lui ahi donc il va dire à ma mère que j'avais l'intention de mentir pour les protéger, il va ruiner son couple moi je vais passer pour un fdp devant ma mère ahiJ'étais sur le point de me barrer de chez moi bordel
Wtf
Le 23 juillet 2023 à 20:03:49 :
Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'hypocrites sur ce forum.
Une femme trompe son mari : « toutes des sauf maman»
Un mari trompe sa femme : «mé cé pa pareye»
Je parle pas pour les autres mais pour moi j'ai laissé qq msgs en premières pages pour expliquer pourquoi j avais réagis comme ça
J'ai jamais dis que c'était mal ou bien
Mais c est clairement pas rentable de mon point de vu d'amener mes 2 êtres les plus chers en rupture au bout de 32 ans de mariage + dépression alors qu'ils ont tous les 2 de gros soucis de santé et a côté une très bonne situation financière une famille qui les aime etc
Tout ça pour un bout de zgueg emplatré dans du latex
Le 23 juillet 2023 à 20:01:42 :
Le 23 juillet 2023 à 19:59:43 :
> Le 23 juillet 2023 à 19:18:29 :
>> Le 23 juillet 2023 à 19:17:44 :
> >> Le 23 juillet 2023 à 19:16:42 :
> > >> Le 23 juillet 2023 à 19:10:01 :
> > > >> Le 23 juillet 2023 à 19:06:29 :
> > > > >> Le 23 juillet 2023 à 19:01:46 :
> > > > > >> Le 23 juillet 2023 à 18:23:52 :
> > > > > > >T’es con khey, tous les mecs trompent leurs femmes, t’aurai du mentir pour préserver la paix dans ta famille. J’ai eu plus ou moins le même problème que toi et j’ai menti
> > > > > >
> > > > > > Ça fera 25 ans en octobre que je suis en couple j'ai jamais trompé ma femme
> > > > > > "Tous les mecs trompent leur femme "
> > > > > >
> > > > > > Non jean lieux communs, on est pas tous des queutards
> > > > >
> > > > > T’es pas le centre du monde mon pote, il a y’a beaucoup de cuck soumis en effet, je vous ai pas oublié
> > > >
> > > > J'ai jamais fait de mon cas une généralité, contrairement à toi genie qui dis"tous les mecs trompent leur femme ", alors que toi tu trompesla tienne et joue un role de mec sérieux pour la garder.
> > > >
> > > > C'est qui le soumis?
> > > >
> > > > Quand t'auras gardé une femme aussi longtemps que moi sans la tromper tu pourras faire celui qui sait
> > >
> > > Vous prenez toujours tout en pieds de la lettre ? Ça doit être chaud à vivre au quotidien
> > >
> > > Si quelqu’un vous dit qu’il va manger un bout vous pensez qu’il va littéralement manger un seul bout ?
> >
> > Rattrappe toi comme tu peux
>
> Je me rattrape pas, je parle évidement de MAJORITÉ, ça vous dit quelque chose ?
Tromper= mentir.
On est en 2k23 les moyens de contraception ça existe ça tient pas comme raisonnement
Donc parce que la contraception existe plus aucune femme ne tombe enceinte ?
Combien de centaines de milliers de pères en France élèvent un gosse qui n'est pas le leur ?
Données du topic
- Auteur
- Elesday101
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 18:18:34
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 178