Ma MERE vient de trouver une boîte de capotes VIDE dans les fringues de mon PÈRE
J'étais tranquille aux toilettes et mon père me dit de venir voir une seconde, je descends et je les trouve à côté d'une boîte de capotes, mon père me dit c'est quoi ça ce sont les tiennes ?
J'ai marqué un temps de pause j'ai pas su si je devais mentir protéger mon père ou pas, puis j'ai tellement bug que ça aurait de toute façon tué le mensonge
Mon père nie en bloc que ce sont à elles
J'imagine qu'il ment probablement
J'aurais du mentir ?
Bordel j'allais repartir dans 1h pourquoi je tombe dans ce traquenard wtf
Je suis trop mal ahi ça va peut être complètement dégénérer parce que j'ai pas réussi à dire que c'étaient les miennes
Mais je m'y attendais tellement pas
Le 23 juillet 2023 à 18:23:52 :
T’es con khey, tous les mecs trompent leurs femmes, t’aurai du mentir pour préserver la paix dans ta famille. J’ai eu plus ou moins le même problème que toi et j’ai menti sans vergogne
Je sors de 12h de taff + une nuit blanche et j'étais en train de lâcher mon bronze tranquille j'étais pas prêt moi
Le 23 juillet 2023 à 18:24:59 :
Au pire rattrape doit en avouant que c’est les tiennes, t’auras juste à prétexter que t’avais honte devant ta daronne
C'est cramé maintenant
Dis que c'est a toi mais que t'osais pas le dire
Et puis demande un paquet de thunes a ton daron
Puis balances le quand meme
Le 23 juillet 2023 à 18:25:11 :
Le 23 juillet 2023 à 18:23:52 :
T’es con khey, tous les mecs trompent leurs femmes, t’aurai du mentir pour préserver la paix dans ta famille. J’ai eu plus ou moins le même problème que toi et j’ai menti sans vergogneJe sors de 12h de taff + une nuit blanche et j'étais en train de lâcher mon bronze tranquille j'étais pas prêt moi
C’est compréhensible, essaie de rattraper ça au mieux en te préparant bien mon khey, j’espère que ça ira au mieux
C’est son problème pas le tien
Le 23 juillet 2023 à 18:23:52 [Yuu-] a écrit :
T’es con khey, tous les mecs trompent leurs femmes, t’aurai du mentir pour préserver la paix dans ta famille. J’ai eu plus ou moins le même problème que toi et j’ai menti sans vergogne
ton daron t'as remercié ?
Le 23 juillet 2023 à 18:25:53 :
Le 23 juillet 2023 à 18:24:59 :
Au pire rattrape doit en avouant que c’est les tiennes, t’auras juste à prétexter que t’avais honte devant ta daronneC'est cramé maintenant
Le 23 juillet 2023 à 18:26:11 :
Dis que c'est a toi mais que t'osais pas le direEt puis demande un paquet de thunes a ton daron
Puis balances le quand meme
This, si tu joues bien le jeu ça peut passer
Données du topic
- Auteur
- Elesday101
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 18:18:34
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 178