Un BON film Nerveux BONNE Enquête ? Ambiance
SuppriméLe 13 juillet 2023 à 16:25:05 :
Pas dans un petit village, mais Mystic River est très bon dans le genre enquête. C'est un film de Clint Eastwood
Sinon je peux te conseiller les 3 crimes de West Memphis basé sur une histoire vraie
Ah, deuxieme film du topax que je ne connais pas "3 crimes", merci ! ;
https://www.senscritique.com/film/les_3_crimes_de_west_memphis/8448297
Sinon y'a aussi Crimes à Oxford avec Elijah Wood et Hurt pour les ghostsfags et autres
Le 13 juillet 2023 à 16:26:22 :
Le 13 juillet 2023 à 16:23:36 :
Le 13 juillet 2023 à 16:22:02 :
Sinon dans le genre pas connu, petit village, enquête, ambiance de deglingos, pas nerveux pour un sou : "The man from earth"
Pure bombeOui j'aime bcp par contre faut pas voir la suite c'est une putain de purge ça nique tout faut paaaas
Rastapopoulos99 ; oui, tu vois venir le parallele dès la première scène, mais tout ce qui amène à "ça", et "ça", j'ai trouvé ça mal exécuté... le mec a pas l'air con donc... c'est wtf... son perso est wtf...
Mais bonJe m'attendais aussi à beaucoup mieux, j'étais quand même bien intéressé avec le synopsis mais bon...
J'aime bien Menochet, il a fait un film avec une migrante là, mais j'ai pas osé
On dirait la même chose qu'As Bestas mais version Migrante
Le 13 juillet 2023 à 16:27:29 :
Sinon dans le genre pas connu, petit village, enquête, ambiance de deglingos, pas nerveux pour un sou : "The man from earth"
Pure bombeOui j'aime bcp par contre faut pas voir la suite c'est une putain de purge ça nique tout faut paaaas
Rastapopoulos99 ; oui, tu vois venir le parallele dès la première scène, mais tout ce qui amène à "ça", et "ça", j'ai trouvé ça mal exécuté... le mec a pas l'air con donc... c'est wtf... son perso est wtf...
Mais bonJe m'attendais aussi à beaucoup mieux, j'étais quand même bien intéressé avec le synopsis mais bon...
On dirait la même chose qu'As Bestas mais version Migrante
Je connais pas trop la filmo de Menochet, à part sa courte apparition dans Inglorious Basterds et As Bestas..
Ouais je crois aussi que je vais faire l'impasse alors
Le 13 juillet 2023 à 16:32:43 :
On dirait la même chose qu'As Bestas mais version MigranteJe connais pas trop la filmo de Menochet, à part sa courte apparition dans Inglorious Basterds et As Bestas..
Ouais je crois aussi que je vais faire l'impasse alors
Faut que tu regardes Beau Is Afraid pour lui alors t'es pas prêt
CE ROLE
Le 13 juillet 2023 à 16:34:07 :
> Le 13 juillet 2023 à 16:22:02 :
>Sinon dans le genre pas connu, petit village, enquête, ambiance de deglingos, pas nerveux pour un sou : "The man from earth"
> Pure bombe
Oui j'aime bcp par contre faut pas voir la suite c'est une putain de purge ça nique tout faut paaaas
On dirait la même chose qu'As Bestas mais version MigranteJe connais pas trop la filmo de Menochet, à part sa courte apparition dans Inglorious Basterds et As Bestas..
Ouais je crois aussi que je vais faire l'impasse alorsFaut que tu regardes Beau Is Afraid pour lui alors t'es pas prêt
CE ROLE
Putain justement j'étais en train de regarder sa filmo et je le vois dans un film de Ari Aster, j'étais en train de lire la fiche Allociné
Apparemment bien space le film, je me tâte à le lancer
Le 13 juillet 2023 à 16:40:57 :
> Le 13 juillet 2023 à 16:23:36 :
>> Le 13 juillet 2023 à 16:22:02 :
> >Sinon dans le genre pas connu, petit village, enquête, ambiance de deglingos, pas nerveux pour un sou : "The man from earth"
> > Pure bombe
>
> Oui j'aime bcp par contre faut pas voir la suite c'est une putain de purge ça nique tout faut paaaas
>
> Rastapopoulos99 ; oui, tu vois venir le parallele dès la première scène, mais tout ce qui amène à "ça", et "ça", j'ai trouvé ça mal exécuté... le mec a pas l'air con donc... c'est wtf... son perso est wtf...
> Mais bon
Je m'attendais aussi à beaucoup mieux, j'étais quand même bien intéressé avec le synopsis mais bon...
Ouais je crois aussi que je vais faire l'impasse alorsFaut que tu regardes Beau Is Afraid pour lui alors t'es pas prêt
CE ROLE
Putain justement j'étais en train de regarder sa filmo et je le vois dans un film de Ari Aster, j'étais en train de lire la fiche Allociné
Apparemment bien space le film, je me tâte à le lancer
Il est long, perso j'ai fait une ou deux pauses, j'ai bien aimé, mais... moyen je dirais, ça reste original. Mais trop long.. !
Ari Ester c'est un bon lo
Le 13 juillet 2023 à 16:42:01 :
Le 13 juillet 2023 à 16:40:57 :
> Le 13 juillet 2023 à 16:26:22 :
>> Le 13 juillet 2023 à 16:23:36 :
> >> Le 13 juillet 2023 à 16:22:02 :
> > >Sinon dans le genre pas connu, petit village, enquête, ambiance de deglingos, pas nerveux pour un sou : "The man from earth"
> > > Pure bombe
> >
> > Oui j'aime bcp par contre faut pas voir la suite c'est une putain de purge ça nique tout faut paaaas
> >
> > Rastapopoulos99 ; oui, tu vois venir le parallele dès la première scène, mais tout ce qui amène à "ça", et "ça", j'ai trouvé ça mal exécuté... le mec a pas l'air con donc... c'est wtf... son perso est wtf...
> > Mais bon
>
> Je m'attendais aussi à beaucoup mieux, j'étais quand même bien intéressé avec le synopsis mais bon...
CE ROLE
Apparemment bien space le film, je me tâte à le lancerIl est long, perso j'ai fait une ou deux pauses, j'ai bien aimé, mais... moyen je dirais, ça reste original. Mais trop long.. !
Ari Ester c'est un bon lo
J'ai surkiffé Hérédité et Midsommar, du coup j'ai bien envie de tester pour la curiosité
Le 13 juillet 2023 à 16:17:07 :
As bestas
Données du topic
- Auteur
- T1ESCROC
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 15:09:26
- Date de suppression
- 14 juillet 2023 à 01:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés