Topic de T1ESCROC :

Un BON film Nerveux BONNE Enquête ? Ambiance

Supprimé

Le 13 juillet 2023 à 16:05:12 :
La Isla mínima

Mais bon ça m'a énervé le Chad aux yeux bleus 21/10 qui emballe toutes les minettes... :(

c'est le seul que j'ai pas vu de la liste, me dis pas tu m'as spoilé là :-( ?

SHUTTER island

sherlock holmes

Le 13 juillet 2023 à 16:12:34 :

Le 13 juillet 2023 à 16:05:12 :
La Isla mínima

Mais bon ça m'a énervé le Chad aux yeux bleus 21/10 qui emballe toutes les minettes... :(

c'est le seul que j'ai pas vu de la liste, me dis pas tu m'as spoilé là :-( ?

Pas du tout khey :noel:

midsommar (ambiance, petit village, bonne enquête, par contre pas nerveux, mais c'est toi qui l'est)

déjà vu, merci ^^ Isla Minima est le seul que je ne connais pas, je le lance là :noel:

Continuez on cherche la pépite pas connue :bave:

Le 13 juillet 2023 à 16:16:16 :
Insomnia (2002)

Déjà vu :noel:
Robin dans un de ses rares rôles pas sympa :hap:

Le 13 juillet 2023 à 16:15:49 :
déjà vu, merci ^^ Isla Minima est le seul que je ne connais pas, je le lance là :noel:

Continuez on cherche la pépite pas connue :bave:

Bon t'attends pas non plus à un chef d'oeuvre du XXIème siècle khey, c'est un bon film sympa avec une bonne ambiance mais sans plus :hap:

Le 13 juillet 2023 à 16:03:46 :

Le 13 juillet 2023 à 16:01:06 :
Memory of Murders

+1

Le 13 juillet 2023 à 16:17:07 :
As bestas

J'ai été déçu... Ménochet en mode "tant pis je meurs" c'est non...
wtf on dirait le mec n'a AUCUN instinct de survie dans ce film... c'est génant :noel:
Il est mieux dans Beau is afraid notre Denis :rire:

As bestas

Ayaaa comment il m'a pété les burnes ce film à la con, pourtant ça commençait pas trop mal mis à part l'intro un peu longuette (mais bon elle était esthétique)

Le 13 juillet 2023 à 16:18:46 :

As bestas

Ayaaa comment il m'a pété les burnes ce film à la con, pourtant ça commençait pas trop mal mis à part l'intro un peu longuette (mais bon elle était esthétique)

ça t'as pas mis mal samise à mort:pf: ? On dirait le mec il s'en bat les couilles il est "fatigué" jsais pas "tant pis je meurs" :pf: et c'est comme ça "avant" aussi, ça m'a VRAIMENT géné :rire:

Le 13 juillet 2023 à 16:19:44 :

Le 13 juillet 2023 à 16:18:46 :

As bestas

ça t'as pas mis mal samise à mort:pf: ? On dirait le mec il s'en bat les couilles il est "fatigué" jsais pas "tant pis je meurs" :pf: et c'est comme ça "avant" aussi, ça m'a VRAIMENT géné :rire:

Un peu ouais, bon ceci dit les deux autres avaient l'habitude de maitriserdes chevaux sauvages, alors un gros tas sans cardio c'était pas très dur malgré son manque de combativité
Mais c'est surtout la lâcheté du mec qui m'a cassé les couilles, vraiment aucun amour propre le gars

Sinon dans le genre pas connu, petit village, enquête, ambiance de deglingos, pas nerveux pour un sou : "The man from earth"
Pure bombe

Le 13 juillet 2023 à 16:22:02 :
Sinon dans le genre pas connu, petit village, enquête, ambiance de deglingos, pas nerveux pour un sou : "The man from earth"
Pure bombe

Oui j'aime bcp par contre faut pas voir la suite c'est une putain de purge ça nique tout faut paaaas :noel:

Rastapopoulos99 ; oui, tu vois venir le parallele dès la première scène, mais tout ce qui amène à "ça", et "ça", j'ai trouvé ça mal exécuté... le mec a pas l'air con donc... c'est wtf... son perso est wtf...
Mais bon :noel:

Pas dans un petit village, mais Mystic River est très bon dans le genre enquête. C'est un film de Clint Eastwood
Sinon je peux te conseiller les 3 crimes de West Memphis basé sur une histoire vraie

Le 13 juillet 2023 à 16:23:36 :

Le 13 juillet 2023 à 16:22:02 :
Pure bombe

Oui j'aime bcp par contre faut pas voir la suite c'est une putain de purge ça nique tout faut paaaas :noel:

Rastapopoulos99 ; oui, tu vois venir le parallele dès la première scène, mais tout ce qui amène à "ça", et "ça", j'ai trouvé ça mal exécuté... le mec a pas l'air con donc... c'est wtf... son perso est wtf...
Mais bon :noel:

Je m'attendais aussi à beaucoup mieux, j'étais quand même bien intéressé avec le synopsis mais bon...

Données du topic

Auteur
T1ESCROC
Date de création
13 juillet 2023 à 15:09:26
Date de suppression
14 juillet 2023 à 01:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC