La vidéo du FRENCH DREAM ABSOLUE
Le 13 juillet 2023 à 12:36:42 :
Ils ont absolument pas l'air heureux
Le plus jeune peut-être.
Par contre le père, tu sens clairement qu'il est à bout et ne rêve que d'une chose...
Exposer sa vie privée en pâture sur les réseaux... 60k likes pour cette vidéo de merde qui devrait être reléguée aux oubliettes... Les cassos qui suivent ça assidûment...
Attention , a la base je moquais pas méchamment d'eux .
Surtout quand on voit le message que j'écris avec. C'est juste que ça me fait rire de voir le FRENCH DREAM en une vidéo. Comme je l'ai dis ces gens là sont probablement plus heureux que 80% du forum
Bordel vous êtes condescendants certains
Ok la bouffe a pas l’air folle mais c’est une famille normale qui profite tranquillement en famille.
Ils ont pas l’air malheureux, juste un peu blasés
Mdr les mecs qui parlent de famille soudée alors qu'ils sont juste au resto.
Si c'est ça être soudé les familles africaines et tradi c'est quoi ?
L'occident tellement en déclin qu'une bouffe au resto c'est vu comme un signe d'amour entre les parents et leurs enfants.
Le 13 juillet 2023 à 12:43:46 :
Bordel vous êtes condescendants certainsOk la bouffe a pas l’air folle mais c’est une famille normale qui profite tranquillement en famille.
Une famille normale ?
Nan, c'est surtout une famille une peu simplette et ksos sur les bords.
Je n'arrive pas à concevoir ce besoin de s'afficher sur les RS.
Et surtout, ça donne l'impression que la France en est peuplée.
N'oublions pas que ça a le droit de vote alors que ça ne doit même pas s'intéresser à la politique. (Ça ne doit même pas comprendre les enjeux)
Le 13 juillet 2023 à 13:56:37 :
Le 13 juillet 2023 à 12:43:46 :
Bordel vous êtes condescendants certainsOk la bouffe a pas l’air folle mais c’est une famille normale qui profite tranquillement en famille.
Une famille normale ?
Nan, c'est surtout une famille une peu simplette et ksos sur les bords.Je n'arrive pas à concevoir ce besoin de s'afficher sur les RS.
Et surtout, ça donne l'impression que la France en est peuplée.N'oublions pas que ça a le droit de vote alors que ça ne doit même pas s'intéresser à la politique. (Ça ne doit même pas comprendre les enjeux)
Les RS sont devenu un marqueur golemique par excellence.
Quand je vois ma meuf scroll sur ces merdes j'en ai mal au crane tellement cest full ksos
Le daron a la limite de la dépression, les gamins qui feraient mieux d’habiter à l’étranger
Données du topic
- Auteur
- bolero13
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 11:51:27
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120