La vidéo du FRENCH DREAM ABSOLUE
Le 13 juillet 2023 à 12:26:53 Hypo_Prof_V13 a écrit :
Cette vidéo m'angoisse terriblement.Quel enfer...
La bouffe dégueulasse, les yeux vides du grand-frère qui semble avoir un QI inférieur à 70 et le père en chemise hawaïnne dégueulasse qui n'ose même pas croiser le regard de sa Magalax, songeant peut-être qu'il va aller se coller dans un platane après tout ça, pour en finir, enfin...
La gauche vous a bien matrixé le cerveau avec les délire "consanguin du nord, beauf, cas sociaux" pour vous moqué simplement d'une petite famille française qui fête un anniversaire dans un resto
Continué a vous moquez de simple français qui vivent le plus normalement possible au lieu de vous attaqué au vrai problème dans ce pays
Le 13 juillet 2023 à 12:16:23 :
non celle ci est indétrônable
https://webmshare.com/KbKB1
Je ne me remets jamais du "magalie" à la fin.
Tout y est dans cette vidéo.
On dirait que c'est une vidéo scenarisee et réalisée par un khey, tellement elle reprend toutes les caractéristiques du fameux French Dream.
Le 13 juillet 2023 à 12:28:07 :
Je le répéterai jamais assez.
Mais, vous voyez ces gens, c'est vraiment la France des cas sociaux, au sens littéral.
Ce sont souvent des individus avec des capacités intellectuelles limitées, qu on nomme "simplet".
Vous vous rendez compte que même les pire desco déchets d'ici passent pour des génies et des grands intellectuels par rapport à ces gens là.On dit souvent que le forum est un environnement de débiles, mais la réalité, cest qu entre les QLF, les jean-Dylan, le forum accueille en son sein des membres au-dessus de la population dans son ensemble.
Oui c'est pour ça que je suis bloqué ici depuis 2007, j'ai beaucoup plus de stimulation intellectuelle avec vous les kheys.
Vous vous moquez d’un jeune handicapé.
Putain ce forum..
Le 13 juillet 2023 à 12:33:39 OhRatigan a écrit :
Vous vous moquez d’un jeune handicapé.Putain ce forum..
C'est pas tant l'handicapé qui prend cher pour être honnête, c'est surtout le reste de la famille qui prend
Il a 17 ans le gosse ?
Il en fait 13 grand max'
Le 13 juillet 2023 à 12:32:19 :
Le 13 juillet 2023 à 12:16:23 :
non celle ci est indétrônable
https://webmshare.com/KbKB1Je ne me remets jamais du "magalie" à la fin.
Tout y est dans cette vidéo.
On dirait que c'est une vidéo scenarisee et réalisée par un khey, tellement elle reprend toutes les caractéristiques du fameux French Dream.
bah c'est la vidéo originelle du French dream khey, c'est de cette vidéo la qu'est parti tout le délire, avec la colonie de gosses, le chat qui part en vacance moisir dans une caravane a la con, les 2 cochons d'indes qui n'ont même pas une flaque pour en finir dans la boite, la Magalax avec les cheveux courts, le gros rap de iencli et la pompe a fric au volant
Données du topic
- Auteur
- bolero13
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 11:51:27
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120