Pujadas choqué par "Inchallah"..
SuppriméC'est le fait qu'une blanche le dise alors qu'à sa connaissance (c'est obligé qu'ils se côtoient pour bosser ensemble même s'il doit rien foutre lui-même) elle n'est pas croyante et encore moins musulmane qui l'étonne
Appropriation culturelle
Les gauchos devraient être content
Dommage elle est mignonne, elle va retourner dans les bureaux. Quelle idiote
On est sur LCI TF1 Bouygues la droite classique, on est pas sur France info
Le 18 juillet 2023 à 10:03:49 :
Le 18 juillet 2023 à 10:01:22 :
Non mais une non musulmane qui dit inchallah c'est ridicule.Y'a que les musulmans low IQ pour trouver ça cool, ça désacralise la formule donc ça désacralise par effet de bord leur religion
C'est assurément une expression de prolo déscolarisé qui a trop trainé dans les cités
Ou bien de bourgeoise qui veut paraitre "cool" et "djeuns"
Le 18 juillet 2023 à 10:02:24 :
Non mais une non musulmane qui dit inchallah c'est ridicule.Y'a que les musulmans low IQ pour trouver ça cool, ça désacralise la formule donc ça désacralise par effet de bord leur religion
WALLAH SUR LE CORAN PAR ALLAH AU NOM DE DIEU TOUT PUISSANT
Hein ?
Le 18 juillet 2023 à 09:59:04 :
va dire le mot "Si Jésus le veut" dans un journal TV le plus populaire d'un pays musulman, tu verras si le présentateur va pas être choqué et si toi tu vas pas finir en prison voir exécutéles musulmans toujours la double mesure à ce que je vois
La France n'est pas chrétienne
va dire le mot "Si Jésus le veut" dans un journal TV le plus populaire d'un pays musulman, tu verras si le présentateur va pas être choqué et si toi tu vas pas finir en prison voir exécutéles musulmans toujours la double mesure à ce que je vois
Le 18 juillet 2023 à 10:03:58 :
Le 18 juillet 2023 à 09:54:27 :
On te dira jamais rien si tu lâches un mot en anglais/italien/espagnol/allemand ou ce que tu veux. Mais parler arabe, oulala !je t'ai signalé pour propos haineux
T'as un grain toi ^^ Ça s'appelle de la diffamation ce que tu fais.
il a 0 crédibilité depuis qu'il a dit que les attaques du 11 septembre c'est génial
Le 18 juillet 2023 à 10:05:51 :
La France n'est pas chrétienne
Malheureusement si, elle n'a pas signé le fait d'être un pays laïque, la France est encore officiellement catholique.
Le 18 juillet 2023 à 10:06:58 :
Le 18 juillet 2023 à 10:03:58 :
Le 18 juillet 2023 à 09:54:27 :
On te dira jamais rien si tu lâches un mot en anglais/italien/espagnol/allemand ou ce que tu veux. Mais parler arabe, oulala !je t'ai signalé pour propos haineux
T'as un grain toi ^^ Ça s'appelle de la diffamation ce que tu fais.
Je n'ai pas de grain, c'est donc de la diffamation, je t'ai signalé.
Le 18 juillet 2023 à 10:07:40 :
il a 0 crédibilité depuis qu'il a dit que les attaques du 11 septembre c'est génial
C'est une des plus grosses serpillère du milieu oui
Ça n'empêche pas que sa réaction est approprié ici
Le 18 juillet 2023 à 10:08:28 :
Le 18 juillet 2023 à 10:07:40 :
il a 0 crédibilité depuis qu'il a dit que les attaques du 11 septembre c'est génialC'est une des plus grosses serpillère du milieu oui
Ça n'empêche pas que sa réaction est approprié ici
inappropriée ? vous avez pété un câble ou quoi ?
Le 18 juillet 2023 à 10:08:17 :
Le 18 juillet 2023 à 10:01:05 :
En même temps c'est tellement malaisant quand un/e blanc/he dit inchallah que je peux comprendre l'étonnementregarde bien le nom de la journaliste.
Fanny Weil
Je comprends mieux, encore une agent du thalmor qui cherche à pervertir les français
Je n'avais pas pensé à ça, mais ça me semble un point de vue intéressant... Est-ce que le musulman moyen apprécie que l'occidental moyen s'approprie sa culture, langue, religion...
Ça peut-être vue comme une preuve de tolérance, un mélange sain des cultures ou de bonne volonté de "vivre ensemble"... Ou au contraire un non-respect de la religion ou une appropriation déplacée..
Données du topic
- Auteur
- GentleDam
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 09:52:58
- Date de suppression
- 18 juillet 2023 à 10:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC