Pujadas choqué par "Inchallah"..
SuppriméPourquoi ce journaliste bien-pensant semble choqué quand sa collègue dit "inchallah"...
À croire qu'il n'a jamais côtoyé quelqu'un issue "de la diversité"...
Pour moi (qui ne suis pourtant pas du tout "islamo gauchiste") c'est une expression connue comme une autre. Ça ne me dérange pas qu'on utilise quelques mots arabes à bon escient.
Là on dirait une vierge effarouchée sans raison... Il faudrait qu'il sorte un peu de chez lui !
Qu'en pensez-vous mes bons kheys ?
Le 18 juillet 2023 à 09:52:58 :
Pourquoi ce journaliste bien-pensant semble choqué quand sa collègue dit "inchallah"...
Pour moi, qui ne suis pourtant pas du tout "islamo gauchiste", c'est une expression connue comme une autre. Ça ne me dérange pas qu'on utilise quelques mots arabes à bon escient.Là on dirait une vierge effarouchée sans raison... Il faudrait qu'il sorte un peu de chez lui !
et si il etait plutot ETONNE que CHOQUE ?
Le 18 juillet 2023 à 09:55:11 :
Le 11 septembre l a pas choqué par contre
Bah non, c'était encore mieux que le concorde askip
Le 18 juillet 2023 à 09:54:18 :
Le 18 juillet 2023 à 09:52:58 :
Pourquoi ce journaliste bien-pensant semble choqué quand sa collègue dit "inchallah"...
Pour moi, qui ne suis pourtant pas du tout "islamo gauchiste", c'est une expression connue comme une autre. Ça ne me dérange pas qu'on utilise quelques mots arabes à bon escient.Là on dirait une vierge effarouchée sans raison... Il faudrait qu'il sorte un peu de chez lui !
et si il etait plutot ETONNE que CHOQUE ?
Je veux pas l'accabler non plus, il était peut-être étonné... Mais j'aime pas le gens qui essaye de malaiser quelqu'un d'autre en lui laissant croire qu'il aurait dit une énorme connerie.. Alors que là ce n'est pas du tout le cas
va dire le mot "Si Jésus le veut" dans un journal TV le plus populaire d'un pays musulman, tu verras si le présentateur va pas être choqué et si toi tu vas pas finir en prison voir exécuté
les musulmans toujours la double mesure à ce que je vois
Le 18 juillet 2023 à 09:54:27 :
On te dira jamais rien si tu lâches un mot en anglais/italien/espagnol/allemand ou ce que tu veux. Mais parler arabe, oulala !
Elle aurait dit "Mazel Tov" ça n'aurait posé aucun problème à personne... Alors que c'est exactement du même ordre.
Non mais une non musulmane qui dit inchallah c'est ridicule.
Y'a que les musulmans low IQ pour trouver ça cool, ça désacralise la formule donc ça désacralise par effet de bord leur religion
Le 18 juillet 2023 à 10:01:22 :
Non mais une non musulmane qui dit inchallah c'est ridicule.Y'a que les musulmans low IQ pour trouver ça cool, ça désacralise la formule donc ça désacralise par effet de bord leur religion
WALLAH SUR LE CORAN PAR ALLAH AU NOM DE DIEU TOUT PUISSANT
Le 18 juillet 2023 à 09:57:04 :
Ptdrrr ce fragile
Pour le coup, je ne pense pas qu'elle soit musulmane. Après si on est pour un respect strict de la laïcité ou de l'emploi de la langue française, pourquoi pas mais on en est loin actuellement...
C’est Ojalá, et c’est même utilisé en Amérique Latine: Colombie etc
Gros malaise cette vendue
y'a de quoi être choqué, seuls les gros cassos de blancs parlent arabe
Le 18 juillet 2023 à 10:01:22 :
Non mais une non musulmane qui dit inchallah c'est ridicule.Y'a que les musulmans low IQ pour trouver ça cool, ça désacralise la formule donc ça désacralise par effet de bord leur religion
C'est assurément une expression de prolo déscolarisé qui a trop trainé dans les cités
Le 18 juillet 2023 à 09:54:27 :
On te dira jamais rien si tu lâches un mot en anglais/italien/espagnol/allemand ou ce que tu veux. Mais parler arabe, oulala !
je t'ai signalé pour propos haineux
Données du topic
- Auteur
- GentleDam
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 09:52:58
- Date de suppression
- 18 juillet 2023 à 10:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90