Topic de FridaKahlo3 :

(BORDEL) JE SUIS CHOQUÉ DU POUVOIR DES MEUFS (EX, SES COPINES ETC)

Le 18 juillet 2023 à 21:48:08 :
Quand certains pointent ce genre de comportement ils sont qualifiés d’incels
Malgré tout, leurs dires ne sont jamais infondés

....

En tout cas les kheys c'est une occasion pour vous de prendre conscience de la dure réalité et de vous prendre définitivement en main

No fake mais après avoir compris tardivement certaines choses, il faut qu'on se soude tous les coudes et qu'on avance. Si des kheys veulent balancer des giga redpill ce soir (presque sombres) on est tous preneurs. Il faut qu'on cherche à s'élever et qu'on arrête de dépendre de ça.

Le 18 juillet 2023 à 21:47:55 :

Le 18 juillet 2023 à 21:47:23 :

Le 18 juillet 2023 à 21:45:34 :

Le 18 juillet 2023 à 21:44:45 :
Balance les 'pire trucs de garces' qu'elles racontent

je crois que je t'ai teasé le profil de ces meufs là et je te jure que ça te fait déjà grincer des dents putain khey...

Si t'as plus balance j'ai besoin des petites pillules rouges ça m'aidera a dormir serein

tu veux quoi exactement khey ? y a beaucoup de tweets mais je préfère pas relayer au risque que des kheys les retrouvent...

Limite balance des screens ou le tweet en mp (je suis pas une p**te jamais de la vie j'essaie de les retrouver ou des les contacter ou de t'afficher apres si t'as la flemme laisse tomber)

BTG ?
Heureusement elles ne sont pas toutes pareilles et il existe des princesses mais elles sont déjà prises

GAME OVER https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Je suis sûr que ce topic serait utile à certains, c'est peut-être un moment important ce soir pour se remettre en cause et avancer. On doit foutre le seum à ces types de personnes et ne plus leur conférer la moindre importance car elles ne nous méritent pas

Visons notre réussite, améliorons nous ! Prenons conscience de la dure réalité, et servons-nous de cette rage pour nous élever encore + et faire de notre vie un succès permanent !

je crois que je t'ai teasé le profil de ces meufs là et je te jure que ça te fait déjà grincer des dents putain khey...

Si t'as plus balance j'ai besoin des petites pillules rouges ça m'aidera a dormir serein

Elles se moques ouvertement des hommes qui tentes de leurs parler lorsqu'ils sont moches, peu attirant socialement etc
Tout en prenant un plaisir orgueilleux à les 3abaisser afin d'augmenter leur propres estimes

Le 18 juillet 2023 à 21:50:16 :
BTG ?
Heureusement elles ne sont pas toutes pareilles et il existe des princesses mais elles sont déjà prises

GAME OVER https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Mais c'est pire que ça khey, relis mon topic t'as pas l'air d'avoir compris ce qu'il se cache derrière leur attitude mesquine pour la plupart. Et des bombes atomiques qui semblent malheureuses de leur vie sentimentale et qui font bcp de drama si tu lis leur tweets.

Les meufs sont bien plus malsaines entre elles que les mecs ne seront jamais entre eux. J'ai déjà vu de ces histoires et disputes entre meufs en soirée, vous seriez choqués les kheys

Le 18 juillet 2023 à 21:50:45 :
bien la grotte de l'op ?

Justement, il faut qu'on dise toutes les vérités pour avancer, c'est ce soir khey

j'ai mis du temps mais il le faut

Après si ton ex est une instagrameuse accro à l'attention il faut pas s'etonner non plus

Le 18 juillet 2023 à 21:51:11 :

Elles se moques ouvertement des hommes qui tentes de leurs parler lorsqu'ils sont moches, peu attirant socialement etc
Tout en prenant un plaisir orgueilleux à les 3abaisser afin d'augmenter leur propres estimes

et des fois c'est fait dans l'hypocrisie et la subtilité car elles n'ont pas la franchise...

Le 18 juillet 2023 à 21:51:33 :
Les meufs sont bien plus malsaines entre elles que les mecs ne seront jamais entre eux. J'ai déjà vu de ces histoires et disputes entre meufs en soirée, vous seriez choqués les kheys

Mais oui khey :ouch:

Le 18 juillet 2023 à 21:52:12 :
Après si ton ex est une instagrameuse accro à l'attention il faut pas s'etonner non plus

Y a peut-être de ça en tout cas ça me fait rire le mélange de drama et l'attitude hyper malsaine qui dégagent de ces meufs condescendantes... c'est une dinguerie, ça donne envie de toutes les ignorer à partir de maintenant et presque de faire tomber les masques bordel.

Le 18 juillet 2023 à 21:53:07 :

Le 18 juillet 2023 à 21:52:12 :

Y a peut-être de ça en tout cas ça me fait rire le mélange de drama et l'attitude hyper malsaine qui dégagent de ces meufs condescendantes... c'est une dinguerie, ça donne envie de toutes les ignorer à partir de maintenant et presque de faire tomber les masques bordel.

Le pire c'est que celles qui paraisse les plus "gentilles" sont les plus mauvaises.
À tord il parle d'instagrameuse" mais très souvent, voirs trop souvent c'est filles so't plutôt bonne dans le fond. Elles cherches à susciter le désir de manière consciente et sans l'hypocrisie qui émane chez 90% des autres filles.

Les judokas avaient raison à leurs propos dans l'AT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

El famoso ex 9/10 qui est la caricature parfaite de la mitcho que tous les mecs detestent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800576-ahiyao-bof.png

Toujours plus la propagande-fiction contre les meufs les incelitos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800576-ahiyao-bof.png

Bah c'est la faute des simps
c'est malheureusement vrai, il y a un ENORME travail d'éducation à faire sur les gamins (mecs) pour qu'ils comprennent les méfaits de la SIMPerie... C'est un vrai fléau pour la société

Données du topic

Auteur
FridaKahlo3
Date de création
18 juillet 2023 à 21:41:19
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 279