Topic de FridaKahlo3 :

(BORDEL) JE SUIS CHOQUÉ DU POUVOIR DES MEUFS (EX, SES COPINES ETC)

PUTAIN la violence de la blackpill que je viens d'avaler :rire: :ouch:

j'ai stalké mon ex sur twitter pour voir ce qu'elle devenait avec ses potes 9/10 et ça dit ouvertement mot pour mot que ça attrape des mecs juste pour obtenir des places de concerts, ça affiche haut et fort des stars qui les suivent et ont checké leur story (no fake mais si on en est à ce point je comprends mieux pourquoi la sélection est encore + rude, j'avais déjà une pote dragué par des footballeurs pro alors que c'était une lambda +)

Elles mentionnent ABSOLUMENT tous les trucs de GARCE dérangeants que les mecs détesteraient entendre de la bouche d'une femme, toutes les vérités qu'on ne cesse de réfuter pour la bonne conscience de la société etc

Je suis choqué, je vous jure ce soir je vais enfin dormir moins bête et donner encore moins d'importance aux femmes certains kheys avaient raison et je ne trolle pas :ouch:

d'autres kheys qui ont remarqué la supercherie des relations, du fait que les femmes profitaient de la stupidité des hommes ? :ouch:

c'est chaud je pensais pas qu'elles pouvaient nous considérer à ce point, je suis en train de conférer un sens à tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent dans ma vie désormais :ouch:

les femmes sont pour la plupart très matrixés et prennent de haut de nombreux mecs en 2K23 :ouch:

Ces femmes sont répugnantes même pour la plupart des femmes.
Balance les 'pire trucs de garces' qu'elles racontent
Elles ont raison de vampiriser les sous-hommes Low-Testo qui se plient en 4 pour elles,les fameux canards. :noel:

Le 18 juillet 2023 à 21:43:37 :
Ces femmes sont répugnantes même pour la plupart des femmes.

et beaucoup sont comme ça, la haine que ça suscite en toi je te jure khey c'est no fake en plus :ouch:

Le 18 juillet 2023 à 21:44:45 :

je crois que je t'ai teasé le profil de ces meufs là et je te jure que ça te fait déjà grincer des dents putain khey...

Le 18 juillet 2023 à 21:44:48 :
Elles ont raison de vampiriser les sous-hommes Low-Testo qui se plient en 4 pour elles,les fameux canards. :noel:

mais c'est pas que ça khey, c'est pire que ça, je te jure c'est immonde...

Je suis sous le choc je m'en remets pas

Si no fake, tu ne les baiseras jamais en pensant que ce sont des 9/10.

Arrêtez de surnoter les meufs et de leur donner le melon bon sang.

Sors un peu célestin ca va te déniaiser. Si tu voyais le profil de certains michtons.

Le 18 juillet 2023 à 21:46:30 :
Si no fake, tu ne les baiseras jamais en pensant que ce sont des 9/10.

Arrêtez de surnoter les meufs et de leur donner le melon bon sang.

j'en ai déjà baizé l'une d'entre elles.

Le 18 juillet 2023 à 21:45:34 :

je crois que je t'ai teasé le profil de ces meufs là et je te jure que ça te fait déjà grincer des dents putain khey...

Si t'as plus balance j'ai besoin des petites pillules rouges ça m'aidera a dormir serein

Le 18 juillet 2023 à 21:46:52 :

Sors un peu célestin ca va te déniaiser. Si tu voyais le profil de certains michtons.

Il est dans un autre monde :rire:

Le 18 juillet 2023 à 21:47:23 :

Le 18 juillet 2023 à 21:45:34 :

Si t'as plus balance j'ai besoin des petites pillules rouges ça m'aidera a dormir serein

tu veux quoi exactement khey ? y a beaucoup de tweets mais je préfère pas relayer au risque que des kheys les retrouvent...

Quand certains pointent ce genre de comportement ils sont qualifiés d’incels
Malgré tout, leurs dires ne sont jamais infondés

Le 18 juillet 2023 à 21:47:50 :
Taré a stalker :(

On l'a tous déjà fait

Données du topic

Auteur
FridaKahlo3
Date de création
18 juillet 2023 à 21:41:19
Nb. messages archivés
42