[VIDEO] Il percute un petit ANGE, il se fait SEQUESTRER et mettre dans le COFFRE !
Je suis pas surpris et je connais le Profil des anges
Le 25 juillet 2023 à 13:03:54 :
Le 25 juillet 2023 à 12:57:48 :
Le 25 juillet 2023 à 12:51:25 :
Le 25 juillet 2023 à 12:39:26 :
Le 25 juillet 2023 à 12:26:33 :
4000€ cash la rayure sur une moto volé "l'accident" c'était un prétexte pour dépouiller quelqu'un en voulant garder bonne conscienceUn N a voulu faire la même à mon frère sauf qu'on habite à la campagne
J'ai harcelé toute ma ville pour trouver l'adresse de sa mère (le mec a 30 ans et vis chez sa maman)
Tout le monde se connais quelqu'un a du lui dire d'arrêter ses bêtises avant que ça dégénère
Ayaaaaa je veux les détails de l'anecdote mon khey
Le chien de mon frère a couru sur sa clio 3 il a prétendu qu'elle était rayée donc il voulais 400 €
Le mec viens de Corbeille Essonne donc il a cru qu'il était gangsta
J'ai essayer de lui envoyé des messages sur snap (le seul contacte que j'avais) il voulais pas répondre
Je commençait à me chauffer pour trouver son adresse et dire à sa mère de le tenir avant que je le soulève
Au bout de quelques fois à demander du fric il a fini par arrêter
Un mome du coins qui traînait avec lui commençait à transpirer quand il a compris que j'étais sur le coup il a du lui dire de se calmer
Ce mec viens de guyane sa mère l'appel avec une clochette tellement c'est stricte donc il a vite lâcher
Avec une clochette ?
Bon en tout cas tu as bien fait de te défendre, mais ce genre de situation ça peut me rendre fou de rage d'injustice...C'est le genre de gars à te foutre sdf qu'il en rigolerait et s'en vanterais devant ses potes...
Mon frère avait fais sonner la clochette pour déconner sans savoir à quoi elle servait
Il a vu débarquer les 3 gosses tout sage en rang
Oui à la campagne y a beaucoup de petites frappes qui jouent les tony montana parce qu'il viennent d'une ville remplacé
Mais ça marche pas comme ils sont tout seul ici
Mon beau frère à faillit avoir le cas
sur un chantier à Bruxelles, un qlf à foiré son tournant et griffé sa camionnette sur tout le coté
Pendant qu'ils faisaient le constat, le QLF regardait tout le temps autour de lui comme si il attendait des renforts
[13:05:55] <bettinger>
Bah bien sur qu'au usa tu as le droit de le tuer...
C'est pas la France. Les victimes ont le droit de se défendre
Le 25 juillet 2023 à 13:06:57 :
Le 25 juillet 2023 à 13:06:22 :
vous pensez que ça arrive aux usa ce genre d'histoire? là bas si on s'attaque à toi ou ta voiture tu as le droit de tirerSi le mec a déjà son flingue sur toi je pense pas que t'ais le temps pour te défendre.
dans les deux cas tu sais que tu es dans la merde si tu as un accident avec une chance
juste qu'en france bah tu peux rien faire à par tenter de fuir
Le 25 juillet 2023 à 13:07:37 :
Mon beau frère à faillit avoir le cassur un chantier à Bruxelles, un qlf à foiré son tournant et griffé sa camionnette sur tout le coté
Pendant qu'ils faisaient le constat, le QLF regardait tout le temps autour de lui comme si il attendait des renforts
Quel enfer de devoir traiter avec des gens pareils au quotidien
Le 25 juillet 2023 à 13:04:33 :
Le 25 juillet 2023 à 13:02:13 :
Les constats ça n'existe plus avec les petits anges.Dur de faire un constat sans permis + moto volée
J’imagine que la moto était :
homologué route
Qu’elle avait la carte grise
et qu’elle était bien entendue assurée tous risques
Un simple concours de circonstances
Le 25 juillet 2023 à 13:09:15 :
Le 25 juillet 2023 à 12:14:01 :
Le 25 juillet 2023 à 12:13:35 :
Melun aussi
Un Nantes miniatureah bon bmg ?
Oui. C'est le vrai GR, pas celui de Nantes à base de migrant / mafia africaines e deal. C'est le GR de populations "moyenne", le vrai. Les gens bossent plus ou moins, c'est plus ou moins crade, plus ou moins prolo etc. Et c'est là que tu te rends compte que ça sera un ENFER, car même ces gens moyens te font vivre un enfer
[13:06:57] <Vykt0R41>
Le 25 juillet 2023 à 13:06:22 :
vous pensez que ça arrive aux usa ce genre d'histoire? là bas si on s'attaque à toi ou ta voiture tu as le droit de tirerSi le mec a déjà son flingue sur toi je pense pas que t'ais le temps pour te défendre.
Bien sur que tu as le temps https://youtu.be/PeTogfJoeQE
Le 25 juillet 2023 à 13:06:02 :
Le 25 juillet 2023 à 13:00:19 :
Le 25 juillet 2023 à 12:07:34 :
Tu as un accident avec un ange, t'as aucune échappatoire ahiTu la joues civilisé, tu termines dans ton propre coffre et dépouillé, ils se rendent chez toi et soulèvent ta famille
Réel, j'ai hâte qu'un LFiste se frite à la réalité
Il ne la verront jamais la réalité, même en se faisant agressé 100 fois.
Par contre ça c'est chaud, ils n'ont plus aucun instinct de survie.
Le pire c'est qu'à 95% ça ne marche que sur les blancs ces conneries.
Arrêtez de reporter votre lâcheté et soumission sur les gars ( petit tyran ) qui vous oppressent peut importe leurs couleur leur race leurs nationalité c'est pas eux que vous détestez mais l'image de vous même qu'ils bous renvois celle de lâche incapable de lever le petit doigts , vous préférez passer une vie de lâcheté et de soumission plutôt que de porter vos couilles et de prendre le risque de crever en homme .
Salut les fache haut
Le 25 juillet 2023 à 13:11:53 :
Arrêtez de reporter votre lâcheté et soumission sur les gars ( petit tyran ) qui vous oppressent peut importe leurs couleur leur race leurs nationalité c'est pas eux que vous détestez mais l'image de vous même qu'ils bous renvois celle de lâche incapable de lever le petit doigts , vous préférez passer une vie de lâcheté et de soumission plutôt que de porter vos couilles et de prendre le risque de crever en homme .Salut les fache haut
Données du topic
- Auteur
- Aklukluxi
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 12:05:52
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 261