[VIDEO] Il percute un petit ANGE, il se fait SEQUESTRER et mettre dans le COFFRE !
Le 25 juillet 2023 à 12:54:26 :
Le 25 juillet 2023 à 12:50:30 LilBoWeepBTTS a écrit :
Toujours avoir une arme dans sa voiturea 20 contre un + represailles toute ta vie, jusqu'à ce qu'il te deglingue, crois moi il te lacheront jamais
C'est un bon conseil si tu n'habites pas ds leur quartier
Le 25 juillet 2023 à 12:51:25 :
Le 25 juillet 2023 à 12:39:26 :
Le 25 juillet 2023 à 12:26:33 :
4000€ cash la rayure sur une moto volé "l'accident" c'était un prétexte pour dépouiller quelqu'un en voulant garder bonne conscienceUn N a voulu faire la même à mon frère sauf qu'on habite à la campagne
J'ai harcelé toute ma ville pour trouver l'adresse de sa mère (le mec a 30 ans et vis chez sa maman)
Tout le monde se connais quelqu'un a du lui dire d'arrêter ses bêtises avant que ça dégénère
Ayaaaaa je veux les détails de l'anecdote mon khey
Le chien de mon frère a couru qur sa clio 3 il a prétendu qu'elle était rayée donc il voulais 400 €
Le mec viens de Corbeille Essonne donc il a cru qu'il était gangsta
J'ai essayer de lui envoyé des messages sur snap (le seul contacte que j'avais) il voulais pas répondre
Je commençait à me chauffer pour trouver son adresse et dire à sa mère de le tenir avant que je le soulève
Au bout de quelques fois à demander du fric il a fini par arrêter
Un mome du coins qui traînait avec lui commençait à transpirer quand il a compris que j'étais sur le coup il a du lui dire de se calmer
Ce mec viens de guyane sa mère l'appel avec une clochette tellement c'est stricte donc il a vite lâcher
Le 25 juillet 2023 à 12:53:59 :
Le 25 juillet 2023 à 12:34:37 :
Mais bordel t'as un accident avec un et y'en a 20 qui surgissent ? D'ou ils venaient ceux là ?C'est un coup monté en fait, tu frottes ta moto contre la bagnole du mec (c'est pas la bagnole qui lui est rentrée dedans sinon la racaille aurait été blessé), tu le raquettes avec tout tes potes qui débarquent en courant de toute les directions, si il refuse tu le menaces avec un cut ou un flingue, tu vides sa maison et tu voles sa voiture
Les gangs en Afrique du sud font pareil, où alors il mettent un faux blessé le long de la route ou des rondin de bois pour t'arrêter, te dépouiller et te lyncher
C'est comme les agressions pour des "cigarettes", le but c'est de dépouiller le mec. Tu refuses? Coup de couteau. Tu acceptes, il t'en demande une deuxième puis une troisième jusqu'à que tu refuses et tu te fais schlaser aussi
Ça peut arriver à tout le monde en plus, enfin à tous les blancs et les asiats plutôt.
[12:54:26] <Aklukluxi>
Toujours avoir une arme dans sa voiturea 20 contre un + represailles toute ta vie, jusqu'à ce qu'il te deglingue, crois moi il te lacheront jamais
Difficile de me traquer s'il est mort
Le 25 juillet 2023 à 13:01:41 :
Les émeutes de la marche blanche du petit ange parti trop tôt qui se dirigent curieusement vers ta maison.
Le 25 juillet 2023 à 13:02:13 __Reserve_ a écrit :
Les constats ça n'existe plus avec les petits anges.
Savent-ils seulement ce que c'est ?
Le 25 juillet 2023 à 12:57:48 :
Le 25 juillet 2023 à 12:51:25 :
Le 25 juillet 2023 à 12:39:26 :
Le 25 juillet 2023 à 12:26:33 :
4000€ cash la rayure sur une moto volé "l'accident" c'était un prétexte pour dépouiller quelqu'un en voulant garder bonne conscienceUn N a voulu faire la même à mon frère sauf qu'on habite à la campagne
J'ai harcelé toute ma ville pour trouver l'adresse de sa mère (le mec a 30 ans et vis chez sa maman)
Tout le monde se connais quelqu'un a du lui dire d'arrêter ses bêtises avant que ça dégénère
Ayaaaaa je veux les détails de l'anecdote mon khey
Le chien de mon frère a couru sur sa clio 3 il a prétendu qu'elle était rayée donc il voulais 400 €
Le mec viens de Corbeille Essonne donc il a cru qu'il était gangsta
J'ai essayer de lui envoyé des messages sur snap (le seul contacte que j'avais) il voulais pas répondre
Je commençait à me chauffer pour trouver son adresse et dire à sa mère de le tenir avant que je le soulève
Au bout de quelques fois à demander du fric il a fini par arrêter
Un mome du coins qui traînait avec lui commençait à transpirer quand il a compris que j'étais sur le coup il a du lui dire de se calmer
Ce mec viens de guyane sa mère l'appel avec une clochette tellement c'est stricte donc il a vite lâcher
Avec une clochette ?
Bon en tout cas tu as bien fait de te défendre, mais ce genre de situation ça peut me rendre fou de rage d'injustice...
C'est le genre de gars à te foutre sdf qu'il en rigolerait et s'en vanterais devant ses potes...
Le 25 juillet 2023 à 13:02:48 :
Les émeutes de la marche blanche du petit ange parti trop tôt qui se dirigent curieusement vers ta maison.
Les ptianges qui cherchent l'adresse de ta famille pour leur rendre aussi visite
Le 25 juillet 2023 à 13:02:13 :
Les constats ça n'existe plus avec les petits anges.
Dur de faire un constat sans permis + moto volée
[13:02:48] <QuidamAnodin>
J'ouvrirai une cagnotte et avec le pognon j'irais m'expatrier ailleurs
Le 25 juillet 2023 à 13:03:24 :
Le 25 juillet 2023 à 13:02:13 __Reserve_ a écrit :
Les constats ça n'existe plus avec les petits anges.Savent-ils seulement ce que c'est ?
Sûrement pas Ahi
Le 25 juillet 2023 à 13:00:19 :
Le 25 juillet 2023 à 12:07:34 :
Tu as un accident avec un ange, t'as aucune échappatoire ahiTu la joues civilisé, tu termines dans ton propre coffre et dépouillé, ils se rendent chez toi et soulèvent ta famille
Réel, j'ai hâte qu'un LFiste se frite à la réalité
Il ne la verront jamais la réalité, même en se faisant agressé 100 fois.
Données du topic
- Auteur
- Aklukluxi
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 12:05:52
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 261