Topic de tadmorv98 :

Quand des pauvres commandent la CARAFE d’eau au restau

L'autre jour je mangeais dans un double étoilé avec ma femme, on passait un excellent moment jusqu'à ce que quatre types arrivent à la table ronde d'à côté. Souvent ça le fait aussi avec des chirurgiens mais là il y avait un serveur flunch. Évidemment on a eu le droit à un déballage de ses faits de services, les légumes à volonté, l'assurance de la Mercedes, le pH de la piscine, les cours de Tennis de sa maîtresse... Le mec a parlé à haute voix pendant une heure pour étaler sa réussite.
Franchement même le serveur du resto était écœuré, il avait le visage fermé quand il lui a amené son eau plate.
Ce que dit l'op est réel je connais plusieurs mecs qui on fait médecine et qui on tout laissé tomber pour devenir serveur à flunch car mieux payé et + d'avantages.
Niveau statut aussi, mieux considéré.
Le serveur du flunch qui boit son couca coula pendant le repas comme un bon prolo :rire:
Boire de l'eau pendant le repas sert a réinitialisé les papilles pauvre ahurin :oui:

Mais arrêtez de feed ce vieux troll.

Déjà, IL N'Y A PAS DE SERVEURS CHEZ FLUNCH !!!

Pourboire en France ça n'existe pas ... car la mentalité veut ça et on paye 20% de TVA sur le repas .... et vos données sont fausses car l'op parle bien serveur hors vous faites salaires moyens sur tous les employés restauration et on sait tous qu'ils ont des salaires variables
Après sur le post :
l'op FLUNCH c'est pas réputé pour être le repaire des gens aisés qui vont aller au bistronomie/gastronomie donc si pour toi servir une carafe d'eau c'est se moquer de tes clients change de lieu de taf
Bordel, les summerfags qui postent sur cette boucle des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Déjà si tu qualifies Flunch de "restaurant" :rire:

C'est une cantine

Et au vrai restau c'est pas pauvre de prendre une carafe si tu prends tout ce que tu veux à côté

Flemme d'avoir une eau minérale juste pour t'hydrater pendant le repas si t'as déjà du vin / autre apéritif en accompagnement

Attend mais ça n'existe pas les serveurs chez Flunch tu prends ton plateau et tu te sers bordel ce troll

y a des serveurs chez flunch ? de mémoire on fait tout tout seul :hap:

Le 14 juillet 2023 à 10:36:05 :
Bordel, les summerfags qui postent sur cette boucle des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

j'ai jamais vu ce topic bordel :rire:

Données du topic

Auteur
tadmorv98
Date de création
14 juillet 2023 à 09:33:03
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 298