Quand des pauvres commandent la CARAFE d’eau au restau
Je suis serveur chez Flunch et avec les collègues on est obligé d'aller dans les cuisines pour rigoler quand une famille demande de l'eau en carafe
Que désirez vous boire à l'aperitif ?
Du coup je vais remplir le pichet d'eau du robinet en gloussant de rire
Quand je demande au gosse ce qu'il veut avant les parents et qu'il commande un coca
Le petit qui se prend une rince à peine j'ai le dos tourné
Ca fait 11ans que je bosse la bas et je me marre toujours autant
En vrai c’est pas trop difficile de côtoyer des prolos pareil au quotidien khey ?
Après je sais pas si en compte beaucoup au flunch je n’ai malheureusement pas souvent l’occasion d’y aller
Le first
Khey être serveur chez Flunch c’est tout sauf être prolétaire, regarde ce qu’ils touchent tu vas devenir tout rouge
Arrêtez de faire payer les bouteilles à 4 € minimum.
Le 14 juillet 2023 à 09:37:04 :
Le 14 juillet 2023 à 09:35:01 :
Le firstKhey être serveur chez Flunch c’est tout sauf être prolétaire, regarde ce qu’ils touchent tu vas devenir tout rouge
Oui mais au moins tu peux fluncher tous les jours
ps: je sais que c'est un troll et que l'op n'est pas réellement serveur chez flunch, prière de ne pas m'amalgamer avec les autres golios du topax
Le firstKhey être serveur chez Flunch c’est tout sauf être prolétaire, regarde ce qu’ils touchent tu vas devenir tout rouge
https://www.glassdoor.fr/salaire/Flunch-Salaires-E845808.htm
C'est sur ça donne envie
Le 14 juillet 2023 à 09:40:22 :
Les primes sont pas indiquées, et c'est le salaire de la première année. Un serveur flunch touche entre 2500 et 3000.
L'auteur devrait être plus humble nonobstant
Données du topic
- Auteur
- tadmorv98
- Date de création
- 14 juillet 2023 à 09:33:03
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68