Topic de ThekingofBoudy8 :

Êtes vous satisfait du maire de votre ville/village ?

Le 20 juillet 2023 à 12:01:49 :
Certains ont des maires "stars" ?
En gros un/une maire qui se prend pour une célébrité en faisant des photos ,autographes ect ?

Les maires ruraux sans étiquette qui se comporte comme cela. :rire:

Non c'est un putain de mec du LR qui vole dans les caisses

Sa position sur le pass https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/5/1691149807-screenshot-20210329-132324-01.jpg

Macroniste pur jus, il aime bien signer des tribunes de soutien à Macron
Maire d'Arras il est également conseiller régional, président de la communauté urbaine d'Arras un cumulard en gros

Le truc qui fait scandale en ce moment dans la ville c'est son projet de transformer l'abbaye Saint Vaast en hôtel de luxe, donc le patrimoine il s'en branle complet.

Ca n'arrête pas de bétonner pour construire des appartements vendus par les promoteurs immobiliers (il doit certainement toucher des rétro commissions)

Il s'est faire réelire en 2020 en utilisant la maladie d'une femme, la dame en question est une conseillère municipale atteinte de trisomie 21 😢

Ses prises de positions c'est la caricature d'un élu dont le cerveau a été lavé a 90 degrés "Vive l'Europe" "Il faut faire entrer l'Ukraine dans l'Europe" il a un conseiller municipal son truc c'est de retweet la commission européenne et de liker ce que dit Édouard Philippe

Oui, il a foutu les logements sociaux à côté d'un bar tabac fréquenté par des poivrots.
Ce fdp va détruire une colline en mettant des éoliennes de 200m à ton avis? :)
Bordeaux donc comment dire... :)

Mulhouse c'est LR, je suis pas insatisfait quand je vois les maires des autres villes, mais je voterai quand même RN en 2026.

C'est une meuf qui a l'air plutôt honnête, elle n'est pas politicienne de profession et a succédé à un vendu qui maintenant est de toute façon parti dans le privé.

Données du topic

Auteur
ThekingofBoudy8
Date de création
18 juillet 2023 à 13:26:16
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 158