Topic de ThekingofBoudy8 :

Êtes vous satisfait du maire de votre ville/village ?

J'en sais rien, je ne connais ni son nom, ni a quoi il ressemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png
Sérieux clé ?
Tu vis dans une grande ville ou village ?
Oui il est pas mal
A part qu'il ne répond pas aux mails. Le reste c'est convenable

ouais il est grave bien déjà il est sympa il dit toujours bonjour et tu sens c'est pas faux-cul en plus ils se mêle pas de la politique des parties etc genre jamais un mot plus haut que l'autre pour parler d'un député etc il est sans étiquette mais il l'est vraiment pour le coup quoi (même si ma commune vote rn en majorité)

et la ville est propre il a mit des fleurs y'a des parcs biens y'a un city stade y'a une médiathèque, une base de loisir, y'a des activités pour les gens de tout âge si genre ils veulent, y'a la fibre, les routes sont bien, les trottoirs, les écoles ça va, bref c'est une petite commune bien quoi

ça existait déjà toutes ces infrastructures mais il a embelli tout et surtout vraiment les rues sont propres, les fontaines, c'est vraiment bien donc merci monsieur le maire

sinon je suis pas un daron donc pas concerné par ces trucs mais les gens sont contents car y'a pas d'augmentation des taxes là je sais plus les noms genre taxe foncière, taxe d'habitation etc

la seule critique à faire c'est l'éclairage public c'est relou parce que y'en a plus après 23h30 (sauf exceptions genre 13 juillet) et ça reprend à 5h du matin mais moi ça me gêne pas de me promener dans le noir mais pour une fille je pense que c'est chiant quoi

Non, gauchiste/écolo :d) immigration en masse :d) insécurité grandissante depuis quelques années
autre défaut le manque de commerces quand même genre si t'as pas de voiture ça peut être chiant quoi c'est dommage mais il a fait des efforts pour
Il a bon fond, mais il est aveuglé par son humanisme à la noix. "Eugneugneu diversité", "Eugneugneu Ukraine", "Eugneugneu, devoir de mémoire". Bref, la caricature de l'élu républicain brainwashé. À part ça, il a rénové le quartier où j'habite qui était laissé à l'abandon, donc je ne vais pas me plaindre :).
Non, on est passé d'un maire coco pendant 10ans qui faisait rien pour finir avec un maire de droite qui sert à rien aussi et ferme les seuls infrastructures bien de la ville et se fait ses meilleures randonnées (seul moment qu'on le voit c'est à la montagne) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/2/1689710368-image.png
Leurs mandat est trop long 5 ans c'est mieux :(
Le Maire de ma ville est en fonction depuis 28 ans, une vraie dictature
Certains qui disent non vous vivez Paris ? :)
Et je suis d'accord 5 ans c'est trop long
Il a accepté mon changement de prénom alors oui je l'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518872591-patrick-montel.png

Données du topic

Auteur
ThekingofBoudy8
Date de création
18 juillet 2023 à 13:26:16
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 460