Êtes vous satisfait du maire de votre ville/village ?
Tu vis dans une grande ville ou village ?
A part qu'il ne répond pas aux mails. Le reste c'est convenable
ouais il est grave bien déjà il est sympa il dit toujours bonjour et tu sens c'est pas faux-cul en plus ils se mêle pas de la politique des parties etc genre jamais un mot plus haut que l'autre pour parler d'un député etc il est sans étiquette mais il l'est vraiment pour le coup quoi (même si ma commune vote rn en majorité)
et la ville est propre il a mit des fleurs y'a des parcs biens y'a un city stade y'a une médiathèque, une base de loisir, y'a des activités pour les gens de tout âge si genre ils veulent, y'a la fibre, les routes sont bien, les trottoirs, les écoles ça va, bref c'est une petite commune bien quoi
ça existait déjà toutes ces infrastructures mais il a embelli tout et surtout vraiment les rues sont propres, les fontaines, c'est vraiment bien donc merci monsieur le maire
sinon je suis pas un daron donc pas concerné par ces trucs mais les gens sont contents car y'a pas d'augmentation des taxes là je sais plus les noms genre taxe foncière, taxe d'habitation etc
la seule critique à faire c'est l'éclairage public c'est relou parce que y'en a plus après 23h30 (sauf exceptions genre 13 juillet) et ça reprend à 5h du matin mais moi ça me gêne pas de me promener dans le noir mais pour une fille je pense que c'est chiant quoi
Données du topic
- Auteur
- ThekingofBoudy8
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 13:26:16
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 154