Topic de Anusolide26 :

La France va accueillir MASSIVEMENT des étudiants Indiens

Le 19 juillet 2023 à 08:32:28 :

Le 19 juillet 2023 à 08:28:38 :

Le 19 juillet 2023 à 08:26:03 :

Le 19 juillet 2023 à 08:00:39 :
Ils sont malins quand même , le but c'est clairement de détruire l'identité française à terme afin de faire de la France une terre neutre , et sûrement les pays autour avec, afin de servir l'ue

Kévin et matheo les derniers remparts à l'oublie de l'identité de la France doivent être annihilés d'une manière ou d'une autre.

Ils veulent "détruire l'identité française"... alors déjà non, je ne pense pas que ce soit le cas, mais... et si c'était ça ? Quel est le problème ? Ca te pose un soucis que la France soit une terre peuplée de plein de cultures, plein de religions, plein de couleurs ?

Je ne comprendrais jamais ce besoin compulsif que certains ont, celui de se sentir "entre nous", sans aucune diversité.

Une société et civilisation ne fonctionne pas sans identité propre.
Ce qui va se passer c'est qu'une identité présente sur le territoire s'imposera aux autres.

Et bien dans ce cas, qu'importe, laissons faire le temps. Ca m'importe peu que "l'identité" dominante soit celle ci ou celle la. Que les gens prient à la mosquée, à la synagogue ou à l'église (dans tous les cas je ne prie pas), qu'ils soient noirs, jaunes ou blancs... Je m'en fous complètement.

Du moment qu'on me laisse faire mon business, je n'ai aucun problème avec n'importe quelle culture.

y a des syriaques qui pensaient comme ça.
Ils habitent plus leur région.

Macron trouve toujours des bon plan pour baisser les salaires

Le 18 juillet 2023 à 16:42:22 :
Le rapprochement France Inde est de plus en plus mise en avant, si l'Inde pouvait nous pistonner pour entrer dans le BRICS :)

Le gouvernement russe sait très bien que la France désire se rapprocher des BRICS pour garder un contrôle sur l'Afrique. Emmanuel Macron peut duper l'Inde mais pas la Russie.

Le 19 juillet 2023 à 08:29:35 vapecoins2 a écrit :
je préfère encore des indiens a une autre civilisation :-)

Pour le coup je préfère largement des africains aux indiens qui se douchent à de l'urine de vache

Le 19 juillet 2023 à 08:43:40 :

Le 18 juillet 2023 à 16:42:22 :
Le rapprochement France Inde est de plus en plus mise en avant, si l'Inde pouvait nous pistonner pour entrer dans le BRICS :)

Le gouvernement russe sait très bien que la France désire se rapprocher des BRICS pour garder un contrôle sur l'Afrique. Emmanuel Macron peut duper l'Inde mais pas la Russie.

Oui oui, tout le monde s'en fout de l'Afrique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Importer toujours plus de mecs, ça va forcément bien finir tout ça :)
“Favoriser les échanges internationaux” à quel moment c’est un échange si y’a juste des indiens qui viennent et aucun français qui va la bas

Le 19 juillet 2023 à 08:32:28 :

Le 19 juillet 2023 à 08:28:38 :

Le 19 juillet 2023 à 08:26:03 :

Le 19 juillet 2023 à 08:00:39 :
Ils sont malins quand même , le but c'est clairement de détruire l'identité française à terme afin de faire de la France une terre neutre , et sûrement les pays autour avec, afin de servir l'ue

Kévin et matheo les derniers remparts à l'oublie de l'identité de la France doivent être annihilés d'une manière ou d'une autre.

Ils veulent "détruire l'identité française"... alors déjà non, je ne pense pas que ce soit le cas, mais... et si c'était ça ? Quel est le problème ? Ca te pose un soucis que la France soit une terre peuplée de plein de cultures, plein de religions, plein de couleurs ?

Je ne comprendrais jamais ce besoin compulsif que certains ont, celui de se sentir "entre nous", sans aucune diversité.

Une société et civilisation ne fonctionne pas sans identité propre.
Ce qui va se passer c'est qu'une identité présente sur le territoire s'imposera aux autres.

Et bien dans ce cas, qu'importe, laissons faire le temps. Ca m'importe peu que "l'identité" dominante soit celle ci ou celle la. Que les gens prient à la mosquée, à la synagogue ou à l'église (dans tous les cas je ne prie pas), qu'ils soient noirs, jaunes ou blancs... Je m'en fous complètement.

Du moment qu'on me laisse faire mon business, je n'ai aucun problème avec n'importe quelle culture.

toi tu t'en fous mais les gens importés s'en foutent pas t'inquiètes pas, quand t'auras plus ta place ca sera trop tard mais bon, à qui je parle

Y'en a pas déjà assez ? Avec les chinois ils représentent la moitié des promos maintenant

Le 19 juillet 2023 à 08:44:57 :
Oui oui, tout le monde s'en fout de l'Afrique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Oui, oui, la France s'en fout de l'Afrique, c'est pour cette raison que les élites occidentales créent/financent des groupes terroristes, afin de justifier la présence des forces occidentales sur le continent et piller discrètement les ressources africaines.

Le 19 juillet 2023 à 08:46:26 :
“Favoriser les échanges internationaux” à quel moment c’est un échange si y’a juste des indiens qui viennent et aucun français qui va la bas

Qui veut aller en Inde ?

Le 19 juillet 2023 à 08:48:03 Mardi-Jeudi a écrit :

Le 19 juillet 2023 à 08:44:57 :
Oui oui, tout le monde s'en fout de l'Afrique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Oui, oui, la France s'en fout de l'Afrique, c'est pour cette raison que les élites occidentales créent/financent des groupes terroristes, afin de justifier la présence des forces occidentales sur le continent et piller discrètement les ressources africaines.

Source ?
Tu peux étayer avec preuves ?
Ce que tu dis m'intéresse

Le 19 juillet 2023 à 08:50:09 :
Qui veut aller en Inde ?

Personne, ce pays a un solde migratoire négatif :hap:

L'arrivée des gens marrons parait infini

Le 19 juillet 2023 à 07:52:34 :
MAIS BORDEL ON VEUT DES ASIATIQUES

y a que ca a paris.

Je bosse qu'avec des indiens donc ca va pas changer grand chose pour moi :hap:

Le 19 juillet 2023 à 08:46:26 :
“Favoriser les échanges internationaux” à quel moment c’est un échange si y’a juste des indiens qui viennent et aucun français qui va la bas

En attendant quel Français voudrait aller là-bas à part pour faire un voyage spirituel ou travailler pour Tata Consulting...

Sur Twitter une boomeuse a dit " meuh s'ils viennent en France pour étudier gratuitement et repartent en Inde" et elle a craqué quand j'ai dit " Bah non en fait ils vont être payés 10x plus en France qu'en Inde ils vont pas repartir " et elle a continué à gueuler que ça coûtait cher

Au final elle m'a bloqué quand j'ai dit " Et les français qui étudient de 3 à 20 ans pour finir au chômage ils coûtent pas plus cher?"

Le 19 juillet 2023 à 09:01:38 :

Le 19 juillet 2023 à 08:46:26 :
“Favoriser les échanges internationaux” à quel moment c’est un échange si y’a juste des indiens qui viennent et aucun français qui va la bas

En attendant quel Français voudrait aller là-bas à part pour faire un voyage spirituel ou travailler pour Tata Consulting...

Surtout qu'il faut un visa pour aller là-bas...

Le 19 juillet 2023 à 08:48:03 :

Le 19 juillet 2023 à 08:44:57 :
Oui oui, tout le monde s'en fout de l'Afrique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Oui, oui, la France s'en fout de l'Afrique, c'est pour cette raison que les élites occidentales créent/financent des groupes terroristes, afin de justifier la présence des forces occidentales sur le continent et piller discrètement les ressources africaines.

On s'en fou de ton shithole, arrête de croire que l'Afrique est le centre du monde

D'ailleurs ils sont tous devenu anti France et ça n'a strictement rien changé pour la France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png
Point positif : on envoi plus nos militaire mourrir pour des africains

Données du topic

Auteur
Anusolide26
Date de création
18 juillet 2023 à 16:36:55
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 365