Topic de Anusolide26 :

La France va accueillir MASSIVEMENT des étudiants Indiens

"massivement"

on va essayer de faire venir 30 000 talents calmos y'a rien de massif... :rire:

Le 19 juillet 2023 à 08:14:40 :
Vous seriez surpris par le nombre d'indiens qui font un doctorat en Europe. C'est une vraie manne pour la recherche scientifique, on manque de français qui veulent poursuivre en doctorat. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Quand le seul débouché est enseignant chercheur en France. :rire:

Le 19 juillet 2023 à 08:15:25 :

Le 18 juillet 2023 à 16:38:06 :
J'en ai marre de cette époque de mondialistes.

"Ca serait beaucoup mieux si on était entre nous, renfermés, si tout le monde pouvait être bien blanc, bien français, bien, chrétien". C'est ça le fond de ta pensé ? Il faut grandir un peu, c'est terminé, ça ne sera plus jamais comme ça. Le monde évolue et il faut le suivre.

le gauchiste de base qui repond "t'es raciste" "C Kom Sa" à un argument de protectionisme economique, il s'agirait de grandir

Le 19 juillet 2023 à 08:15:52 :

Le 19 juillet 2023 à 08:14:40 :
Vous seriez surpris par le nombre d'indiens qui font un doctorat en Europe. C'est une vraie manne pour la recherche scientifique, on manque de français qui veulent poursuivre en doctorat. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Quand le seul débouché est enseignant chercheur en France. :rire:

Les indiens ne restent pas en général, ils profitent de l'excellence de nos labos et partent travailler là où on sait payer les chercheurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Reste que les doctorants sont une force de travail essentiel au fonctionnement d'un laboratoire, donc on en profite aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 juillet 2023 à 08:09:12 :

Le 19 juillet 2023 à 08:06:05 :
on continue de faire venir des hommes en misère sexuelle, bonne idée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Surtout qu'ils ont gavés la côté auprès des asiats. Les bandeurs de chinoises, japonaises, coréennes ne sont pas prêt.

Aucune côte les indiens qu'est-ce que tu racontes :rire:

Si on les accueille à la place de certains autres issus de pays situés au sud de la France pourquoi pas.

Le 19 juillet 2023 à 08:15:52 :

Le 19 juillet 2023 à 08:14:40 :
Vous seriez surpris par le nombre d'indiens qui font un doctorat en Europe. C'est une vraie manne pour la recherche scientifique, on manque de français qui veulent poursuivre en doctorat. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Quand le seul débouché est enseignant chercheur en France. :rire:

Ahi même mon voisin qui a un doctorat en physique d'une université allemande travaille pour Safran, il doit être à 50-60k à tout casser alors qu'on se l'arracherait aux US :rire: faites des études en France qu'ils disent

Les indiens sont de très bons ingés (ils viennent d'envoyer un rover sur la lune d'ailleurs)

Kévin et matheo les derniers remparts à l'oublie de l'identité de la France doivent être annihilés d'une manière ou d'une autre.

C'est pas Mathéo et Kevin les gauchistes anticapitalistes qui vont payer la retraite des boomix

Pajeet lui il fait 65h/semaine sans sourciller

Le 19 juillet 2023 à 08:21:15 :
Les indiens sont de très bons ingés (ils viennent d'envoyer un rover sur la lune d'ailleurs)

Encore heureux que sur plus d'un milliard d'habitants ils arrivent à sortir quelques bons ingénieurs...

Je rêve des femmes indiennes

Comme la députée LREM la, je sais plus son nom :bave:

Il faut les faire venir en MASSE

Le 19 juillet 2023 à 08:00:39 :
Ils sont malins quand même , le but c'est clairement de détruire l'identité française à terme afin de faire de la France une terre neutre , et sûrement les pays autour avec, afin de servir l'ue

Kévin et matheo les derniers remparts à l'oublie de l'identité de la France doivent être annihilés d'une manière ou d'une autre.

Ils veulent "détruire l'identité française"... alors déjà non, je ne pense pas que ce soit le cas, mais... et si c'était ça ? Quel est le problème ? Ca te pose un soucis que la France soit une terre peuplée de plein de cultures, plein de religions, plein de couleurs ?

Je ne comprendrais jamais ce besoin compulsif que certains ont, celui de se sentir "entre nous", sans aucune diversité.

Déjà les indiens qui parlent français ça fait une gentille sélection...

C'est pas les anciennes colonies africaines ou le moindre clampin parle la langue (souvent mieux que pas mal d'autochtones déculturés)

Le 19 juillet 2023 à 08:26:03 :

Le 19 juillet 2023 à 08:00:39 :
Ils sont malins quand même , le but c'est clairement de détruire l'identité française à terme afin de faire de la France une terre neutre , et sûrement les pays autour avec, afin de servir l'ue

Kévin et matheo les derniers remparts à l'oublie de l'identité de la France doivent être annihilés d'une manière ou d'une autre.

Ils veulent "détruire l'identité française"... alors déjà non, je ne pense pas que ce soit le cas, mais... et si c'était ça ? Quel est le problème ? Ca te pose un soucis que la France soit une terre peuplée de plein de cultures, plein de religions, plein de couleurs ?

Je ne comprendrais jamais ce besoin compulsif que certains ont, celui de se sentir "entre nous", sans aucune diversité.

Une société et civilisation ne fonctionne pas sans identité propre.
Ce qui va se passer c'est qu'une identité présente sur le territoire s'imposera aux autres.

je préfère encore des indiens a une autre civilisation :-)

Le 19 juillet 2023 à 08:28:38 :

Le 19 juillet 2023 à 08:26:03 :

Le 19 juillet 2023 à 08:00:39 :
Ils sont malins quand même , le but c'est clairement de détruire l'identité française à terme afin de faire de la France une terre neutre , et sûrement les pays autour avec, afin de servir l'ue

Kévin et matheo les derniers remparts à l'oublie de l'identité de la France doivent être annihilés d'une manière ou d'une autre.

Ils veulent "détruire l'identité française"... alors déjà non, je ne pense pas que ce soit le cas, mais... et si c'était ça ? Quel est le problème ? Ca te pose un soucis que la France soit une terre peuplée de plein de cultures, plein de religions, plein de couleurs ?

Je ne comprendrais jamais ce besoin compulsif que certains ont, celui de se sentir "entre nous", sans aucune diversité.

Une société et civilisation ne fonctionne pas sans identité propre.
Ce qui va se passer c'est qu'une identité présente sur le territoire s'imposera aux autres.

Et bien dans ce cas, qu'importe, laissons faire le temps. Ca m'importe peu que "l'identité" dominante soit celle ci ou celle la. Que les gens prient à la mosquée, à la synagogue ou à l'église (dans tous les cas je ne prie pas), qu'ils soient noirs, jaunes ou blancs... Je m'en fous complètement.

Du moment qu'on me laisse faire mon business, je n'ai aucun problème avec n'importe quelle culture.

Quelle idée d'importer encore un autre groupe ethnico-religieux en France. :)
Alors que la situation actuelle est dejà superbe et qu'il existe des passifs entre certains groupes.

Le 19 juillet 2023 à 08:29:35 :
je préfère encore des indiens a une autre civilisation :-)

Va en Tunisie puis va en Inde et tu nous dira en quoi l'Inde est une civilisation qui te parrait plus proche.

Le 19 juillet 2023 à 08:00:39 :
Ils sont malins quand même , le but c'est clairement de détruire l'identité française à terme afin de faire de la France une terre neutre , et sûrement les pays autour avec, afin de servir l'ue

Kévin et matheo les derniers remparts à l'oublie de l'identité de la France doivent être annihilés d'une manière ou d'une autre.

Le pays est déjà détruit et n'a plus d'identité

Données du topic

Auteur
Anusolide26
Date de création
18 juillet 2023 à 16:36:55
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 236