Topic de MIDQUESTIOn :

Les khey MUSULMANS COMMENT vous comptez TROUVER votre FEMME ?

Supprimé

Le 23 juillet 2023 à 17:11:17 :

Le 23 juillet 2023 à 17:10:36 :
Ce qu'on te disait, c'est qu'évidemment même une fille de bonne famille le risque 0 n'existe pas, cependant si tu connais assez la famille tu peux savoir à quel point les parents sont stricts sur les sorties et les fréquentations

C'est déjà un risque bien moindre qu'avec une fille que tu ne connais pas, j'en connais des familles dont la fille ne sort pas beaucoup sauf par nécessité et c'est un profil bien plus fiable que les autres filles

une fille sur les réseaux et qui sort beaucoup avec ses copines c'est mauvais signe ?

Suit la ou fait la suivre pour voir ce qu'elle fait quand elle sort.

Le 23 juillet 2023 à 17:10:28 :

Le 23 juillet 2023 à 17:09:44 :
Je disais aux kheys que le premier critères que l'homme et la femme doivent remplis, c'est de faire la prière :oui:
Si elle prie, c'est qu'elle a peur de Dieu et du coup tout un tas d'autre critères découlant de celui-ci sont automatiquement rempli :ok:

Pareil pour vous les mecs par contre, si vous priez pas, vous devriez même pas chercher de femme avant de fixer ce problème :non:

ça c'est l'évidence khey, ne pas faire la prière te fait sortir de l'islam

Si c'est fait délibérément. Si c'est par paresse, non mais c'est un grave péché :oui:

[17:10:30] <17cmdebohneur>

Le 23 juillet 2023 à 17:09:06 :

Le 23 juillet 2023 à 17:08:49 :
Comme le disait un khey, la maman. Ma mère peut me présenter pas mal de filles... Que des cousines rincées du bled. [[sticker:p/1kks]]

les cousines c'est mort de chez mort.

Si c'est un degré éloigné, il n'y a aucun problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

C'est plus vrai le cliché des musulmans qui se marient avec des cousines proches. Alors oui, ça se fait et ça se trouve, mais franchement, et je parle des maghrébins, on est tellement occidentalisés qu'épouser une cousine proche nous dérange hein.

Le 23 juillet 2023 à 17:11:34 :

Je disais aux kheys que le premier critères que l'homme et la femme doivent remplis, c'est de faire la prière :oui:
Si elle prie, c'est qu'elle a peur de Dieu et du coup tout un tas d'autre critères découlant de celui-ci sont automatiquement rempli :ok:

Pareil pour vous les mecs par contre, si vous priez pas, vous devriez même pas chercher de femme avant de fixer ce problème :non:

Non ça ne fait pas sortir de l'islam selon 3 écoles sur les 4, par contre oui si elle ne prie pas c'est non direct sachant que c'est le minimum du minimum

T'es sur de ça ? je croyais que c'était un consensus

Il faut demander à Allah, pas d'autre solutions
Désolé c’est peut-être débile mais pourquoi vous parlez de « cousines » du bled ? Je peux pas m’empêcher de penser au lien du sang
une fille sur les réseaux et qui sort beaucoup avec ses copines c'est mauvais signe ?

Le 23 juillet 2023 à 17:10:54 :

[17:09:44] <FuryoDev>

Je suis musulman et ne prie pas, mais je peux quand même te dire que la prière ne fera pas de la fille forcément une bonne personne...

Je dis pas ça mais une fille que nie prie, c'est une fille qui n'a pas peur de Dieu. Si elle connait pas l'importance de la prière, ça montre déjà son niveau d'éducation je trouve. Et ça rassure pas quant aux mensonges, son passé, son comportement, etc...

Comment ça, ça fait sortir de l'islam ?

[17:12:53] <Sotsyy>
Désolé c’est peut-être débile mais pourquoi vous parlez de « cousines » du bled ? Je peux pas m’empêcher de penser au lien du sang

Parce que les Musulmans ça reste assez tributaire. Et il faut entendre "cousine" au sens large ; famille, Village...

Ben les filles que tu rencontres à ta fac

Le 23 juillet 2023 à 17:13:49 :

Tu deviens un kafir

Le 23 juillet 2023 à 17:14:05 :
Ben les filles que tu rencontres à ta fac

Not ready

Le 23 juillet 2023 à 17:13:24 :

Ça dépend de ce qu'elle fait quand elle sort avec ses copines...

Par exemple, si elle sort pour sucer des bites, c'est plutôt très mauvais signe.

Le 23 juillet 2023 à 17:13:49 :

Tu n'es plus considéré musulman

ça dépend ce qu'elles font https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Personnellement j'ai rencontré ma "copine" quand j'étais en Erasmus.

Je mets copine entre guillemets car même si on a pas de contact physique aujourd'hui (on est dans deux pays différents) on parle et on discute marriage après nos études donc c'est en quelque sorte ma promise :oui:

Qui aurait cru qu'Erasmus serait l'endroit ou je rencontrerai ma hlel :rire:

Le 23 juillet 2023 à 17:14:58 :

ça dépend ce qu'elles font https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

c'est quoi les trucs chaud ?

Le 23 juillet 2023 à 17:15:24 :
Personnellement j'ai rencontré ma "copine" quand j'étais en Erasmus.

Je mets copine entre guillemets car même si on a pas de contact physique aujourd'hui (on est dans deux pays différents) on parle et on discute marriage après nos études donc c'est en quelque sorte ma promise :oui:

Qui aurait cru qu'Erasmus serait l'endroit ou je rencontrerai ma hlel :rire:

normalement tu ne fréquentes pas la fille sans passer par son père pour faire les choses dans les règles

Le 23 juillet 2023 à 17:15:27 :

Le 23 juillet 2023 à 17:14:58 :

c'est quoi les trucs chaud ,

Sortir en boite ou rester dans des voiture avec des crasseux jusqu'a l'aube https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
MIDQUESTIOn
Date de création
23 juillet 2023 à 17:07:41
Date de suppression
23 juillet 2023 à 17:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC