Topic de MIDQUESTIOn :

Les khey MUSULMANS COMMENT vous comptez TROUVER votre FEMME ?

Supprimé
Suite du topic supprimé sans raisons
Pour ceux qui disaient meuf du bled. Perso c'est mort de chez mort pour moi; c'est pas le meme monde
Comme le disait un khey, la maman. Ma mère peut me présenter pas mal de filles... Que des cousines rincées du bled. [[sticker:p/1kks]]

Le 23 juillet 2023 à 17:08:49 :
Comme le disait un khey, la maman. Ma mère peut me présenter pas mal de filles... Que des cousines rincées du bled. [[sticker:p/1kks]]

les cousines c'est mort de chez mort.

Muqabala ou fac et toi
Je sais meme pas comment je vais faire pour trouver

Je disais aux kheys que le premier critères que l'homme et la femme doivent remplis, c'est de faire la prière :oui:
Si elle prie, c'est qu'elle a peur de Dieu et du coup tout un tas d'autre critères découlant de celui-ci sont automatiquement rempli :ok:

Pareil pour vous les mecs par contre, si vous priez pas, vous devriez même pas chercher de femme avant de fixer ce problème :non:

[17:08:25] <MIDQUESTIOn>
Pour ceux qui disaient meuf du bled. Perso c'est mort de chez mort pour moi; c'est pas le meme monde

Ce n'est plus vrai ça, enfin ça dépend du pays. Les filles du Maghreb sont très au fait des choses maintenant, ce sont comme des féministes qui vont te mener la vie dure

Marie toi avec une gauchiste et convertis là.

Le 23 juillet 2023 à 17:09:44 :
Je disais aux kheys que le premier critères que l'homme et la femme doivent remplis, c'est de faire la prière :oui:
Si elle prie, c'est qu'elle a peur de Dieu et du coup tout un tas d'autre critères découlant de celui-ci sont automatiquement rempli :ok:

Pareil pour vous les mecs par contre, si vous priez pas, vous devriez même pas chercher de femme avant de fixer ce problème :non:

ça c'est l'évidence khey, ne pas faire la prière te fait sortir de l'islam

Le 23 juillet 2023 à 17:09:06 :

Le 23 juillet 2023 à 17:08:49 :

les cousines c'est mort de chez mort.

Si c'est un degré éloigné, il n'y a aucun problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Ce qu'on te disait, c'est qu'évidemment même une fille de bonne famille le risque 0 n'existe pas, cependant si tu connais assez la famille tu peux savoir à quel point les parents sont stricts sur les sorties et les fréquentations

C'est déjà un risque bien moindre qu'avec une fille que tu ne connais pas, j'en connais des familles dont la fille ne sort pas beaucoup sauf par nécessité et c'est un profil bien plus fiable que les autres filles

[17:09:44] <FuryoDev>

Je suis musulman et ne prie pas, mais je peux quand même te dire que la prière ne fera pas de la fille forcément une bonne personne...

Le 23 juillet 2023 à 17:10:36 :
Ce qu'on te disait, c'est qu'évidemment même une fille de bonne famille le risque 0 n'existe pas, cependant si tu connais assez la famille tu peux savoir à quel point les parents sont stricts sur les sorties et les fréquentations

C'est déjà un risque bien moindre qu'avec une fille que tu ne connais pas, j'en connais des familles dont la fille ne sort pas beaucoup sauf par nécessité et c'est un profil bien plus fiable que les autres filles

une fille sur les réseaux et qui sort beaucoup avec ses copines c'est mauvais signe ?

Il faut attendre que dieux te l'a propose .

Le 23 juillet 2023 à 17:10:28 :

Le 23 juillet 2023 à 17:09:44 :

ça c'est l'évidence khey, ne pas faire la prière te fait sortir de l'islam

Non ça ne fait pas sortir de l'islam selon 3 écoles sur les 4, par contre oui si elle ne prie pas c'est non direct sachant que c'est le minimum du minimum

Le 23 juillet 2023 à 17:08:25 :

Ca sert à rien en effet. C'est plein d'emmerdes et d'histoires :malade:
T'es condamné à rester puceau à vie si tu trouves rien ici :malade:

Le 23 juillet 2023 à 17:11:19 :
Il faut attendre que dieux te l'a propose .

Oui je sais il faut faire confiance en Allah mais je dois aussi prendre des décisions. Elle ne va pas tomber devant moi

Données du topic

Auteur
MIDQUESTIOn
Date de création
23 juillet 2023 à 17:07:41
Date de suppression
23 juillet 2023 à 17:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC