[DÉCÈS] MORT de JANE BIRKIN
Le 16 juillet 2023 à 13:28:30 :
A part être la meuf à Gainsbourg elle a rien fait
Ben voyons
On passe du pyj de 13ans au papy de 60ans jsuis sur
A quoi bon dire RIP ?
J'ai acheté le légende Jane birkin/ Gainsbourg la semaine dernière, c'était un super couple.
Et quel talent les deux
Ils me manque déjà.
C'est qui ce random ?
L'épouse de tarzan mais je suis pas sûr
Le 16 juillet 2023 à 13:28:51 :
Le 16 juillet 2023 à 13:24:41 :
Le 16 juillet 2023 à 13:23:58 :
Les 2000 qui connaissent rien comme d'habitude , sérieux sortez la tête de votre fion.Un peu choqué du manque de culture ici.
Non mais ça vous choque tant que ça ?
Tous les pseudo yes-life, chad et meufs 9/10 en ville ont absolument aucune culture, ça étonne qui sérieux ?
Vous vous en rendez compte seulement maintenant ? Beaucoup ne seraient même pas capables de citer un seul film de Delon
Génération Instagram/TikTok de merde, nourri par de la daube, bourré de superficialité et en vérité vide de sens
Dans la rue c'est très différent d'un forum comme celui-ci. J'attendais un peu plus du 18-25, mais j'oublie que ce n'est plus le forum d'il y a quelques années.
(à la base dédié à Jane Birkik)
Twitter attends avec impatience pour Jean Marie Le Pen
J'imagine pas l'euphorie sur ce réseau quand ça arrivera
Elle me cassait les couilles au plus haut point, navré hein.
Toute cette bourgeoisie culturelle auto-centrée et narcissique, j'en ai absolument rien à foutre.
Ce que je crains c'est qu'on soupe pendant 40 ans de sa fille maintenant.
Le 16 juillet 2023 à 13:31:55 :
Le 16 juillet 2023 à 13:28:51 :
Le 16 juillet 2023 à 13:24:41 :
Le 16 juillet 2023 à 13:23:58 :
Les 2000 qui connaissent rien comme d'habitude , sérieux sortez la tête de votre fion.Un peu choqué du manque de culture ici.
Non mais ça vous choque tant que ça ?
Tous les pseudo yes-life, chad et meufs 9/10 en ville ont absolument aucune culture, ça étonne qui sérieux ?
Vous vous en rendez compte seulement maintenant ? Beaucoup ne seraient même pas capables de citer un seul film de Delon
Génération Instagram/TikTok de merde, nourri par de la daube, bourré de superficialité et en vérité vide de sens
Dans la rue c'est très différent d'un forum comme celui-ci. J'attendais un peu plus du 18-25, mais j'oublie que ce n'est plus le forum d'il y a quelques années.
Au contraire dans la rue c'est encore pire
Perso je me sens en décalage avec cette génération et depuis bien longtemps, légitimement d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- CutteikoA
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 13:17:42
- Nb. messages archivés
- 471
- Nb. messages JVC
- 456