Topic de Cidrin :

[Risitas] Un jeune puceau au Mcdo

l'op faut mettre la sweet la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507327355-wdddheed.png

C'est sympa a lire, mais évite d'écrire que c'est no fake

En 10 ans de fofo, c'est la 72e fic au mcdo qui va finir en lovestory avec un perso féminin et qui inclus une soirée avec le personnel, par pitié arrêtez l'invention de vie :rire:

Sur tous mes potes qui y ont bossé, les conversations se résument à "y'a plus de big mac dans le bin" et tout le monde attend impatiemment la fin du shift pour rentrer chez soi et la rotation des employés ne permet pas que les mêmes équipiers au jour j puisse ne pas travailler au jour j+1 :rire:

Puis l'employé cool qui demande "t'as des vues sur qui ?" la première semaine de taff :rire: un grand classique de ce genre de fic :rire:

La question qui vient même avant ton âge, tes études, tes hobbys :rire:

Modulo le fait que personne dans l'équipe n'avait de vues sur quelqu'un avant ton arrivée, ce qui fait que l'intégralité du staff feminin est disponible :rire:

J'sais que ça fait un peu rabat joie comme message, mais si c'est fake, mettez pas que c'est no fake, ça altère en rien la qualité de l'histoire :rire:

Ahi attends t'as pas vu la suite c'est pas encore une enieme fic en love story mais je vais pas en dire plus pour pas spoil

Et puis les dialogues sont pas retransmis exactement dans l'ordre mon job d'été à mcdo date d'il y a 8 ans ma mémoire me fait un peu défaut.
Faire un dialogue de 10 lignes sur les passion et hobbies d'enzo ou magalie c'est pas ultra fun.
Et pour le reste c'était un gros mcdo à mon epoque en tt cas et je parle pas de tout le monde là par exemple c'était une soirée à moins d'une 10aine donc moins de la moitié des équipiers
J'ai eu de la chance je suis tombé sur des gens vraiment sympas, jeunes donc les soirées ça y allait surtout l'été

Je fav et attends la suite avec impatience :ok:

La sweet mon clé !

Et simple curiosité; t’as été un gros geek à l’époque si je comprend bien. Aujourd’hui tu joues toujours ?

Le 29 juillet 2023 à 11:55:10 :
La sweet mon clé !

Et simple curiosité; t’as été un gros geek à l’époque si je comprend bien. Aujourd’hui tu joues toujours ?

Non quasiment plus avec le taf et le reste j'ai plus trop le temps ni l'envie d'ailleurs de me lancer dans un gros jeu

Le 29 juillet 2023 à 12:50:06 :

La sweet mon clé !

Non quasiment plus avec le taf et le reste j'ai plus trop le temps ni l'envie d'ailleurs de me lancer dans un gros jeu

Tu sors quand la sweet ma clé ? :hap:

Le 29 juillet 2023 à 14:14:39 :

La sweet mon clé !

Je sors la suite ce soir sans faute

Le 29 juillet 2023 à 14:24:23 :

Le 29 juillet 2023 à 14:14:39 :

La sweet mon clé !

Je sors la suite ce soir sans faute

ok, tu a mis la pété à chloé j'espère :fou:

Ptn clé ça va t'es pas un célestin. Quand j'avais 18 ans mon premier taf c'était aussi un job d'été au McDo. Je mangeais seul h24, je parlais à personne, j'étais lent personne m'aimait à part 4-5 collègues sympas qui devaient probablement avoir pitié de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'étais aussi maigrichon et pas du tout, mais alors pas du tout sportif. J'étais KO à chaque fin de service, d'ailleurs à la fin de mon premier service j'étais tellement KO que je suis tombé de mon scooter en voulant rentrer chez moi sur le rond-point en bas du McDo. J'ai eu un petit accident, j'me souviens que j'avais tellement mal partout et j'avais tellement la haîne contre moi-même, que j'avais craqué et je m'étais m'y à chialer sur le bord du rond-point, la manager du resto avait couru jusqu'à moi pour me remonter au resto et me mettre un panssemment, ptn quand j'y pense c'était vraiment terrible cette expérience , je suis resté 2 mois là-bas, c'était 2 mois infernaux vraiment

Le 29 juillet 2023 à 00:17:02 :

En 10 ans de fofo, c'est la 72e fic au mcdo qui va finir en lovestory avec un perso féminin et qui inclus une soirée avec le personnel, par pitié arrêtez l'invention de vie :rire:

Sur tous mes potes qui y ont bossé, les conversations se résument à "y'a plus de big mac dans le bin" et tout le monde attend impatiemment la fin du shift pour rentrer chez soi et la rotation des employés ne permet pas que les mêmes équipiers au jour j puisse ne pas travailler au jour j+1 :rire:

Ayaaaa khey t'es un vrai, on a pensé à la même chose, j'ai cet exemple particulier en tête avec le khey qui rencontre une joueuse de wow au mcdo et finit par la ken https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png c'était cramé à 1000 km mais le mec écrivait bien donc on cliquait

Ptn clé ça va t'es pas un célestin. Quand j'avais 18 ans mon premier taf c'était aussi un job d'été au McDo. Je mangeais seul h24, je parlais à personne, j'étais lent personne m'aimait à part 4-5 collègues sympas qui devaient probablement avoir pitié de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'étais aussi maigrichon et pas du tout, mais alors pas du tout sportif. J'étais KO à chaque fin de service, d'ailleurs à la fin de mon premier service j'étais tellement KO que je suis tombé de mon scooter en voulant rentrer chez moi sur le rond-point en bas du McDo. J'ai eu un petit accident, j'me souviens que j'avais tellement mal partout et j'avais tellement la haîne contre moi-même, que j'avais craqué et je m'étais m'y à chialer sur le bord du rond-point, la manager du resto avait couru jusqu'à moi pour me remonter au resto et me mettre un panssemment, ptn quand j'y pense c'était vraiment terrible cette expérience , je suis resté 2 mois là-bas, c'était 2 mois infernaux vraiment

issou

Le 29 juillet 2023 à 14:46:13 :

ah merde désolé que t'aies eu une mauvaise expérience
Moi physiquement ça allait, juste un gros mal de dos les premiers jours à être penché sur le plan de travail
Après ouais j'étais pas un giga célestin je suis ouvert quand je suis en confiance

Le 29 juillet 2023 à 16:45:10 :

Le 29 juillet 2023 à 00:17:02 :

Ayaaaa khey t'es un vrai, on a pensé à la même chose, j'ai cet exemple particulier en tête avec le khey qui rencontre une joueuse de wow au mcdo et finit par la ken https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png c'était cramé à 1000 km mais le mec écrivait bien donc on cliquait

ouais la fic de kagano, elle était pas mal du tout j'avais bien rigolé quand je l'ai lue à l'époque et ça m'a donné envie de raconter mon expérience

je sors ce soir les kheys c'était pas prévu suite demain désolé
J'avance doucement mais sûrement :hap:

Données du topic

Auteur
Cidrin
Date de création
16 juillet 2023 à 22:00:53
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 282