[LINKEDIN] Ce khey veut donner de l'argent à son PATRON
Le 21 juillet 2023 à 06:23:46 :
Le 21 juillet 2023 à 06:22:34 :
Le 21 juillet 2023 à 06:19:36 :
Ce golem de compét heureux d'être un esclaveIl croit qu'aller à contre-courant sur ce sujet va le rendre intéressant... du bétail
Je prends les 10M je ferais pas les 50 piges de toute façon, possible que si il me reste une vingtaine d'années ce soit plus rentable les 10M + intérêts que 10k par semaine
Pourquoi il pense ainsi serieux ? Le but du travail n'est pas de se faire des sous?
Il pense pas ainsi, il essaye de faire le malin à contre-courant et justifier ses conneries
La réalité c'est que c'est juste un AW qui pense épater la galerie, il est juste ridicule
On est d'accord, qui rêverait d'engraisser son patron pour se faire bien voir... attends, c'est pas ce que font les simp sur OF
Le 21 juillet 2023 à 06:16:02 Etudiante_Chimi a écrit :
La semaine dernière, mon prof à Econ m'a demandé : "Jack, tu choisirais plutôt de prendre 10 millions d'euros tout de suite ou de recevoir 10 000 dollars par semaine pendant les 50 prochaines années ?"
Sans même cligner des yeux, j'ai répondu, "Ni l'un ni l'autre. Je choisirai plutôt de vous payer vous 10 000 dollars par semaine."
Choqué, il répondit. "C'est insensé ! aucun modèle économique ne recommanderait de faire ça !"
"Insensé ?" ai-je répliqué. "Pas du tout. Si vous me donnez de l'argent, je vais perdre mon élan. Je vais m'adoucir. Autant que j'arrête tout et que je meure tout de suite. Alors que si je vous donne de l'argent, j'aurai faim. Il faudra que je charbonne pour en gagner plus. Il faudra que je me bouge le cul. La seule chose insensée ici, c'est qu'il n'y ait pas plus de gens qui pensent comme moi."
Vous en thinkez quoi ? Il a raison ou pas ?
Vous feriez quoi vous ?
Données du topic
- Auteur
- Etudiante_Chimi
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 06:16:02
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 28