[LINKEDIN] Ce khey veut donner de l'argent à son PATRON
La semaine dernière, mon prof à Econ m'a demandé : "Jack, tu choisirais plutôt de prendre 10 millions d'euros tout de suite ou de recevoir 10 000 dollars par semaine pendant les 50 prochaines années ?"
Sans même cligner des yeux, j'ai répondu, "Ni l'un ni l'autre. Je choisirai plutôt de vous payer vous 10 000 dollars par semaine."
Choqué, il répondit. "C'est insensé ! aucun modèle économique ne recommanderait de faire ça !"
"Insensé ?" ai-je répliqué. "Pas du tout. Si vous me donnez de l'argent, je vais perdre mon élan. Je vais m'adoucir. Autant que j'arrête tout et que je meure tout de suite. Alors que si je vous donne de l'argent, j'aurai faim. Il faudra que je charbonne pour en gagner plus. Il faudra que je me bouge le cul. La seule chose insensée ici, c'est qu'il n'y ait pas plus de gens qui pensent comme moi."
Vous en thinkez quoi ? Il a raison ou pas ?
Vous feriez quoi vous ?
Ce golem de compét heureux d'être un esclave
Il croit qu'aller à contre-courant sur ce sujet va le rendre intéressant... du bétail
Je prends les 10M je ferais pas les 50 piges de toute façon, possible que si il me reste une vingtaine d'années ce soit plus rentable les 10M + intérêts que 10k par semaine
Le 21 juillet 2023 à 06:18:19 :
Le 21 juillet 2023 à 06:17:47 :
Les gens donnent déjà une partie de leur vie à leur patron, je vois pas pourquoi ce serait moins absurde qu'un golem qui voudrait donner une partie de son argent.En quoi ce serait bénéfique pour lui?
En quoi ça ne le serait pas car lui explique que ça le serait.
Le 21 juillet 2023 à 06:19:36 :
Ce golem de compét heureux d'être un esclaveIl croit qu'aller à contre-courant sur ce sujet va le rendre intéressant... du bétail
Je prends les 10M je ferais pas les 50 piges de toute façon, possible que si il me reste une vingtaine d'années ce soit plus rentable les 10M + intérêts que 10k par semaine
Pourquoi il pense ainsi serieux ? Le but du travail n'est pas de se faire des sous?
Le 21 juillet 2023 à 06:22:34 :
Ce golem de compét heureux d'être un esclaveIl croit qu'aller à contre-courant sur ce sujet va le rendre intéressant... du bétail
Pourquoi il pense ainsi serieux ? Le but du travail n'est pas de se faire des sous?
Il pense pas ainsi, il essaye de faire le malin à contre-courant et justifier ses conneries
La réalité c'est que c'est juste un AW qui pense épater la galerie, il est juste ridicule
Le 21 juillet 2023 à 06:16:02 :
La semaine dernière, mon prof à Econ m'a demandé : "Jack, tu choisirais plutôt de prendre 10 millions d'euros tout de suite ou de recevoir 10 000 dollars par semaine pendant les 50 prochaines années ?"
Sans même cligner des yeux, j'ai répondu, "Ni l'un ni l'autre. Je choisirai plutôt de vous payer vous 10 000 dollars par semaine."
Choqué, il répondit. "C'est insensé ! aucun modèle économique ne recommanderait de faire ça !"
"Insensé ?" ai-je répliqué. "Pas du tout. Si vous me donnez de l'argent, je vais perdre mon élan. Je vais m'adoucir. Autant que j'arrête tout et que je meure tout de suite. Alors que si je vous donne de l'argent, j'aurai faim. Il faudra que je charbonne pour en gagner plus. Il faudra que je me bouge le cul. La seule chose insensée ici, c'est qu'il n'y ait pas plus de gens qui pensent comme moi."
Vous en thinkez quoi ? Il a raison ou pas ?
Vous feriez quoi vous ?
C'est donc un élève, qui étudie pour obtenir un diplôme pour avoir un taf , gagner de l'argent pour ensuite réaliser ses projets.
Avec l'argent la case étude est sauté et il peut passer directement à la case réaliser ses projets.
D'autant plus que rien ne l'empêche de continuer d'apprendre et d'acquérir de nouvelles connaissances par la suite pour réaliser ses projets.
Il raconte donc n'importe quoi histoire de se faire bien voir.
Le 21 juillet 2023 à 06:23:46 :
Il pense pas ainsi, il essaye de faire le malin à contre-courant et justifier ses conneries
La réalité c'est que c'est juste un AW qui pense épater la galerie, il est juste ridicule
Intéressant sa stratégie, mais tu penses pas que les autres vont être influencé ?
Le 21 juillet 2023 à 06:25:45 :
Le 21 juillet 2023 à 06:23:46 :
Intéressant sa stratégie, mais tu penses pas que les autres vont être influencé ?
Sûrement, ils sont tous aussi ravagés que lui sur ce réseau
Le 21 juillet 2023 à 06:33:25 :
Ca se voit bien que c'est un troll les ahuris
Données du topic
- Auteur
- Etudiante_Chimi
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 06:16:02
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 28