AAH : vrais cassos ou scam
Ceux qui ont consommé du stups et qui ont fini avec des troubles psychotiques qui les empêchent de vivre une vie normal, bien entendu ils y ont le droit d'y prétendre. Les drogués leur place est pas dans un HP mais dans un centre de désintoxication.
Oui c'est sûr mais comme tu l'as dit malheureusement pour certains anciens camés
qui ont développé des troubles psychiatriques, beaucoup d'entre eux deviennent inaptes
à la vie en centre de desintox (comportements violents et j'en passe)
Donc ceux là ils n'ont d'autres choix que de les interner direct c'est sûr que se défoncer
aux drogues dures h24 après le cerveau part en couille
Le 16 juillet 2023 à 09:44:13 :
Ceux qui ont consommé du stups et qui ont fini avec des troubles psychotiques qui les empêchent de vivre une vie normal, bien entendu ils y ont le droit d'y prétendre. Les drogués leur place est pas dans un HP mais dans un centre de désintoxication.
Oui c'est sûr mais comme tu l'as dit malheureusement pour certains anciens camés
qui ont développé des troubles psychiatriques, beaucoup d'entre eux deviennent inaptes
à la vie en centre de desintox (comportements violents et j'en passe)Donc ceux là ils n'ont d'autres choix que de les interner direct c'est sûr que se défoncer
aux drogues dures h24 après le cerveau part en couille
Je comprends c'est vrai aussi, c'est au médecin d'en décider, je crois qu'il y a un barème pour obtenir une allocation handicapé puis les mecs dont tu parles en général ils finissent sous tutelle directement, ils ne viennent pas fanfaronner sur le forum en jouant les petro-dollars avec 1000€ mensuel
C’est sur je plussoie l’usage de drogue accélère grandement ou met à jour des troubles mentaux c’est mon cas beaucoup d’abus mon conduit ici
Je commence tout juste un suivie ( j’y retourne le 1 ) chez un psychiatre mais oui j’me suit réellement grillé la tête si je pouvais retourner en arrière et parler à mon moi d’avant je le ferais et me mettre des grosses claque dans la gueule
Pour l’instant rien à signaler j’ai eu le droit a olanzapine + tercian ( traitement hybride pour bipolaire ou schizo en attendant le vrai diagnostic
C’est pour ça les enfants éviter d’être en contact avec ses merde
La drauj ça détruit tout .
Le 18 juillet 2023 à 15:42:08 :
Des conneries tout ça... c'est juste des feignasses qui veulent pas se bouger donc olol ça souffre de dépression, d'anxiété, de troubles de mes fesses et je sais pas quoi. Et ça se bouge juste pour avoir cette fraude.
Tu jalouses des mecs qui sont en situation d'handicap Célestin. Retournes bosser tu dis des bêtises
C’est réel no fake tu as de la chance d’avoir toute ta tête kheyou jte jure , y a 0 fraude même si certains passe dans les mailles du filet
Jte rassure hein un psychiatre voit bien quand tu simule ou pas simuler pour après avoir un traitement de cheval tu peux ne pas suivre si tu simules mais si il font une prise de sang pour vérifier t’es dans la D
De la a crier la simulation non pas tous
Données du topic
- Auteur
- schlag38
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 09:14:52
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26