Topic de schlag38 :

AAH : vrais cassos ou scam

Les mecs a l'AAH est ce que vous avez de vrais troubles (psy ou autres) ou est ce que c'est une simulation bien pensée pour gratter des allocations et pouvoir survivre en ne faisant Rien/ restant éloigné de la société ?

Ou un mélange des deux ?

la psychiatrie étant une fraude, je me considère comme un fraudeur
Ok plutôt vrai trouble donc à tendance psy.

Le 16 juillet 2023 à 09:19:40 :
Ok plutôt vrai trouble donc à tendance psy.

après pour moi ça fait longtemps que je l'ai

j'ai 35 ans et j'ai été diagnostiqué à 21

Beaucoup trop de fraude sur les maladies psy, c'est vraiment une dinguerie faut vraiment être le pire des fd. pour jouer sur la maladie et prétendre a une allocation handicapés alors qu'elle est censée être destiné a des personnes dans le besoin.
Il y a toujours une justice ! Si elle n'est pas pénale, elle sera divine...

Bah justement c'est pour ça que je posais la question mais les seuls cas que j'ai vu ou entendu parler IRL qui se rapprochaient du scam était des gens a l AAH alcoolique ou toxicomanes.

Dans ces cas là c'est encore moins simple de déterminer si ce sont des vrais handicapés ou pas...

Le 16 juillet 2023 à 09:25:51 :
Bah justement c'est pour ça que je posais la question mais les seuls cas que j'ai vu ou entendu parler IRL qui se rapprochaient du scam était des gens a l AAH alcoolique ou toxicomanes.

Dans ces cas là c'est encore moins simple de déterminer si ce sont des vrais handicapés ou pas...

Selon le degré d'alcoolisme ou toxicomanie c'est un vrai handicap hein

Le 16 juillet 2023 à 09:25:51 :
Bah justement c'est pour ça que je posais la question mais les seuls cas que j'ai vu ou entendu parler IRL qui se rapprochaient du scam était des gens a l AAH alcoolique ou toxicomanes.

Dans ces cas là c'est encore moins simple de déterminer si ce sont des vrais handicapés ou pas...

beaucoup de skyzo / bipolaires sont de gros consommateurs d'alcool / drogue khey

c'est un des symptômes de la maladie

Tous ceux que je connais à l' AAH ont des annees de suivi psychiatrique derriere eux et sont allés en hp au moins 2 fois

Le 16 juillet 2023 à 09:28:35 :

Le 16 juillet 2023 à 09:25:51 :
Bah justement c'est pour ça que je posais la question mais les seuls cas que j'ai vu ou entendu parler IRL qui se rapprochaient du scam était des gens a l AAH alcoolique ou toxicomanes.

Dans ces cas là c'est encore moins simple de déterminer si ce sont des vrais handicapés ou pas...

beaucoup de skyzo / bipolaires sont de gros consommateurs d'alcool / drogue khey

c'est un des symptômes de la maladie

Ceux qui ont consommé du stups et qui ont fini avec des troubles psychotiques qui les empêchent de vivre une vie normal, bien entendu ils y ont le droit d'y prétendre. Les drogués leur place est pas dans un HP mais dans un centre de désintoxication.

En même temps 971€/mois sans condition ces plutôt attractif je trouve...

Il y en a qui ont dû tenter de frauder... voir même réussir.

Même si ça doit être assez exigeant de tromper la vigilance du système.

Le 16 juillet 2023 à 09:21:45 :
Beaucoup trop de fraude sur les maladies psy, c'est vraiment une dinguerie faut vraiment être le pire des fd. pour jouer sur la maladie et prétendre a une allocation handicapés alors qu'elle est censée être destiné a des personnes dans le besoin.
Il y a toujours une justice ! Si elle n'est pas pénale, elle sera divine...

Ok oussama

J'ai l'AAH pour handicap sensoriel donc au moins je garde ma tête même si je suis quelque peu socialement un paria.
Mon anxiété est réelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 juillet 2023 à 09:32:08 :
Tous ceux que je connais à l' AAH ont des annees de suivi psychiatrique derriere eux et sont allés en hp au moins 2 fois

Ceci

Pour ma part j'ai été hospitalisé qu'une seule fois il y a 10 ans
en revanche j'ai presque 15 ans de psychiatrie derrière moi

S'ils ont sont à demander ce genre d'aide pour vivre c'est qu'ils ont des problèmes pour s'adapter en société de toutes façons, donc une sorte de handicap
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png

Le 16 juillet 2023 à 09:39:14 :

Le 16 juillet 2023 à 09:21:45 :
Beaucoup trop de fraude sur les maladies psy, c'est vraiment une dinguerie faut vraiment être le pire des fd. pour jouer sur la maladie et prétendre a une allocation handicapés alors qu'elle est censée être destiné a des personnes dans le besoin.
Il y a toujours une justice ! Si elle n'est pas pénale, elle sera divine...

Ok oussama

T'as vu 93 dans le pseudo tu fais l'amalgame ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je suis polonais, serbe, a coup sur je ressemble plus a un européen que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
schlag38
Date de création
16 juillet 2023 à 09:14:52
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 332