Topic de Kimidayo :

Il POUSSE une femme sous le train : il ressort LIBRE

Supprimé

Le 17 juillet 2023 à 20:33:50 :
S'il "était dieu" au moment des faits ça va, il n'a pas les codes, tolérons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et oui si tu ne veux aucun problemes tu te fais expertisé "fou" et tu n'auras jamais rien.
On a 2 psychopathes au boulot qui utilisent cette carte souvent et ça marche a tous les coups.
Vol avec violence, traffic de stups, agression sur personne vulnérable......Et en ce moment même ils se font sans doutes un mac do avec leur AAH.
Aucun buzz chez l'extrême droite car la victime est d'origine algérienne :honte:
Terriblement injuste pour la victime car non-lieu = "Il s'est rien passé".
Tu sais que ton agresseur est interné mais officiellement y a rien eu, aux yeux de la République ton agression quasi mortelle n'a pas existé.

Le 17 juillet 2023 à 20:49:09 :
Terriblement injuste pour la victime car non-lieu = "Il s'est rien passé".
Tu sais que ton agresseur est interné mais officiellement y a rien eu, aux yeux de la République ton agression quasi mortelle n'a pas existé.

Ils veulent que le peuple s'entretue pour qu'il s'occupe diviser pour mieux régner :)

Le 17 juillet 2023 à 20:48:19 jeupoulpe a écrit :
Aucun buzz chez l'extrême droite car la victime est d'origine algérienne :honte:

Le 17 juillet 2023 à 20:42:08 Kimidayo a écrit :

Le 17 juillet 2023 à 20:37:46 :

Le 17 juillet 2023 à 20:35:48 :
Il est pas vraiment relâché , il est en psychiatrie. Mais oui c est trop facile ça . Je tue quelqu un de façon atroce , olol je suis dieu , hop a l hosto

Parce que tu crois que l hôpital c'est le paradis ? :hap:

C'est rien par rapport à ce qu'il mérite, moi ça me dérange de savoir que mes impôts sont utilisés pour soigner ce genre de t*rés :(

Bonne idée. Ne le soignons pas pour qu'il recommence

Données du topic

Auteur
Kimidayo
Date de création
17 juillet 2023 à 20:32:55
Date de suppression
19 juillet 2023 à 05:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28