Il POUSSE une femme sous le train : il ressort LIBRE
SuppriméLa femme, âgée d'une cinquantaine d'années, a tenté de se relever, selon le parquet de Paris, mais elle a été percutée par la rame et n'a pas survécu.
L'homme a déclaré spontanément aux policiers avoir poussé quelqu'un sur les voies. Il a assuré "être Dieu", "qu'il devait tuer des gens et qu'il devait faire le bien sur Terre"
Le suspect avait déjà été mis en cause en 2011 pour des faits identiques [...] La victime s'en était sortie indemne, mais le suspect avait été poursuivi pour tentative d'homicide volontaire. Cette procédure avait fait l'objet d'un non-lieu, en février 2013, en raison de l'irresponsabilité pénale de l'auteur des faits.
Je ne commenterai pas
"Il POUSSE une femme sous le train : il est conduit à l'infirmerie psychiatrique"
titre corrigé
Le 17 juillet 2023 à 20:35:48 :
Il est pas vraiment relâché , il est en psychiatrie. Mais oui c est trop facile ça . Je tue quelqu un de façon atroce , olol je suis dieu , hop a l hosto
Parce que tu crois que l hôpital c'est le paradis ?
Le 17 juillet 2023 à 20:37:46 :
Il est pas vraiment relâché , il est en psychiatrie. Mais oui c est trop facile ça . Je tue quelqu un de façon atroce , olol je suis dieu , hop a l hostoParce que tu crois que l hôpital c'est le paradis ?
C'est rien par rapport à ce qu'il mérite, moi ça me dérange de savoir que mes impôts sont utilisés pour soigner ce genre de t*rés
[20:37:46] <Crystal2020>
Il est pas vraiment relâché , il est en psychiatrie. Mais oui c est trop facile ça . Je tue quelqu un de façon atroce , olol je suis dieu , hop a l hostoParce que tu crois que l hôpital c'est le paradis ?
C est mieux que la cellule qui sent la pisse
Données du topic
- Auteur
- Kimidayo
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 20:32:55
- Date de suppression
- 19 juillet 2023 à 05:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28