Topic de Yuna0mg :

Benzemonstre il va vraiment prendre des années de ferme là

Supprimé

Le 20 juillet 2023 à 15:51:59 :

Le 20 juillet 2023 à 15:49:16 :

Le 20 juillet 2023 à 15:48:02 :
Ouias il est dans la merde :rire:

Par contre je comprends pourquoi les modos suppriment les topics qui en parlent alors que la seule conséquence de la suppression c'est que plus de topics vont être recrées :(

J'imagine que les places handicapés du parking des locaux de webedia doivent toutes être prises :(

Je sais pas comment il va faire si il se prend une injonction d'éloignement car la magistrate (plus sûre du nom de son métier) doit habiter dans la même ville, donc il devra quitter le logement de papa et maman :(

À mon avis il est bon pour la zonzon ou pour l'HP

C'était quand qu'il s'est fait choper pour ses menaces de mort sur les J ? Décembre non ?
Il a quand même pas tenu très longtelps avant de récidiver si c'est bien lui

Prison je pense, l'HP c'est si son discernement était altéré pendant son crime donc procès impossible

Le 20 juillet 2023 à 15:52:59 :
Mais pourquoi fait-il cela ?
Quitte à se gâcher la vie autant le faire pour un paquet d'argent (vol, cambriolage etc) alors que lui le fait sans raison apparente ....

Manque de couille j'imagine? Après je ne connais pas cet homme

Il aura RIEN
Des Medhi yen a tout les jours qui débarque devant le juge pour des attaques au couteau
Laissez ce pauvre homme tranquille
Il a proféré des menaces de mort envers une juge si j'ai bien compris ?
Si c'est le cas, il va prendre très cher.

Le 20 juillet 2023 à 15:54:32 :
Laissez ce pauvre homme tranquille

Non c'est marrant, ça fait un peu d'animation

Le 20 juillet 2023 à 15:53:37 :

Le 20 juillet 2023 à 15:52:59 :
Mais pourquoi fait-il cela ?
Quitte à se gâcher la vie autant le faire pour un paquet d'argent (vol, cambriolage etc) alors que lui le fait sans raison apparente ....

Manque de couille j'imagine? Après je ne connais pas cet homme

Enfin menacer une procureur ou magistrate en France, il faut quand même le faire
Poster les photos d'un prof décapité aussi :(

Il doit être un peu cinglé :(

Le 20 juillet 2023 à 15:48:02 :
Ouias il est dans la merde :rire:

Par contre je comprends pourquoi les modos suppriment les topics qui en parlent alors que la seule conséquence de la suppression c'est que plus de topics vont être recrées :(

J'imagine que les places handicapés du parking des locaux de webedia doivent toutes être prises :(

Le 20 juillet 2023 à 15:48:02 :
Ouias il est dans la merde :rire:

C’est plutôt ses futurs codétenus bientôt dans sa merde :gni:

Le 20 juillet 2023 à 15:52:59 :
Mais pourquoi fait-il cela ?
Quitte à se gâcher la vie autant le faire pour un paquet d'argent (vol, cambriolage etc) alors que lui le fait sans raison apparente ....

"C'était pour rigoler"
"J'étais attendu par le forum"

Selon sa défense pour ses topics sur les J :rire:
Se faire choper une fois + humilier en se faisant traiter de "homme sans" ça a du le faire vriller :rire:

Le 20 juillet 2023 à 15:54:56 :
Il proféré des menaces de mort envers une juge si j'ai bien compris ?
Si c'est le cas, il va prendre très cher.

Oui + photo d'une arme à feu + photo de la tête de Samuel Paty comme dans l'article

Le 20 juillet 2023 à 15:55:26 :

Le 20 juillet 2023 à 15:52:59 :
Mais pourquoi fait-il cela ?
Quitte à se gâcher la vie autant le faire pour un paquet d'argent (vol, cambriolage etc) alors que lui le fait sans raison apparente ....

"C'était pour rigoler"
"J'étais attendu par le forum"

Selon sa défense pour ses topics sur les J :rire:
Se faire choper une fois + humilier en se faisant traiter de "homme sans" ça a du le faire vriller :rire:

Hmm quitte à rire j'ai d'autre moyen pour troller sur le forum
Lui c'est l'excès

je croyais qu'il habitait au maghreb, loin de toutes emmerdes possible :(
Sa place est à l'HP il est zinzin
Le gars dont il est question dans l'article a surtout payé le fait de rester droit dans ses bottes et de ne pas s'effondrer en larmes pour demander la clémence de la justice républicaine. Les juges ont un complexe de supériorité, ils sont habitués à être regardés comme des dieux.

Le 20 juillet 2023 à 15:54:56 :
Il a proféré des menaces de mort envers une juge si j'ai bien compris ?
Si c'est le cas, il va prendre très cher.

Entre autres, mais cette fois il s'est surpassé :(

Il a bouclé avec un message où il disait vouloir décapiter la procureure pour venger benzemonstre en balançant le nom de la meuf + photo de fusil d'assaut + photos de la tête de Samuel Pary :malade:

Y'avait même un screen où il montrait l'accusé de réception d'un mail qu'il avait envoyé aux au tribunal de Roubaix avec le même contenu que son poste :rire:

Même son pseudo c'était "PrénomCercueil" (je peux pas balancer le nom pour des raisons évidentes)

Donc ouais la dernière fois il s'en est bien tiré mais là si les flics arrivent à prouver que c'est lui il est finito :rire:

C'est ça d'être un Homme Sans. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677723332-sanszz1.png

Le 20 juillet 2023 à 16:01:20 KuroMadoshi a écrit :
M e r i t a x pour ce gweron chofa :rire:

celui qui feed ça

Le 20 juillet 2023 à 16:02:01 :
C'est ça d'être un Homme Sans. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677723332-sanszz1.png

Maintenant c'est même un Homme Sans liberté

il sera sorti avant 2024

Le 20 juillet 2023 à 16:02:35 :
il sera sorti avant 2024

Mouais je pense qu'il va être en maison d'arrêt
en attente de son jugement et y'a peu de chance que ce soit avant 2024
Sauf s'il réussit à finir en HP mais aucune idée de si c'est mieux que la maison d'arrêt

Données du topic

Auteur
Yuna0mg
Date de création
20 juillet 2023 à 15:44:03
Date de suppression
20 juillet 2023 à 16:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 258