Topic de Yuna0mg :

Benzemonstre il va vraiment prendre des années de ferme là

Supprimé
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/samuel-paty-un-homme-qui-avait-diffuse-l-image-de-la-tete-decapitee-de-l-enseignant-condamne-a-quatre-ans-de-prison_4908491.html
Lisez l'article, il a pris 3 ans fermes pour le même genre de truc sauf qu'il n'a pas dit qu'il allait tué une personne en particulier contrairement à Benze (ce qui rend la chose encore plus grave j'imagine?)
Comme il a menacé une personne de meurtre il va peut-être aussi se prendre une injonction d'éloignement après
En ce moment il fait chaud et les cellules des prisons sont occupées à 150%

Ouias il est dans la merde :rire:

Par contre je comprends pourquoi les modos suppriment les topics qui en parlent alors que la seule conséquence de la suppression c'est que plus de topics vont être recrées :(

J'imagine que les places handicapés du parking des locaux de webedia doivent toutes être prises :(

Benzemonstre est un chance pour la planette il aura rien
Le type de l'article est un blanc donc il prend tarif

Le 20 juillet 2023 à 15:48:02 :
Ouias il est dans la merde :rire:

Par contre je comprends pourquoi les modos suppriment les topics qui en parlent alors que la seule conséquence de la suppression c'est que plus de topics vont être recrées :(

J'imagine que les places handicapés du parking des locaux de webedia doivent toutes être prises :(

Je sais pas comment il va faire si il se prend une injonction d'éloignement car la magistrate (plus sûre du nom de son métier) doit habiter dans la même ville, donc il devra quitter le logement de papa et maman :(

Le 20 juillet 2023 à 15:48:19 :
Benzemonstre est un chance pour la planette il aura rien
Le type de l'article est un blanc donc il prend tarif

C'est vrai qu'il a vraiment pris cher, je trouve la peine disproportionnée

Oui malheureusement dans un pays Islamophobe comme la France un pauvre maghrébin est une cible facile

Je prie Allâh pour qu'il soit gracié et qu'il quitte la prison d'une manière ou d'une autre

Le 20 juillet 2023 à 15:47:06 :
En ce moment il fait chaud et les cellules des prisons sont occupées à 150%

Il va se faire écarter l'anus :hap:

Bah oui, en France le seul truc qui te fais prendre des années c’est quand tu remet en cause le vivre ensemble ou que tu écrits des phrases antisemite

Le 20 juillet 2023 à 15:48:02 :
Ouias il est dans la merde :rire:

Par contre je comprends pourquoi les modos suppriment les topics qui en parlent alors que la seule conséquence de la suppression c'est que plus de topics vont être recrées :(

J'imagine que les places handicapés du parking des locaux de webedia doivent toutes être prises :(

Benzemonstre aurait pu travailler là bas

Peut-être qu'un khey acceptera de l'héberger après ses années de taule
Pas sûre que ses darons le récupèrent après de toute façon
Il s'appelle Mehdi comme par hasard + A cause des lois en vigueur en france je vais me retenir de donner mon avis sur cet énergumène mais vous devinez le fond de ma pensée

Le 20 juillet 2023 à 15:49:55 :
Oui malheureusement dans un pays Islamophobe comme la France un pauvre maghrébin est une cible facile

Je prie Allâh pour qu'il soit gracié et qu'il quitte la prison d'une manière ou d'une autre

tu veux qu'on lise en miroir je crois mdr

Le 20 juillet 2023 à 15:49:55 :
Oui malheureusement dans un pays Islamophobe comme la France un pauvre maghrébin est une cible facile

Je prie Allâh pour qu'il soit gracié et qu'il quitte la prison d'une manière ou d'une autre

Yrr chiale, il se fera soulever en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689861086-1646346269-z-puuit.png

Le 20 juillet 2023 à 15:49:59 :

Le 20 juillet 2023 à 15:47:06 :
En ce moment il fait chaud et les cellules des prisons sont occupées à 150%

Il va se faire écarter l'anus :hap:

Pauvre petit Mehdi, il va prendre cher

Le 20 juillet 2023 à 15:49:16 :

Le 20 juillet 2023 à 15:48:02 :
Ouias il est dans la merde :rire:

Par contre je comprends pourquoi les modos suppriment les topics qui en parlent alors que la seule conséquence de la suppression c'est que plus de topics vont être recrées :(

J'imagine que les places handicapés du parking des locaux de webedia doivent toutes être prises :(

Je sais pas comment il va faire si il se prend une injonction d'éloignement car la magistrate (plus sûre du nom de son métier) doit habiter dans la même ville, donc il devra quitter le logement de papa et maman :(

À mon avis il est bon pour la zonzon ou pour l'HP

C'était quand qu'il s'est fait choper pour ses menaces de mort sur les J ? Décembre non ?
Il a quand même pas tenu très longtelps avant de récidiver si c'est bien lui

Le 20 juillet 2023 à 15:50:46 :
Il s'appelle Mehdi comme par hasard + A cause des lois en vigueur en france je vais me retenir de donner mon avis sur cet énergumène mais vous devinez le fond de ma pensée

Hein tu t'es cru en Russie ? Parle mon ami t'es en démocratie en fronse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/4/1689861143-1648585404-tpogacar6.png

Mérité vu comme il cherchait à attiser la haine
Mais pourquoi fait-il cela ?
Quitte à se gâcher la vie autant le faire pour un paquet d'argent (vol, cambriolage etc) alors que lui le fait sans raison apparente ....

Données du topic

Auteur
Yuna0mg
Date de création
20 juillet 2023 à 15:44:03
Date de suppression
20 juillet 2023 à 16:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 313