Topic de Cenotaphe27 :

Les femmes qui s'épilent intégralement sont des malades mentales

Supprimé

Le 17 juillet 2023 à 08:57:06 :

Le 17 juillet 2023 à 08:52:15 :
"Enfin, les femmes épilées ont davantage de chances d'attraper des MST et des infections"

Bullshit, il y a un problème de corrélation, ce n'est pas le poil qui fait barrage à la MST, c'est juste que les femmes qui s'épilent à cet endroit ont majoritairement une activité sexuelle, et si c'est hyper régulier, on peut penser qu'elles n'ont pas de partenaire stable qui ferait l'impasse sur une coupe non faite, donc elles multiplient les partenaires, donc les risques d'infection.

L'étude suggère des microcoupures cutanées provoquées par l'épilation qui faciliteraient la transmission des maladies

Effectivement, ça paraît dingue peut-être mais les dermato vous le diront, les poils sont une protection contre les agressions extérieure pou la peau si on exclut le côté esthétique. Quand une fille se rase ou s'epile, elle coupe à la surface de la peau et il faut le temps que l'épiderme se reconstitue. Et l'épilation c'est un traumatisme pour la peau. D'ailleurs, les poils incarnés ou les boutons dûs à la repousse ne sont pas rares.

Donc c'est pas vraiment une question d'hygiène mais d'esthétique.

Le 17 juillet 2023 à 09:15:46 :

Le 17 juillet 2023 à 09:13:38 :
Jamais vu un topic aussi casse couille

Si pour moi épilé = feminin et poilu = masculin, tu vas dire que je suis un pedo ?

J'ai rien à dire
La femme est poilue naturellement après la puberté
La gamine prépubère ne l'est pas
Tu en tires tes propres conclusions

C'est un argument fallacieux.

Le 17 juillet 2023 à 09:17:44 :

Le 17 juillet 2023 à 09:15:46 :

Le 17 juillet 2023 à 09:13:38 :
Jamais vu un topic aussi casse couille

Si pour moi épilé = feminin et poilu = masculin, tu vas dire que je suis un pedo ?

J'ai rien à dire
La femme est poilue naturellement après la puberté
La gamine prépubère ne l'est pas
Tu en tires tes propres conclusions

Elle font ça pour attirer les hommes
La conclusion est donc que les hommes sont naturellement tous attiré par les prebuberes ?
Donc nous serions tous potentiellement pédo ?

Elles pensent que les hommes sont naturellement tous attirés par les prépubères
Ca semble être la conclusion à tirer
C'est dramatique

Aya en plus je feed comme un golmon

L'op a raison je pense

Mais putain, quel plaisir inouï de pénétrer un vagin rasé quand tu bande sec :bave:

Les gens qui tapent des analyses alors que c'est juste un effet de mode que tout le monde suit homme compris

Aujourd'hui elles ont quasi plus de poils, portent des strings et des bikinis rikiki alors qu'il y'a 40 ans c'était full poil et grosse culotte

Allez pas chercher plus loin, et si ça se trouve dans 30 ans le poil reviendra à la mode

Le 17 juillet 2023 à 09:23:13 :
Les gens qui tapent des analyses alors que c'est juste un effet de mode que tout le monde suit homme compris

Aujourd'hui elles ont quasi plus de poils, portent des strings et des bikinis rikiki alors qu'il y'a 40 ans c'était full poil et grosse culotte

Allez pas chercher plus loin, et si ça se trouve dans 30 ans le poil reviendra à la mode

C'est revenu à la mode depuis 3-4 ans, BTG ?

Je préfère que ma meuf ait des poils au pubis. Pour le reste, tant que c'est pas trop long non plus, j'osef.

Le 17 juillet 2023 à 09:23:13 :
Les gens qui tapent des analyses alors que c'est juste un effet de mode que tout le monde suit homme compris

Aujourd'hui elles ont quasi plus de poils, portent des strings et des bikinis rikiki alors qu'il y'a 40 ans c'était full poil et grosse culotte

Allez pas chercher plus loin, et si ça se trouve dans 30 ans le poil reviendra à la mode

:rire:
Il y a 40 ans, les années 80s, toutes les femmes topless sur la plage.

Perso je ne m'épile pas donc je n'exigerais pas d'une d'elle de le faire alors que ça a l'air chiant...
l'op, totalement étranger au concept d'esthetisme :)

Le 17 juillet 2023 à 07:45:35 :
Désolé de pas aimer la forêt vierge :)

Moi c'est tout ce que j'aime, respirer a plein poumons l'air pur de la forêt pendant l'été. Tout ça m'enivre :content:

Les poils retiennent les odeurs en particulier lié à la sueur, donc ton point sur l'hygiène est hors sujet
Qui s est deja épilé les couilles à la crème veet?
Le faites pas, j'ai jamais autant douillé de ma vie :(

non elles ont raison, pour ce qui est du corps et des parties intimes

ça me dégoute les poils

Completement d'accord avec l'OP. Cette tendance de l'épilation intégrale est naze. Vouloir dompter sa pilosité, c'est ok. Mais tout enlever... C'est hygiéniquement et esthetiquement très discutable.

Le 17 juillet 2023 à 09:35:43 :
Les poils retiennent les odeurs en particulier lié à la sueur, donc ton point sur l'hygiène est hors sujet

Si tu te laves quotidiennement, y'a aucun probleme. C'est vraiment un argument de crasseux que tu nous sort la

Le 17 juillet 2023 à 09:28:55 :
l'op, totalement étranger au concept d'esthetisme :)

Tout est question d'entretien et de gout. Ce n'est pas esthétique quand une chatte en escalope est rasée, ça ressemble plus à un dindon degueu qu'à autre chose... Et la repousse... :malade:

+ Tout peut etre esthétique si c'est bien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/1/1689579199-fwfz3jkx0ae-mdz.jpg

Perso j'aime bien quand il y a un peu de poils chez une femme, ça a un côté animal qui m excite davantage :hap:
Une meuf qui va se faire épiler en institut on lui propose l'intégral par défaut

Données du topic

Auteur
Cenotaphe27
Date de création
17 juillet 2023 à 07:41:35
Date de suppression
17 juillet 2023 à 16:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
516
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 185