Topic de Cenotaphe27 :

Les femmes qui s'épilent intégralement sont des malades mentales

Supprimé
A côté de la plaque l'OP : c'est pour augmenter le dimorphisme sexuel car les femmes sont naturellement moins poilues que les hommes en moyenne. Donc c'est accroitre leur féminité.
Les baiseurs de crasseuses du 18-25 en roues libres :rire:

Je suis un homme et je me suis mis à détester mes poils depuis que j’ai eu des morpions :)

Maintenant c’est épilation bras torse pubis et cul une fois par semaine

Le 17 juillet 2023 à 08:28:04 vICelestinIv a écrit :
Je suis un homme et je me suis mis à détester mes poils depuis que j’ai eu des morpions :)

Maintenant c’est épilation bras torse pubis et cul une fois par semaine

Ca existe vraiment ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587136290-risiboulbe-bol.png

Mais vous prenez des douches de temps en temps ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587136290-risiboulbe-bol.png

Le 17 juillet 2023 à 08:26:50 :

Le 17 juillet 2023 à 08:25:08 :

Le 17 juillet 2023 à 08:22:42 :
L'op a oublié la seule raison valable de l'épilation et passe par conséquent totalement à côté du sujet malgré le pavé : elles s'epilent parce que c'est une convention sociale. Tu ne montres pas ta chatte poilue à un mec. Je dis pas que c'est bien, je dis que c'est ce qu'elles pensent que l'homme attend, et le font comme une manœuvre de séduction, au même titre que l'épilation des jambes ou des aisselles.

Perso, j'adore les femmes poilues de la chatte, et même du cul, c'est ça le vrai kif.

Le cul c'est quand même mieux épilé, pour le rimjob, et la sodo.

Bon avec des poils j'y vais quand même, ça change pas grand chose en fait.

"Rimjob" :pf:

Tu n'aimes pas ? Tu rates quelque chose :ok:

Bordel vous êtes vraiment dérangés pour associer l'épilation intégrale au fait de vouloir ressembler à un enfant :rire:

La question se limite juste à aimer les poils ou non hein

Le 17 juillet 2023 à 08:25:55 :

Tous ceux qui ont un minimum d’expérience sexuelle savent que c’est pas une question d’esthétique (je doute qu’une vulve poilue soit moins excitante) mais uniquement de sensation physique.

Rien que le fait d’avoir les mains libres pour aller faire des trucs ailleurs (comme stimuler les seins) pendant le cunni (au lieu de l’immobiliser pour conserver la touffe écartée), ça change tout, sans parler de la peau de la vulve qui est hypersensible aux léchouilles (à laquelle on n’a pas accès avec les poils).

J'ai un maximum d'expérience personnellement et je vois pas ce qui gêne quand la meuf a juste un ticket de métro, je comprends pas pourquoi vous parlez soit d'épilation intégrale, soit touffe jamais rasée une seule fois dans la vie de la meuf, il y a d'autres possibilités.

Pareil pas compris pourquoi tout le monde prenait le cas extrême de la meuf qui va jamais se raser et entretenir un minimum, ce forum. :rire:

les poils sur le cul c'est pas hygiénique, ça retient plein de bouts de merdes
Le seul taré ici, c'est toi qui compare une chatte rasée à un enfant, malade + pucix va
Alors je suis d'accord avec le postulat du titre, mais j'ai arrêté à la première phrase
Quand un homme se rase le visage c'est pour ressembler à un enfant?

Le 17 juillet 2023 à 08:30:58 :
Le seul taré ici, c'est toi qui compare une chatte rasée à un enfant, malade + pucix va

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495726295-1427639597894.png

Le seul taré ici, c'est toi qui compare une chatte rasée à un enfant, malade + pucix va

Il a raison le fêlé, je te mettrai en prison le pédo

l'épilation du pubis pour les hommes est un délire de petite bite, il y a un effet d'optique qui rend plus grand c'est rassurant

pour les femmes il y a aucun intérêt de raser à blanc la chatte, un coup de tondeuse en 2 minutes ça suffit

Le 17 juillet 2023 à 08:35:54 :
l'épilation du pubis pour les hommes est un délire de petite bite, il y a un effet d'optique qui rend plus grand c'est rassurant

pour les femmes il y a aucun intérêt de raser à blanc la chatte, un coup de tondeuse en 2 minutes ça suffit

Aucun delire de petite bite, toutes les meufs preferent un homme épilé, et ça permet d'inciter les meufs pas integralement epilées à prendre soin d'elles

Le 17 juillet 2023 à 08:06:59 :
Je précise que les QLF qui partagent les mêmes attirances que leur prophète ne sont pas les bienvenus sur ce topic

24 : 11 : "Ceux qui ont porté la fausse accusation sont un groupe parmi vous. Ne pensez pas que ce soit un mal pour vous, c'est au contraire un bien pour vous. Chaque personne parmi eux aura ce qu'il mérite du péché. Quant à celui qui a initié tout l’incident, il encourera un terrible châtiment. Pourquoi, lorsque vous avez entendue cette calomnie, les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit: "C'est un mensonge évident !" ? Pourquoi n'ont-ils pas produit, à l'appui de leurs accusations, quatre témoins ? S'ils ne produisent pas de témoins, ils sont des menteurs, auprès de Dieu, N'eussent-été la grâce de Dieu et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un immense châtiment vous aurait touchés pour cette calomnie que vous avez propagé, Vous l’avez inventé avec vos propres langues, et le reste d’entre vous l’a répété avec vos bouches sans preuve. Et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès de Dieu cela est énorme. Quand vous l’avez entendu, vous auriez dû dire : "Nous ne répèterons pas ceci. Gloire à Toi ! C'est une énorme calomnie". Dieu vous avertit de ne jamais répéter quelque chose de semblable à cela, si vous êtes croyants."

Le 17 juillet 2023 à 08:28:54 :

Le 17 juillet 2023 à 08:28:04 vICelestinIv a écrit :
Je suis un homme et je me suis mis à détester mes poils depuis que j’ai eu des morpions :)

Maintenant c’est épilation bras torse pubis et cul une fois par semaine

Ca existe vraiment ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587136290-risiboulbe-bol.png

Mais vous prenez des douches de temps en temps ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587136290-risiboulbe-bol.png

Bah oui, et ça s’accroche aux poils, ils vivent sur ça en fait

Puis j’ai jamais trop aimé les poils de base, à part sur le visage si j’avais eu un corps totalement imberbe ça m’aurait même pas dérangé personnellement

Le 17 juillet 2023 à 08:39:54 :

Le 17 juillet 2023 à 08:35:54 :
l'épilation du pubis pour les hommes est un délire de petite bite, il y a un effet d'optique qui rend plus grand c'est rassurant

pour les femmes il y a aucun intérêt de raser à blanc la chatte, un coup de tondeuse en 2 minutes ça suffit

Aucun delire de petite bite, toutes les meufs preferent un homme épilé, et ça permet d'inciter les meufs pas integralement epilées à prendre soin d'elles

de ma petite expérience c'est pas vraiment le cas , mes ex s'en foutaient si je me rase la teub . a la limite un très léger coup de tondeuse

c'est surtout les hommes qui veulent se raser complètement la bite

Le 17 juillet 2023 à 08:43:30 :

Le 17 juillet 2023 à 08:39:54 :

Le 17 juillet 2023 à 08:35:54 :
l'épilation du pubis pour les hommes est un délire de petite bite, il y a un effet d'optique qui rend plus grand c'est rassurant

pour les femmes il y a aucun intérêt de raser à blanc la chatte, un coup de tondeuse en 2 minutes ça suffit

Aucun delire de petite bite, toutes les meufs preferent un homme épilé, et ça permet d'inciter les meufs pas integralement epilées à prendre soin d'elles

de ma petite expérience c'est pas vraiment le cas , mes ex s'en foutaient si je me rase la teub . a la limite un très léger coup de tondeuse

c'est surtout les hommes qui veulent se raser complètement la bite

je me vois pas me présenter devant une meuf avec un buisson en guise de pubis
Ne serait ce que par respect pour elle

C’est comme une meuf qui a une chatte toute poilue moi ça me dégoute

Données du topic

Auteur
Cenotaphe27
Date de création
17 juillet 2023 à 07:41:35
Date de suppression
17 juillet 2023 à 16:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
516
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 180