Topic de Cenotaphe27 :

Les femmes qui s'épilent intégralement sont des malades mentales

Supprimé
Perso je ne me rase/m'épile rien si ce n'est le visage et j'exige de ma partenaire qu'elle le soit intégralement, chacun son rôle :oui:

Le 17 juillet 2023 à 10:34:36 :

Le 17 juillet 2023 à 10:33:13 :
Les femmes changent et s'épilent de moins en moins

:d) ET CEST UNE EXCELLENTE CHOSE :g)

Vivement les mono sourcil, les chattes avec foret, les poils sur les jambes et sous les bras, les cheveux courts, les moustaches et les seins tombants :)

Et? Tu vas faire quoi ?
Te branler dans ton coin ou continuer à essayer de baiser ?

Le 17 juillet 2023 à 10:37:16 :
Perso je ne me rase/m'épile rien si ce n'est le visage et j'exige de ma partenaire qu'elle le soit intégralement, chacun son rôle :oui:

C'est dégueulasse la touffe. Faites un effort.

Le 17 juillet 2023 à 10:37:16 :
Perso je ne me rase/m'épile rien si ce n'est le visage et j'exige de ma partenaire qu'elle le soit intégralement, chacun son rôle :oui:

Et tes partenaires restent avec toi quand elles apprennent tes exigences ?

Le 17 juillet 2023 à 10:36:06 :
Pour l'enrichissement général : la pilosité fait partie des caractères sexuels secondaires. Moins chez la femme, plus chez l'homme. Il n'est pas déconnant qu'un grand nombre de cultures aient adopté le modèle esthétique d'une femme peu poilue ou imberbe, et d'un homme barbu et poilu. C'est une forme de triche avec la nature, comme la musculation pour la musculature, l'huile pour la barbe pour rester dans la pilosité, agrandissement du fémur pour la taille des hommes, et bien d'autres.
Vouloir aller au plus près de l'essence même de son sexe, chercher à en devenir un parangon, n'a rien de détraqué ou n'est lié à aucune déviance tant qu'il reste dans un cadre raisonnable.
Pour le reste, c'est les préférences de chacun. Certains hommes vont aimer les buissons, d'autres pas, d'autres encore vont aimer entre les deux. Tant que personne ne force personne et que chacun s'y retrouve c'est parfait. Perso j'aime me muscler et ça plaît à ma meuf donf tant mieux. Idem pour sa pilosité.
En conclusion les gaslighters avec votre histoire de pdo allez bien vous faire enc.

Voila.

Le 17 juillet 2023 à 07:41:35 :
Enfin, les femmes épilées ont davantage de chances d'attraper des MST et des infections ( https://sti.bmj.com/content/93/3/162 )

Ce n'est qu'une corrélation et elle paraît logique si on se dit qu'une femme épilée a une vie sexuelle plus active.

Le 17 juillet 2023 à 10:37:22 :

Le 17 juillet 2023 à 10:34:36 :

Le 17 juillet 2023 à 10:33:13 :
Les femmes changent et s'épilent de moins en moins

:d) ET CEST UNE EXCELLENTE CHOSE :g)

Vivement les mono sourcil, les chattes avec foret, les poils sur les jambes et sous les bras, les cheveux courts, les moustaches et les seins tombants :)

Et? Tu vas faire quoi ?
Te branler dans ton coin ou continuer à essayer de baiser ?

J'ai déjà femme et enfants, donc pas besoin de vos remarques de low :)

Le 17 juillet 2023 à 10:34:36 :

Le 17 juillet 2023 à 10:33:13 :
Les femmes changent et s'épilent de moins en moins

:d) ET CEST UNE EXCELLENTE CHOSE :g)

Vivement les mono sourcil, les chattes avec foret, les poils sur les jambes et sous les bras, les cheveux courts, les moustaches et les seins tombants :)

Oui.

2023, la femme fait ce qu'elle veut
Son corps

Les mentalités changeront avec le temps

Oui, désolé, je ne suis pas un grand fan de la tarte aux poils.

Le 17 juillet 2023 à 10:39:42 :

Le 17 juillet 2023 à 10:34:36 :

Le 17 juillet 2023 à 10:33:13 :
Les femmes changent et s'épilent de moins en moins

:d) ET CEST UNE EXCELLENTE CHOSE :g)

Vivement les mono sourcil, les chattes avec foret, les poils sur les jambes et sous les bras, les cheveux courts, les moustaches et les seins tombants :)

Oui.

2023, la femme fait ce qu'elle veut
Son corps

Les mentalités changeront avec le temps

Certes. Mais aux hommes de continuer à exprimer leurs préférences, c'est tout aussi normal :)

Le 17 juillet 2023 à 10:38:04 :

Le 17 juillet 2023 à 10:37:16 :
Perso je ne me rase/m'épile rien si ce n'est le visage et j'exige de ma partenaire qu'elle le soit intégralement, chacun son rôle :oui:

C'est dégueulasse la touffe. Faites un effort.

Bas les couilles, quoiqu'on en dise les poils ont encore une fonction. Les femmes n'en ont pas besoin :oui:

Dans l’imaginaire collectif une femme n’a pas de poil. C’est un critère de beauté sensée les distinguer des hommes.

Ensuite je trouve ça bien beau de défendre les femmes. Quand ce sont les premières à exiger d’un homme qu’il se rase les couilles.

Le jour où elle ne seront pas exigeantes sur les poils des hommes on verra. Sinon je m’en fous c’est du 50/50. Aller force à elle.

Le 17 juillet 2023 à 10:38:25 :

Le 17 juillet 2023 à 10:37:16 :
Perso je ne me rase/m'épile rien si ce n'est le visage et j'exige de ma partenaire qu'elle le soit intégralement, chacun son rôle :oui:

Et tes partenaires restent avec toi quand elles apprennent tes exigences ?

Tqt pas, comme la grande majorité des mecs ici, la meuf pourrait avoir une forêt sur les jambes, ils fermeraient leur gueule "haha ça me dérange pas" parce qu'ils peuvent pas faire la fine bouche.

Le 17 juillet 2023 à 10:40:53 :

Le 17 juillet 2023 à 10:39:42 :

Le 17 juillet 2023 à 10:34:36 :

Le 17 juillet 2023 à 10:33:13 :
Les femmes changent et s'épilent de moins en moins

:d) ET CEST UNE EXCELLENTE CHOSE :g)

Vivement les mono sourcil, les chattes avec foret, les poils sur les jambes et sous les bras, les cheveux courts, les moustaches et les seins tombants :)

Oui.

2023, la femme fait ce qu'elle veut
Son corps

Les mentalités changeront avec le temps

Certes. Mais aux hommes de continuer à exprimer leurs préférences, c'est tout aussi normal :)

Exact, chacun est libre

Les femmes n'ont pas à se coucher devant des contraintes societales de fou pour plaire aux hommes

et les hommes ont le droit de ne pas trouver ca attirant

Le 17 juillet 2023 à 10:38:25 :

Le 17 juillet 2023 à 10:37:16 :
Perso je ne me rase/m'épile rien si ce n'est le visage et j'exige de ma partenaire qu'elle le soit intégralement, chacun son rôle :oui:

Et tes partenaires restent avec toi quand elles apprennent tes exigences ?

Il y a des tas de manières de se séparer, en général même parmi les raisons les plus connes c'est rarement pour des questions de pilosité :hap:

La redpill c'est que, homme on femme, quand on est amoureux on peut supporter beaucoup de choses de son/sa partenaire en fait. Personne n'exige la perfection, loin de là.

Le 17 juillet 2023 à 10:41:25 :

Le 17 juillet 2023 à 10:38:25 :

Le 17 juillet 2023 à 10:37:16 :
Perso je ne me rase/m'épile rien si ce n'est le visage et j'exige de ma partenaire qu'elle le soit intégralement, chacun son rôle :oui:

Et tes partenaires restent avec toi quand elles apprennent tes exigences ?

Tqt pas, comme la grande majorité des mecs ici, la meuf pourrait avoir une forêt sur les jambes, ils fermeraient leur gueule "haha ça me dérange pas" parce qu'ils peuvent pas faire la fine bouche.

Je viens de dire exactement le contraire le simplet :hap:

Le 17 juillet 2023 à 10:28:45 :

Le 17 juillet 2023 à 10:21:10 :

Le 17 juillet 2023 à 10:18:23 :

Le 17 juillet 2023 à 08:22:42 :
L'op a oublié la seule raison valable de l'épilation et passe par conséquent totalement à côté du sujet malgré le pavé : elles s'epilent parce que c'est une convention sociale. Tu ne montres pas ta chatte poilue à un mec. Je dis pas que c'est bien, je dis que c'est ce qu'elles pensent que l'homme attend, et le font comme une manœuvre de séduction, au même titre que l'épilation des jambes ou des aisselles.

Perso, j'adore les femmes poilues de la chatte, et même du cul, c'est ça le vrai kif.

Je trouve que c’est quand même un truc de dingue que les femmes soit autant soumis à la pression sociale, nous les mecs, même si on galère bien plus, faut dire la vérité on n’en a rien à faire pour une grande majorité il y aura toujours des contre-exemples, mais dans la globalité on est comme ça

Je comprends pas pourquoi elles se mettent autant de dogme alors que soi-disant c’est les fameuses femme libérée tellement libéré que elles sont de plus en plus soumise au consumérisme est à la pensée dominante

Après par extension au poils on pourrait faire la même sur les tatouages
la plupart des gens le font uniquement par mimétisme social
Et le font évidemment pour le montrer au maximum

Le respect des normes permet de trouver un mec. Après, je préfère être seule que de devoir m'arracher les poils pour espérer garder un mec, tu fais quoi si tu es tellement handicapée ou enceinte que tu ne peux plus atteindre tes jambes ? Non répondez pas en fait, beaucoup sont cocues

Pourquoi j'ai déjà croisé des filles avec des poils aux jambes avec leurs mecs alors ? Et celles en situation d'obésité ? Et celles avec le crâne rasé ? Tu fais des raccourcis. Il y a beaucoup plus de paramètres à prendre en compte, tous les hommes ne cherchent pas une poupée lisse et parfaite

Voilà, ne pas s'épiler permet de trier, c'est une bonne chose.

Le 17 juillet 2023 à 10:41:13 :
Dans l’imaginaire collectif une femme n’a pas de poil. C’est un critère de beauté sensée les distinguer des hommes.

Ensuite je trouve ça bien beau de défendre les femmes. Quand ce sont les premières à exiger d’un homme qu’il se rase les couilles.

Le jour où elle ne seront pas exigeantes sur les poils des hommes on verra. Sinon je m’en fous c’est du 50/50. Aller force à elle.

Je suis jamais tombé sur une nana me demandant de m'épiler une quelconque partie de mon corps

Le 17 juillet 2023 à 10:41:13 :
Dans l’imaginaire collectif une femme n’a pas de poil.

"L'imaginaire collectif" ça ne veut strictement rien dire, merci d'utiliser des concepts cohérents

Le 17 juillet 2023 à 10:41:13 :
Dans l’imaginaire collectif une femme n’a pas de poil. C’est un critère de beauté sensée les distinguer des hommes.

Ensuite je trouve ça bien beau de défendre les femmes. Quand ce sont les premières à exiger d’un homme qu’il se rase les couilles.

Le jour où elle ne seront pas exigeantes sur les poils des hommes on verra. Sinon je m’en fous c’est du 50/50. Aller force à elle.

Il y a vraiment des femmes qui exigent d'un homme qu'il s'épile là ? Non mais vous cherchez aussi

Données du topic

Auteur
Cenotaphe27
Date de création
17 juillet 2023 à 07:41:35
Date de suppression
17 juillet 2023 à 16:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
516
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 399