Topic de Cenotaphe27 :

Les femmes qui s'épilent intégralement sont des malades mentales

Supprimé
Se raser les couilles cest la base hein :pf:
L'opax imbécile comprend pas que pour un homme les poils représentent la virilité pour les hommes et qu'etre sans poils c'est tres feminin car de base elles sont moins poilues que les hommes, rien a voir avec les enfants, ça doit etre ta came pour faire une fixette dessus

Le 17 juillet 2023 à 10:26:39 :

Le 17 juillet 2023 à 10:23:45 :

Le 17 juillet 2023 à 10:19:43 :

Le 17 juillet 2023 à 10:16:45 :

Le 17 juillet 2023 à 10:14:52 :

> Le 17 juillet 2023 à 10:12:28 :

>> Le 17 juillet 2023 à 10:11:00 :

> >> Le 17 juillet 2023 à 10:09:24 :

> > >> Le 17 juillet 2023 à 10:05:41 :

> > > >> Le 17 juillet 2023 à 10:02:44 :

> > > > >> Le 17 juillet 2023 à 10:00:24 :

> > > > > >> Le 17 juillet 2023 à 09:58:06 :

> > > > > > >> Le 17 juillet 2023 à 09:57:01 :

> > > > > > > >Pourquoi insulter les femmes dans le titre alors que les responsables sont les hommes ? Je n'ai pas de mec et je ne rase rien parce que je m'en fous.

> > > > > > >

> > > > > > > Crasseuse, pro vax, féministe, tu cumules toi

> > > > > >

> > > > > > Crasseuse pour quelle raison ? Où as-tu vu que je ne suis pas lavée ?

> > > > >

> > > > > Poils = moche. Tu laisse ton monosourcil aussi ? Ta moustache ? La cire de tes oreilles est physiologique et saine, donc tu la laisses couler de tes oreilles ? Rien ne t'oblige non plus à te mettre du déodorant.

> > > >

> > > > Je n'ai pas de monosourcil ni de moustache naturellement.

> > > >

> > > > La cire des oreilles n'est utile pour la santé que lorsqu'il n'y en a pas trop, donc c'est normal tu ne voies pas la mienne.

> > > >

> > > > Puer = bactéries donc bien évidemment que ce n'est pas une preuve de propreté de puer.

> > > >

> > > > N'hésite pas si tu as d'autres remarques éclatées, manifestement tu ne connais pas le corps humain.

> > >

> > > Tu ne peux pas éliminer les bactérie de tes dessous de bras en permanence, donc tu pues forcément un peu, du coup tu mets du déodorant non ?

> > >

> > > La cire n'a pas besoin d'être éliminée, elle se régule naturellement en coulant, c'est physiologique

> > >

> > > Tu dois bien supprimer quelques poils sur ton visage de temps en temps, tiller tes sourcils, te maquiller même légèrement, tout ça n'est pas strictement nécessaire :)

> >

> > Pourquoi tu t'acharnes à penser que je pue ? Quand on utilise du bicarbonate on est tranquille très longtemps.

> >

> > Et non, je n'ai rien à retirer de mon visage, je n'ai même pas de boutons c'est dire.

>

> Donc tu mets bien quelque chose pour ne pas puer alors que ce n'est pas nécessaire car tu n'as pas de mec :)

>

> Là c'est tu comprends la logique, mais pour les poils non ? Etrange :)

>

> + sur les autre sujets plus de commentaires ? La cire des oreilles, tu as pu te mettre à niveau sur la physiologie ? Rien à enlever elle part ? Oui oui :) :)

La cire de mes oreilles n'existe pas de base parce que j'aime tellement me mettre des cotons-tiges dans les oreilles qu'il y en a zéro, je ne l'ai jamais vue de ma vie honnêtement. Et je m'en fous que ce soit pas bien par ailleurs, pas la peine de le dire. :ok:

Donc les connaissances scientifique et la raison, c'est quand ça t'arrange quoi :)

Pas la peine d'en dire plus on a compris le personnage, tu dégoutes :malade:

Oui oui, je te dégoûte parce que tu n'arrives pas à prouver que je suis un gros porc et que les poils n'ont rien de sale, donc tu es coincé. Désolée ?

Tu inverses les choses, puisque c'est toi qui n'a pas pu suivre sur les sujets de la cire d'oreille et du déodorant que tu utilises malgré ton petit jeu sémantique sur le bicarbonate :)

Tu n'appliques pas la même logique à tous les sujets, car tu sais très bien que certaines choses sont dégoutantes malgré qu'elles soient physiologiques :)

Est-ce que tu comprends que l'odeur sous les bras vient de ce que libèrent des bactéries néfastes (pas les bonnes bactéries de la digestion) ?

Oui, et c'est parfaitement naturel puisque ce sont des bactéries de ton microbiote cutané :) Mais comme tu n'aimes pas ça, tu fout du bicarbonate :)

Par contre les poils ça non hein :)

Le 17 juillet 2023 à 10:27:43 :
Je vais répondre sérieusement au titre ,
Une femme avec les aisselles rasée, oui
Une femme avec les jambes épilées , oui bon quelques jours si ça se voit pas osef
Entre les jambes je n'aime pas rasé ça fait enfant et ça me bloque , je pref ticket de métro ou alors tondu ,
Par contre le fion pas rasé c'est dégueulasse

Je trouve une femme rmcarrepent plus sexy avec un ticket de métro que rasé complet

De mon côté je rase en one blade car les poils c'est dégueulasse pour un homme ça fait singe et si j'apprécie une femme qui se prépare.je fais de même , c'est logique

Par contre je n'aime pas une femme qui se met de la crème partout , des produits partout etc etc ça me soule , je préfère une femme sans ravalement de façade

Une femme avec quasi pas de maquillage (eyeliner) robe d'été , sans artifices et joli regard , le top

Ca fait enfant ? Tu peux nous en dire plus ?

Le 17 juillet 2023 à 10:27:42 :
Si quand tu vois une femme adulte nue épilée, tu penses à une enfant nue, c'est toi qui as un problème :ok:

Ceci.

Le 17 juillet 2023 à 10:29:43 :

Le 17 juillet 2023 à 10:27:42 :
Si quand tu vois une femme adulte nue épilée, tu penses à une enfant nue, c'est toi qui as un problème :ok:

Ceci.

Complètement. Quelle idée de base sérieux :malade:

Le 17 juillet 2023 à 10:28:57 :
L'opax imbécile comprend pas que pour un homme les poils représentent la virilité pour les hommes et qu'etre sans poils c'est tres feminin car de base elles sont moins poilues que les hommes, rien a voir avec les enfants, ça doit etre ta came pour faire une fixette dessus

Je suis pas un imbécile
"de base elles sont moins poilues"
Oui moins, mais pas imberbes, ça fait toute la différence

Le 17 juillet 2023 à 10:28:45 :

Le 17 juillet 2023 à 10:27:43 :
Je vais répondre sérieusement au titre ,
Une femme avec les aisselles rasée, oui
Une femme avec les jambes épilées , oui bon quelques jours si ça se voit pas osef
Entre les jambes je n'aime pas rasé ça fait enfant et ça me bloque , je pref ticket de métro ou alors tondu ,
Par contre le fion pas rasé c'est dégueulasse

Je trouve une femme rmcarrepent plus sexy avec un ticket de métro que rasé complet

De mon côté je rase en one blade car les poils c'est dégueulasse pour un homme ça fait singe et si j'apprécie une femme qui se prépare.je fais de même , c'est logique

Par contre je n'aime pas une femme qui se met de la crème partout , des produits partout etc etc ça me soule , je préfère une femme sans ravalement de façade

Une femme avec quasi pas de maquillage (eyeliner) robe d'été , sans artifices et joli regard , le top

Mais qui t'a demandé de raconter ta vie de fils de pute ?

Tu es puceau j'imagine ? Aucune femme ne t'as déjà dis qu'elle te voulais en elle et te suppliait de jouir en elle en te dévorant des yeux ?

Tu es aigris petit enfant , je te souhaite de devenir un adulte un jour

Le 17 juillet 2023 à 10:30:31 :

Le 17 juillet 2023 à 10:28:57 :
L'opax imbécile comprend pas que pour un homme les poils représentent la virilité pour les hommes et qu'etre sans poils c'est tres feminin car de base elles sont moins poilues que les hommes, rien a voir avec les enfants, ça doit etre ta came pour faire une fixette dessus

Je suis pas un imbécile
"de base elles sont moins poilues"
Oui moins, mais pas imberbes, ça fait toute la différence

D'où l'association, moins de poils = plus féminin et par extension, aucun poil = le plus féminin possible... Je précise que c'est vrai pour la plupart des populations humaines mais pas toutes, où les femmes peuvent avoir autant de poils qu les hommes et donc les mœurs sur ce sujet sont différents...

Le 17 juillet 2023 à 10:30:56 :

Le 17 juillet 2023 à 10:28:45 :

Le 17 juillet 2023 à 10:27:43 :
Je vais répondre sérieusement au titre ,
Une femme avec les aisselles rasée, oui
Une femme avec les jambes épilées , oui bon quelques jours si ça se voit pas osef
Entre les jambes je n'aime pas rasé ça fait enfant et ça me bloque , je pref ticket de métro ou alors tondu ,
Par contre le fion pas rasé c'est dégueulasse

Je trouve une femme rmcarrepent plus sexy avec un ticket de métro que rasé complet

De mon côté je rase en one blade car les poils c'est dégueulasse pour un homme ça fait singe et si j'apprécie une femme qui se prépare.je fais de même , c'est logique

Par contre je n'aime pas une femme qui se met de la crème partout , des produits partout etc etc ça me soule , je préfère une femme sans ravalement de façade

Une femme avec quasi pas de maquillage (eyeliner) robe d'été , sans artifices et joli regard , le top

Mais qui t'a demandé de raconter ta vie de fils de pute ?

Tu es puceau j'imagine ? Aucune femme ne t'as déjà dis qu'elle te voulais en elle et te suppliait de jouir en elle en te dévorant des yeux ?

Tu es aigris petit enfant , je te souhaite de devenir un adulte un jour

Mais t'as lu le topic avant de répondre ?
"Moi je fais ci, moi je préfère ça, moi je trouve que" Mais on en a rien à foutre putain, t'es un malade mental ? Personne t'a demandé tes préférences
Le topic je l'ai fait pour interroger sur les raisons qui poussent les femmes à s'épiler intégralement, et ces raisons ont été données au fil des pages
Donc viens pas raconter ta vie putain d'autiste profond

Les femmes changent et s'épilent de moins en moins

:d) ET CEST UNE EXCELLENTE CHOSE :g)

Le 17 juillet 2023 à 10:23:37 :

Le 17 juillet 2023 à 10:21:46 :

Le 17 juillet 2023 à 10:13:25 :

Le 17 juillet 2023 à 10:12:20 :

Le 17 juillet 2023 à 10:04:05 :

> Le 17 juillet 2023 à 10:01:45 :

>> Le 17 juillet 2023 à 09:57:01 :

> >Pourquoi insulter les femmes dans le titre alors que les responsables sont les hommes ? Je n'ai pas de mec et je ne rase rien parce que je m'en fous.

>

> Je n'ai pas de mec et je m'épile quand même parce que j'aime pas, d'où c'est la faute des hommes

Et tu n'aimes pas parce que ?

Parce qu'esthétiquement je trouve ça généralement pas top. J'ai horreur des poils sous les bras et sur les jambes, je trouve ça très moche et je fais du sport donc laisse tomber avec la transpiration. Me sors pas l'excuse des hommes hein, parce que j'ai des sourcils très fournis (et pas féminin du coup) et j'y touche pas parce qu'ils me vont biens et pourtant on m'a déjà fait des réflexions dessus. C'est la vision que j'ai de mon propre corps, je suis déjà sortie pas épilée et je m'en balance du regard des gens

Les sourcils sont redevenus à la mode donc c'est malheureusement pas un argument, je le sais j'ai été harcelée pour mes sourcils jusqu'à Cara Delevingne.

Ouais enfin là c'est la mode du sourcil ultra taillé à la libanaise encore. Je dis quand même que je suis capable de sortir pas épilée, simplement pour moi, je préfère sans poils quoi, autrement je m'épilerai pas, sachant que je suis seule

En vrai ce qui plaît vraiment à la majorité des hommes c’est le sourcil d’aspect naturel (mais quand même un peu dessiné)

:content:

Le 17 juillet 2023 à 10:29:17 :

Le 17 juillet 2023 à 10:27:43 :
Je vais répondre sérieusement au titre ,
Une femme avec les aisselles rasée, oui
Une femme avec les jambes épilées , oui bon quelques jours si ça se voit pas osef
Entre les jambes je n'aime pas rasé ça fait enfant et ça me bloque , je pref ticket de métro ou alors tondu ,
Par contre le fion pas rasé c'est dégueulasse

Je trouve une femme rmcarrepent plus sexy avec un ticket de métro que rasé complet

De mon côté je rase en one blade car les poils c'est dégueulasse pour un homme ça fait singe et si j'apprécie une femme qui se prépare.je fais de même , c'est logique

Par contre je n'aime pas une femme qui se met de la crème partout , des produits partout etc etc ça me soule , je préfère une femme sans ravalement de façade

Une femme avec quasi pas de maquillage (eyeliner) robe d'été , sans artifices et joli regard , le top

Ca fait enfant ? Tu peux nous en dire plus ?

Je n'ai pas d'explication rationnel , je ne me sens pas a l'aise sur le moment , je suis poilu des jambes et avant bras par définition je suis un homme (la science le dit on se calme les ssjblue Evo++ )
Je trouve que c'est plus classe le ticket de métro , une touffe super poilue ça me refroidit direct , ça fait négligé qui ne s'occupe pas de lui/elle car c'est effectivement valable chez mes homme

Et je sais pas dans mon inconscient c'est une sorte de norme , avoir une vie sexuelle implique que tu prennes soin de ta pilosité et ne pas ressembler a un ours

L'op est puceau + gay/pedo refoulé

Le 17 juillet 2023 à 10:33:13 :
Les femmes changent et s'épilent de moins en moins

:d) ET CEST UNE EXCELLENTE CHOSE :g)

Vivement les mono sourcil, les chattes avec foret, les poils sur les jambes et sous les bras, les cheveux courts, les moustaches et les seins tombants :)

En revanche voir un homme épilé intégralement :malade: ne me fait pas penser à un enfant

Le 17 juillet 2023 à 10:34:06 :
L'op est puceau + gay/pedo refoulé

Non je suis actif sexuellement et hétéro
Merci pour ton intervention

Le 17 juillet 2023 à 10:34:36 :

Le 17 juillet 2023 à 10:33:13 :
Les femmes changent et s'épilent de moins en moins

:d) ET CEST UNE EXCELLENTE CHOSE :g)

Vivement les mono sourcil, les chattes avec foret, les poils sur les jambes et sous les bras, les cheveux courts, les moustaches et les seins tombants :)

et alors ? qu'est-ce que ça peut te foutre que les femmes veulent garder leurs poils ? elles vont pas s'épiler pour qu'un puceau hideux comme toi les reluque

Pour l'enrichissement général : la pilosité fait partie des caractères sexuels secondaires. Moins chez la femme, plus chez l'homme. Il n'est pas déconnant qu'un grand nombre de cultures aient adopté le modèle esthétique d'une femme peu poilue ou imberbe, et d'un homme barbu et poilu. C'est une forme de triche avec la nature, comme la musculation pour la musculature, l'huile pour la barbe pour rester dans la pilosité, agrandissement du fémur pour la taille des hommes, et bien d'autres.
Vouloir aller au plus près de l'essence même de son sexe, chercher à en devenir un parangon, n'a rien de détraqué ou n'est lié à aucune déviance tant qu'il reste dans un cadre raisonnable.
Pour le reste, c'est les préférences de chacun. Certains hommes vont aimer les buissons, d'autres pas, d'autres encore vont aimer entre les deux. Tant que personne ne force personne et que chacun s'y retrouve c'est parfait. Perso j'aime me muscler et ça plaît à ma meuf donf tant mieux. Idem pour sa pilosité.
En conclusion les gaslighters avec votre histoire de pdo allez bien vous faire enc.

Le 17 juillet 2023 à 10:36:02 :

Le 17 juillet 2023 à 10:34:36 :

Le 17 juillet 2023 à 10:33:13 :
Les femmes changent et s'épilent de moins en moins

:d) ET CEST UNE EXCELLENTE CHOSE :g)

Vivement les mono sourcil, les chattes avec foret, les poils sur les jambes et sous les bras, les cheveux courts, les moustaches et les seins tombants :)

et alors ? qu'est-ce que ça peut te foutre que les femmes veulent garder leurs poils ? elles vont pas s'épiler pour qu'un puceau hideux comme toi la reluque

Ceci :rire2:

Données du topic

Auteur
Cenotaphe27
Date de création
17 juillet 2023 à 07:41:35
Date de suppression
17 juillet 2023 à 16:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
516
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 714