"HENRY CAVILL est MOCHE"
En gros t'a une vague de féministe vieille fille qui finiront surement leurs vie seule avec leurs chat qui boycotte Henry Cavill tout simplement parce qu'il a jouer son Sigma male sur les plateaux de Witcher et qu'il voulait que la série reste fidèle au jeux sans les influences woke.
Faut vraiment être un gros simps pour partager l'avis de ces laiderons féministe.
Le 15 juillet 2023 à 17:24:38 :
Le 15 juillet 2023 à 17:14:50 :
Le 15 juillet 2023 à 17:13:20 :
Le 15 juillet 2023 à 17:06:34 :
Le 15 juillet 2023 à 17:04:34 :
> Le 15 juillet 2023 à 17:01:27 :
>au final jemiscore a raison
>
> quelque soit ton niveau dans la société les khey ne le respecte pas
>
> t'es un prolo personne te respecte
> t'es un riche personne te respecte
> t'es beau personne te respecte
> t'as de bonne valeurs personne te respecte sur ce forum
>
> etc etc
>
> ce forum en faîte n'aime absolument rien , se croit supérieur a tout , et pourtant réunis une gigantesque de majorité des plus gros cassos de france
>
>
> continué les khey ça changera de toute façon rien a vos vie
Qu'est-ce que tu racontes kheyou ? La majorité des gens sur ce topic le défendent.
Par contre faut avouer qu'Henry Cavill est dégueulasse bordel. Je gerbe rien qu'en le voyant faut l'savoir hein.kheyou comment tu peux dire que calvill est deguelasse , c'est impossible , qu'il soit surcoté sur son physique c'est possible
dire qu'il est deguelasse c'est limite un discours de meuf féministe qui va s'empressé de le niqué si elle le drague
sérieusement les kheyou vous tendez dangereusement vers une psychologie féminine
Franchement j'ai vu un khey dire que Cavill était un tyrannosaure, bah je suis d'accord bordel, il a des ptits bras, c'est soit un tyrannosaure, soit un goblin ce truc.
Comme pti-bra tv bordelent, c'est du même acabit.
Honnêtement je suis un puceau 0 tout, je fais 1m63 pour 97 kilos, mais même moi je dois plus baiser que cet immondice d'Henry Cavill, même MOI je suis plus attrayant que ce type bordelent, et franchement c'est pas bien difficile.
En plus les muscles ça plait plus à personne en 2k23, les femmes sont passées à autre chose. Elles s'en foutent des mascu toxique qui font du culturisme pour compenser leurs petits zizi.
Je maintiens mes propos ! C'est un 0/10 cavill, c'est un 0 tout !!!
Tes stickers dumbledore ne me feront pas changer d'avis le potterhead
j'espere que tu plaisante en confondant Gandalf avec Dumbledore
Le 15 juillet 2023 à 17:24:38 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Le 15 juillet 2023 à 17:04:34 :
> Le 15 juillet 2023 à 17:01:27 :
> au final jemiscore a raison
>
> quelque soit ton niveau dans la société les khey ne le respecte pas
>
> t'es un prolo personne te respecte
> t'es un riche personne te respecte
> t'es beau personne te respecte
> t'as de bonne valeurs personne te respecte sur ce forum
>
> etc etc
>
> ce forum en faîte n'aime absolument rien , se croit supérieur a tout , et pourtant réunis une gigantesque de majorité des plus gros cassos de france
>
> continué les khey ça changera de toute façon rien a vos vie
Qu'est-ce que tu racontes kheyou ? La majorité des gens sur ce topic le défendent.
Par contre faut avouer qu'Henry Cavill est dégueulasse bordel. Je gerbe rien qu'en le voyant faut l'savoir hein.kheyou comment tu peux dire que calvill est deguelasse , c'est impossible , qu'il soit surcoté sur son physique c'est possible
dire qu'il est deguelasse c'est limite un discours de meuf féministe qui va s'empressé de le niqué si elle le drague
sérieusement les kheyou vous tendez dangereusement vers une psychologie féminine
Franchement j'ai vu un khey dire que Cavill était un tyrannosaure, bah je suis d'accord bordel, il a des ptits bras, c'est soit un tyrannosaure, soit un goblin ce truc.
Honnêtement je suis un puceau 0 tout, je fais 1m63 pour 97 kilos, mais même moi je dois plus baiser que cet immondice d'Henry Cavill, même MOI je suis plus attrayant que ce type bordelent, et franchement c'est pas bien difficile.
En plus les muscles ça plait plus à personne en 2k23, les femmes sont passées à autre chose. Elles s'en foutent des mascu toxique qui font du culturisme pour compenser leurs petits zizi.
Pas la peine de rager kheyou, mon conseil c'est d'avoir confiance en toi mm pour chopper des meufs
Le 15 juillet 2023 à 17:21:12 TempsMouchoir a écrit :
Le 15 juillet 2023 à 17:19:42 GuilleminLBC a écrit :
Gal Gadot qui n'arrête pas de se dire à quel point il est IMMONDE https://youtu.be/5KSRr88NbGk?t=121
J'ai croisé Cavill à la boulangerie de Labastide-Rouairoux un jour, il bégayait pour commander le pain la boulangère lui a ouvertement ri au nez c'était pas beau à voir
Après cette scène gênante je suis allé lui remonter le moral pour essayer de faire en sorte qu'il prenne un peu confiance en lui mais c'était peine perdu, ce mec est trop anxieux socialement
Il m'a expliqué qu'il était complètement détruit parce que tout le monde se moque de son physique depuis toujours le pauvre
Le 15 juillet 2023 à 17:27:28 :
J'ai croisé Cavill à la boulangerie de Labastide-Rouairoux un jour, il bégayait pour commander le pain la boulangère lui a ouvertement ri au nez c'était pas beau à voirAprès cette scène gênante je suis allé lui remonter le moral pour essayer de faire en sorte qu'il prenne un peu confiance en lui mais c'était peine perdu, ce mec est trop anxieux socialement
Il m'a expliqué qu'il était complètement détruit parce que tout le monde se moque de son physique depuis toujours le pauvre
il y aurait une rumeur comme quoi calvill est un incel qui traîne sur le forum
Le 15 juillet 2023 à 17:25:50 :
Le 15 juillet 2023 à 17:24:38 :
> Le 15 juillet 2023 à 17:04:34 :
>> Le 15 juillet 2023 à 17:01:27 :
> >au final jemiscore a raison
> >
> > quelque soit ton niveau dans la société les khey ne le respecte pas
> >
> > t'es un prolo personne te respecte
> > t'es un riche personne te respecte
> > t'es beau personne te respecte
> > t'as de bonne valeurs personne te respecte sur ce forum
> >
> > etc etc
> >
> > ce forum en faîte n'aime absolument rien , se croit supérieur a tout , et pourtant réunis une gigantesque de majorité des plus gros cassos de france
> >
> >
> > continué les khey ça changera de toute façon rien a vos vie
>
> Qu'est-ce que tu racontes kheyou ? La majorité des gens sur ce topic le défendent.
> Par contre faut avouer qu'Henry Cavill est dégueulasse bordel. Je gerbe rien qu'en le voyant faut l'savoir hein.
kheyou comment tu peux dire que calvill est deguelasse , c'est impossible , qu'il soit surcoté sur son physique c'est possible
j'espere que tu plaisante en confondant Gandalf avec Dumbledore
« N’aie pas pitié des morts, Harry. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. »
J'me suis arrêté à la trilogie le hobbit, je sais pas qui est glandaf.
Mais ton harry cavill doit sûrement le savoir lui, ce geek joufflu et puant.
Il a des meufs qui quémandent ouvertement sa bite dans les commentaires des vidéos ou il fait du montage pc.
Si c'est ça un incel perso je rejoins le mouvement
Le 15 juillet 2023 à 17:48:04 Sotek7009 a écrit :
Il a des meufs qui quémandent ouvertement sa bite dans les commentaires des vidéos ou il fait du montage pc.Si c'est ça un incel perso je rejoins le mouvement
I don't know what it serves but Oh my godness it's so hot https://www.youtube.com/watch?v=Cw0oLma7-Js&t=220s
Le 15 juillet 2023 à 17:55:41 :
Il a des meufs qui quémandent ouvertement sa bite dans les commentaires des vidéos ou il fait du montage pc.Si c'est ça un incel perso je rejoins le mouvement
I don't know what it serves but Oh my godness it's so hot https://www.youtube.com/watch?v=Cw0oLma7-Js&t=220s
Ouais voilà c'est à ça que je pensais
Comment on rejoint le incel game svp
Le 15 juillet 2023 à 17:58:43 Sotek7009 a écrit :
Le 15 juillet 2023 à 17:48:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/sotek7009?mode=infos a écrit :
Le 15 juillet 2023 à 18:00:35 :
Le 15 juillet 2023 à 17:58:43 Sotek7009 a écrit :
Le 15 juillet 2023 à 17:48:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/sotek7009?mode=infos a écrit :
Ah, je pensais que c'était une histoire de pâte thermique
Alors t'as le même genre de commentaire sur Tom Cruise le sexagénaire, Pedro Pascal le 4/10, Jeffrey Dahmmer le tueur en série etc.
C'est pas un traitement de faveur
Données du topic
- Auteur
- HalbanoAsifboot
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 16:30:26
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 101