"HENRY CAVILL est MOCHE"
Ça me choque pas, moi Margot Robbie me fait aucun effet c’est ouf. Pareil pour Ana De Armas
Alors qu’une 6.5 qui rentre dans mes critères peut me rendre dingue
Y’a toujours une part de subjectivité dans l’appréciation d’un physique
sauf qu'elle te met, ne serait ce que son gros orteil dans la bouche, et tu banderais comme un taureau de Camargue
Le 15 juillet 2023 à 16:31:08 :
"Creepy weirdo gamer"
Oh my godness it's so hot https://youtu.be/Cw0oLma7-Js?t=203
Je me rappelle d'une vidéo où il se recoiffe et toutes les meufs autour de lui lâchent un orgasme
J'ai jamais vu Brad Pitt faire un tel effet aux meufs. Pour le coup Pitt plaît plus aux gays qu'aux meufs je pense, il fait vraiment Ken, aucun défaut
Oh non cette mâchoire carré digne d’un Dieu grec, ce nez bien sculpter, ces pommettes hautes, ces brillants cheveux de jais , no calvitied, ces 1m85, son corps de Go muscu + les millions dans son compte en banque+ statut social.
C’est sur que comparé à moi célestin, 1m70 , RSA et norvood 7, Henri Cavill est si laid.
Le 15 juillet 2023 à 16:43:31 MagePaladin a écrit :
Je me rappelle d'une vidéo où il se recoiffe et toutes les meufs autour de lui lâchent un orgasmeJ'ai jamais vu Brad Pitt faire un tel effet aux meufs. Pour le coup Pitt plaît plus aux gays qu'aux meufs je pense, il fait vraiment Ken, aucun défaut
premier degré il est beau de visage mais il a un corps vraiment disgracieux, il a des segments de bras très court par rapport au reste du corp et le fait d'avoir fait de la muscu accentue l'effet ce qui donne un effet tyrannosaure vraiment immonde ! regardez juste jusqu'ou vont ses mains quand il a les bras le long du corps, tout juste sa taille, alors qu'une allonge et des segments normaux vous font avoir des mains qui arrivent au milieux de la cuisse, sacré différence
Bref je pense aussi qu’il y’a un effet de mimétisme
On dit aux mecs de prendre pour modèle des supposés parangon de la virilité genre Zyzz, Patrick Bateman, Ryan Gosling, Henry Cavill et avé tous les go muscu d’internet et les algorithmes montent le tout en épingle…
Henry Cavill est loin d’être le seul 8/9 du show business, alors pourquoi tout le monde s’accorde autant à le sucer, c’est pas un hasard, on vous a monté en neige les golems
Données du topic
- Auteur
- HalbanoAsifboot
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 16:30:26
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 101