Topic de Issou-Parigot :

Plus de nouvelles d'un huissier = bonne nouvell?

Le 10 juillet 2023 à 12:36:44 :

Le 10 juillet 2023 à 12:35:58 :

Le 10 juillet 2023 à 12:34:08 :

Le 10 juillet 2023 à 12:33:26 :
Souvent ce sont des bailleurs qui paie des sociétés pour te foutre la pression, tant que tu ne reçoit rien d'un tribunal ou instance de justice française > osef https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/3/1649253491-backgrounderaser-20220406-155434975.png

oui je sais mais je me demandais quoi car 0 news

Au bout d'un moment ils lâchent l'affaire et font leurs rapports, enfaite ils rachètent des contrats de gars comme toi qui paient pas, et quand ils arrivent à te faire payer ils touchent une commission

mais pourquoi y'a des gens qui disent comme toi et des gens comme au dessus

Parce qu'il y a confusion entre société de recouvrement et huissier

Le 10 juillet 2023 à 12:30:05 :
C'est une dette Sncf 500 balles je risque quoi

Amende sncf ca part au trésor publique

Ah et si tu payes pas tu peux te faire choper à la douane de l'aeroport pour ca :rire:
(no fake j'ai deja vu un daron devoir payer les arriérés de pension alimentaire au controle :rire:)

Arretez de raconter n'importe quoi. Il n'y a pas que l'état qui peut faire des ATD... Les gars essaient de regler ca a l'amiable. Si ca marche pas et que la dette est simple et certaine, ca passe par un juge qui va autoriser la saisie que ce soit sur ton salaire ou sur ton compte direct. Si tes comptes sont dans un pays de l'UE ou un pays qui a des accords bancaire avec l'UE , t'es baized. C'est clair et net. Et crois pas que le montant de la dette va les faire lacher. Les mecs sont rémunérés au forfait, pas sur un poucentage de recouvrement. ils ont rien a foutre que ca leur coute 1000 au lieu de 500 pour te recouvrer. Tout ca est refacturé a leur client, la SNCF en l'espèce.
Donc maintenant ramasse tes couilles et paie ta dette. T'as joué, t'as perdu. Et je te garantis que tu vas pas gagner. Surtout vu la manière dont tu fais l'autruche.

Données du topic

Auteur
Issou-Parigot
Date de création
10 juillet 2023 à 11:42:02
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 360