Topic de Issou-Parigot :

Plus de nouvelles d'un huissier = bonne nouvell?

J'ai plus rien recu depuis 2 mois, c'était une société de recouvrement qui se faisait passer pour un huissier ils m'avaient menacé de payer dans les 2 semaines sinon frais exorbitoires de justice mais aucun news

je stress ou pas ?

Stress.
Ils sont entrain de préparer ton enlèvement. Tu vas finir otage dans un cave de Bobigny jusqu’à ce que ta famille paye ta dette.
Donne surtout pas le montant

Le 10 juillet 2023 à 12:02:53 :
Donne surtout pas le montant

j'ai oublié j'éta

Bah oui, face à ton obstination ils abandonnent la procédure amiable et entrent désormais en procédure d'injonction de payer.
En gros ils font une demande du tribunal, donc prépare à toi à une jolie lettre avec une Marianne en en-tête
C'est combien ta dette ?
15€
100€
Ou plus de 700€ ?
oui combien à recouvrer? de toute facon, ca va finir par un avis à tiers détenteur. Ils vont venir te saisir directement sur le compte

L'op qui sue à grosses gouttes en train de chercher frénétiquement les mots balances précédemment.

Penser que des créanciers vont dire "tant pis" :rire:

Le 10 juillet 2023 à 12:22:42 :
L'op qui sue à grosses gouttes en train de chercher frénétiquement les mots balances précédemment.

Penser que des créanciers vont dire "tant pis" :rire:

Surtout s'ils ont fait appel à un huissier :hap:

L'OP au pire du pire si t'es vraiment dans la merde, vends tout ce que t'as et pars à l'étranger mais tu pourras pkus revenir en France ;)

Origine de ta dette ? C'est de l'argent que tu dois à l'état ?

Bon vu que c'est une société de recouvrement je pense pas

En tout cas ne cède pas a leur menace (sauf si c'est à l'état que tu dois des thunes)

C'est une dette Sncf 500 balles je risque quoi

Le 10 juillet 2023 à 12:28:43 :
Origine de ta dette ? C'est de l'argent que tu dois à l'état ?

Bon vu que c'est une société de recouvrement je pense pas

En tout cas ne cède pas a leur menace (sauf si c'est à l'état que tu dois des thunes)

Merci kheys y'a deux catégories d'homme ceux du dessus et ceux comme toi

fais le mort ma gueule ils ont juste un pourcentage sur ta dette et crois moi si c'est moins de 500 balles ils ne vont pas travailler dur à part des lettres ils vont rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597362450-chill-tranquillementent-ent-ent-ent-ent-ent-ent.png

Le 10 juillet 2023 à 12:30:05 :
C'est une dette Sncf 500 balles je risque quoi

Saisie sur ton compte bancaire

Le 10 juillet 2023 à 12:31:48 :

Le 10 juillet 2023 à 12:30:05 :
C'est une dette Sncf 500 balles je risque quoi

Saisie sur ton compte bancaire

Je pense pas c'est le trésor publique ça et j'ai mes comptes + résidentes étrangers

Le 10 juillet 2023 à 12:31:48 :

Le 10 juillet 2023 à 12:30:05 :
C'est une dette Sncf 500 balles je risque quoi

Saisie sur ton compte bancaire

Je pense pas c'est le trésor publique ça et j'ai mes comptes + résidentes étrangers

Souvent ce sont des bailleurs qui paie des sociétés pour te foutre la pression, tant que tu ne reçoit rien d'un tribunal ou instance de justice française > osef https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/3/1649253491-backgrounderaser-20220406-155434975.png

Données du topic

Auteur
Issou-Parigot
Date de création
10 juillet 2023 à 11:42:02
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 981