Plus de nouvelles d'un huissier = bonne nouvell?
J'ai plus rien recu depuis 2 mois, c'était une société de recouvrement qui se faisait passer pour un huissier ils m'avaient menacé de payer dans les 2 semaines sinon frais exorbitoires de justice mais aucun news
je stress ou pas ?
Ils sont entrain de préparer ton enlèvement. Tu vas finir otage dans un cave de Bobigny jusqu’à ce que ta famille paye ta dette.
Le 10 juillet 2023 à 12:02:53 :
Donne surtout pas le montant
j'ai oublié j'éta
En gros ils font une demande du tribunal, donc prépare à toi à une jolie lettre avec une Marianne en en-tête
15€
100€
Ou plus de 700€ ?
L'op qui sue à grosses gouttes en train de chercher frénétiquement les mots balances précédemment.
Penser que des créanciers vont dire "tant pis"
Le 10 juillet 2023 à 12:22:42 :
L'op qui sue à grosses gouttes en train de chercher frénétiquement les mots balances précédemment.Penser que des créanciers vont dire "tant pis"
Surtout s'ils ont fait appel à un huissier
L'OP au pire du pire si t'es vraiment dans la merde, vends tout ce que t'as et pars à l'étranger mais tu pourras pkus revenir en France ;)
Origine de ta dette ? C'est de l'argent que tu dois à l'état ?
Bon vu que c'est une société de recouvrement je pense pas
En tout cas ne cède pas a leur menace (sauf si c'est à l'état que tu dois des thunes)
Le 10 juillet 2023 à 12:28:43 :
Origine de ta dette ? C'est de l'argent que tu dois à l'état ?Bon vu que c'est une société de recouvrement je pense pas
En tout cas ne cède pas a leur menace (sauf si c'est à l'état que tu dois des thunes)
Merci kheys y'a deux catégories d'homme ceux du dessus et ceux comme toi
Le 10 juillet 2023 à 12:30:05 :
C'est une dette Sncf 500 balles je risque quoi
Saisie sur ton compte bancaire
Le 10 juillet 2023 à 12:31:48 :
C'est une dette Sncf 500 balles je risque quoiSaisie sur ton compte bancaire
Je pense pas c'est le trésor publique ça et j'ai mes comptes + résidentes étrangers
Le 10 juillet 2023 à 12:31:48 :
C'est une dette Sncf 500 balles je risque quoiSaisie sur ton compte bancaire
Je pense pas c'est le trésor publique ça et j'ai mes comptes + résidentes étrangers
Données du topic
- Auteur
- Issou-Parigot
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 11:42:02
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44