[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 23 juillet 2023 à 14:07:25 :
Le 23 juillet 2023 à 14:03:23 :
La "contre offensive" ukrainienne tourne au désastre.en effet
https://www.oryxspioenkop.com/2022/02/attack-on-europe-documenting-equipment.html
Suffit de voir les ratios pour voir que c'est nettement moins à l'avantage des ukrainiens
Le 23 juillet 2023 à 14:54:48 :
https://www.oryxspioenkop.com/2022/02/attack-on-europe-documenting-equipment.htmlSuffit de voir les ratios pour voir que c'est nettement moins à l'avantage des ukrainiens
ouais enfin un attaquant qui prend moins de pertes que le défenseur, ça reste un super ratio
Le 23 juillet 2023 à 14:54:48 :
https://www.oryxspioenkop.com/2022/02/attack-on-europe-documenting-equipment.htmlSuffit de voir les ratios pour voir que c'est nettement moins à l'avantage des ukrainiens
Si ça reste à leur avantage c'est déjà bien.
Le 23 juillet 2023 à 14:50:53 :
Le 23 juillet 2023 à 14:44:33 :
Sauf que cette annonce s'est vérifié sur le terrain, encore une fois tu fais l'autruche
Oui, elle s'est vérifié 4 mois après les premières frappes en profondeur et plus de deux mois après l'annonce de contre-offensive. Je ne dirais pas que c'est un succès (ou un échec) tant qu'on aura pas de quoi l'affirmer.
Autant dire que tu n'admettras jamais que les Ukrainiens puissent echouer tant que Zelensky ne l'annonce pas lui même, sans regarder la réalité du terrain
Le 23 juillet 2023 à 14:56:45 :
Le 23 juillet 2023 à 14:50:53 :
Le 23 juillet 2023 à 14:44:33 :
Sauf que cette annonce s'est vérifié sur le terrain, encore une fois tu fais l'autruche
Oui, elle s'est vérifié 4 mois après les premières frappes en profondeur et plus de deux mois après l'annonce de contre-offensive. Je ne dirais pas que c'est un succès (ou un échec) tant qu'on aura pas de quoi l'affirmer.
Autant dire que tu n'admettras jamais que les Ukrainiens puissent echouer tant que Zelensky ne l'annonce pas lui même, sans regarder la réalité du terrain
Pourquoi devrais-je reconnaitre autre chose qu'un manque d'information ? Pourquoi tiens tu absolument que ce soit un bide alors que ça arrange la russie que les ukrainiens insistent si c'est vraiment le cas ?
Pk les ukrainiens réclament des leopard 2, bradley etc... alors qu'au début ils auraient repoussé et capturé 1 millions de tanks russes avec leur tracteur soviétique ?
Il est passé ou Ghost of Kiev ? Pourquoi il appuie pas la contre-offensive par les air ?
Pourquoi l'Ukraine n'envoi pas les troupes d'élites de l'ile au serpent, ceux qui ont empêché la prise de l'ile ?
Le 23 juillet 2023 à 14:57:29 :
Le 23 juillet 2023 à 14:55:28 :
Pourquoi les ukrainiens ont arrêtés leur opération de com' à propos des "russes" qui attaquent "Bilhorod" ?
S'en est ou de la prise de "Bilhorod" ?Tu peux toujours faire un topic russie/russie si ça t’intéresses vraiment
Pourtant vous étiez en extase comme avec le puputsch de "PriGOAtjine".
Le 23 juillet 2023 à 14:57:42 :
Le 23 juillet 2023 à 14:55:48 :
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas était équipé dès le début avec
La différence avec une unité équipée de BMP-2 reste marginale. L'important c'est d'avoir un minimum de matériel mais faut pas exagérer l'importance du type
Il parle du surblindage/ blindage reactif tintinou
Et essaye pas de redoré le blason du BMP, c'est un transport qui tue son équipage
Le 23 juillet 2023 à 15:00:51 :
Le 23 juillet 2023 à 14:57:29 :
Le 23 juillet 2023 à 14:55:28 :
Pourquoi les ukrainiens ont arrêtés leur opération de com' à propos des "russes" qui attaquent "Bilhorod" ?
S'en est ou de la prise de "Bilhorod" ?Tu peux toujours faire un topic russie/russie si ça t’intéresses vraiment
Pourtant vous étiez en extase comme avec le puputsch de "PriGOAtjine".
Non. Ou alors je t'invites à sourcer que c'était mon cas
Le 23 juillet 2023 à 15:02:14 AnacondaDeBois a écrit :
La différence avec une unité équipée de BMP-2 reste marginale. L'important c'est d'avoir un minimum de matériel mais faut pas exagérer l'importance du type
Et essaye pas de redoré le blason du BMP, c'est un transport qui tue son équipage
Le 23 juillet 2023 à 14:59:58 :
Pk les ukrainiens réclament des leopard 2, bradley etc... alors qu'au début ils auraient repoussé et capturé 1 millions de tanks russes avec leur tracteur soviétique ?Il est passé ou Ghost of Kiev ? Pourquoi il appuie pas la contre-offensive par les air ?
Pourquoi l'Ukraine n'envoi pas les troupes d'élites de l'ile au serpent, ceux qui ont empêché la prise de l'ile ?
Impossible, l'armée ukrainienne est détruite trois fois selon le MoD russe... ça me fait penser, pourquoi ils campent en défense si l'Ukraine n'a plus rien
Le 23 juillet 2023 à 14:58:18 :
Le 23 juillet 2023 à 14:57:42 tintin2lon2 a écrit :
La différence avec une unité équipée de BMP-2 reste marginale
Le 23 juillet 2023 à 15:02:14 :
Je pensais qu'il parlait du véhicule en lui même. Mais je persiste, on exagère souvent trop l'avantage que donne tel ou tel équipement.
Le 23 juillet 2023 à 15:03:19 :
Le 23 juillet 2023 à 15:02:14 AnacondaDeBois a écrit :
Le 23 juillet 2023 à 15:05:15 :
Le 23 juillet 2023 à 14:59:58 :
Pk les ukrainiens réclament des leopard 2, bradley etc... alors qu'au début ils auraient repoussé et capturé 1 millions de tanks russes avec leur tracteur soviétique ?Il est passé ou Ghost of Kiev ? Pourquoi il appuie pas la contre-offensive par les air ?
Impossible, l'armée ukrainienne est détruite trois fois selon le MoD russe... ça me fait penser, pourquoi ils campent en défense si l'Ukraine n'a plus rien
Tant que l'Ukraine envoie des SDF mobilisés de force et à la hâte pour sauter sur des mines pourquoi bouger.
L'Ukraine qui se démilitarise toute seul à moindre frais pour la Russie.
L'Ukraine qui a déjà perdu plus de 20% de ses effectif de contre-offensive.
Elle n'ose pas ennoyer le reste car la réserve doit rester en arrière pour que la Russie ne roule pas jusqu'à Lvov sans rencontrer d'hommes.
C'est pour ça qu'on entend parler de la Pologne qui veut envoyer des hommes etc..., l'Ukraine n'a plus d'homme et tout le monde le sait dans l'OTAN.
Alors ça vous à plus d'envoyer des ukrainiens mourir pour l'OTAN pendant que Zelensky se remplissait les poches lui et son gang ?
Le 23 juillet 2023 à 14:39:01 :
La russie est tellement foutu
Le Kremlin joue la montre en espérant que les deux seuls miracles simultanés qui pourraient les sauver se réalisent :
-que le monde civilisé se désintéresse de l'agression russe
-que la population russe s'intéresse enfin à la guerre impériale de poutineil faudrait les deux , il n'en auront aucun...
..
Toujours à boucler ici toi, t'as pas de vie khey ?
Surtout pour t'autopersuader comme tu le fais que l'Ukraine n'est pas en train de perdre, alors que la presse anglo-saxonne commence déjà à titrer sur la défaite inéluctable des ukrainiens
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998