[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 23 juillet 2023 à 02:09:11 :
Rien pigé de ta démonstration foireuse...taiwan n'a aucune légitimité selon le droit internationale stou les regles c'est pas uniquement quand ça t'arrange
Ah ben c'est cool alors, l'Ukraine reprend donc la Crimée et toutes ses terres du Donbass, Kherson, etc.
Vu que l'ONU a déjà voté l'illégalité de ces annexions russes
d'accord avec ça mais alors on ne soutient plus Taiwan d'aucune façon contre la chine
Le 23 juillet 2023 à 02:10:58 :
Le 23 juillet 2023 à 02:08:45 :
l'invasion de l'irak, afghanistan , syrie, lybie, financement de celle du yemen?
ouai les gentils ricains
Ils ont annexé quoi au juste ?
ha détruire un pays sans l'annexer c'est pas grave donc?
on aurait dut en informer poutine vous auriez surement approuver son action sans cela
Le 23 juillet 2023 à 02:10:10 :
Le 23 juillet 2023 à 01:56:20 :
ta phrase n'a aucun sens
t'es pour ou contre l'indépendance de Taiwan? si oui alors tu devrais etre pour celle de la crimée
je rappelle que Taiwan est contraire au droit internationale et qu'elle ne doit son existance qu'au soutient militaire americains , c'est le miroir de la crimée avec la russieTu défends si bien l'intégrité chinoise, tu n'as plus qu'à appliquer ce principe à l'Ukraine
je met en avant l'hypocrisie occidentale, pourquoi les russes appliqueraient une regle a notre demande alors qu'on ne l'applique pas quand c'est la chine qui nous la demande?
encore une fois soyez cohérent
Le 23 juillet 2023 à 02:12:50 :
d'accord avec ça mais alors on ne soutient plus Taiwan d'aucune façon contre la chine
je met en avant l'hypocrisie occidentale, pourquoi les russes appliqueraient une regle a notre demande alors qu'on ne l'applique pas quand c'est la chine qui nous la demande?
Personne ne remet en cause l'intégrité territoriale chinoise, contrairement à la russie qui chie sur celle de l'Ukraine en dépit des traités qu'elle a signé
Le 23 juillet 2023 à 02:15:28 :
Le 23 juillet 2023 à 02:09:11 :
Rien pigé de ta démonstration foireuse...taiwan n'a aucune légitimité selon le droit internationale stou les regles c'est pas uniquement quand ça t'arrange
Ah ben c'est cool alors, l'Ukraine reprend donc la Crimée et toutes ses terres du Donbass, Kherson, etc.
Vu que l'ONU a déjà voté l'illégalité de ces annexions russesd'accord avec ça mais alors on ne soutient plus Taiwan d'aucune façon contre la chine
Personne ne remet en cause l'intégrité territoriale chinoise, contrairement à la russie qui chie sur celle de l'Ukraine en dépit des traités qu'elle a signé
Pourquoi tu mens ?
C'est pas bien de mentir
ha?du coup pourquoi la flotte americaine protege taiwan et donc empeche la chine de retrouver ton intégrité territoriale contre ces séditieux?
Le 23 juillet 2023 à 02:14:26 :
ta phrase n'a aucun sens
t'es pour ou contre l'indépendance de Taiwan? si oui alors tu devrais etre pour celle de la crimée
je rappelle que Taiwan est contraire au droit internationale et qu'elle ne doit son existance qu'au soutient militaire americains , c'est le miroir de la crimée avec la russieTu défends si bien l'intégrité chinoise, tu n'as plus qu'à appliquer ce principe à l'Ukraine
Parce que la Chine a déjà violé les règles notamment avec Hong Kong qu'ils avaient promis de garder le principe de "Un pays, deux systèmes" jusqu'en 2047, qui permettait à HK d'avoir son propre parlement, sa démocratie, etc et non pas être dirigé par la dictature chinoise.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_pays,_deux_syst%C3%A8mes
Hong Kong devait bénéficier de ce régime spécial jusqu'à 2047. Cependant, la loi sur la sécurité nationale de Hong Kong est promulguée en 2020 malgré les manifestations de 2019-2020 à Hong Kong brutalement réprimées; cette loi permet notamment le jugement de Hongkongais dans le reste de la Chine. En complément, en 2022, le Chef de l'exécutif de Hong Kong John Lee Ka-chiu est nommé directement par Pékin.
Le 23 juillet 2023 à 02:13:34 :
on aurait dut en informer poutine vous auriez surement approuver son action sans cela
Dans la mesure où j'ai commencé par dire que personne n’envahissait plus de pays comme la russie depuis le moustachu allemand, je ne vois pas trop le rapport entre tes propos et un fait établi, d'autant que personne n'a jamais non plus détruit détruit autant un pays que la russie depuis la WW2 aussi
Le 23 juillet 2023 à 01:57:40 :
Le 23 juillet 2023 à 01:54:50 :
Le 23 juillet 2023 à 01:53:05 :
Le 23 juillet 2023 à 01:46:39 :
zelenski il est dans le milliards dans les pandora paper
Les pandora papers ce n'est pas de la corruption
ouai il a eu son milliards de maniere légale en jouant du piano avec sa bite
De quel foutu milliard tu parles ????
Une source ? Quelque chose de crédible ? Venant d'un média autre que financé par le Kremlin ?
40M* la source c'est le collectif international des journalistes d'investigation, que des médias occidentaux ou financés par ce bloc. D'ailleurs Zelensky aurait perdu les élections sans une invasion d'une telle ampleur.
Le 23 juillet 2023 à 02:18:41 :
Le 23 juillet 2023 à 02:14:26 :
ta phrase n'a aucun sens
Parce que la Chine a déjà violé les règles notamment avec Hong Kong qu'ils avaient promis de garder le principe de "Un pays, deux systèmes" jusqu'en 2047, qui permettait à HK d'avoir son propre parlement, sa démocratie, etc et non pas être dirigé par la dictature chinoise.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_pays,_deux_syst%C3%A8mes
Hong Kong devait bénéficier de ce régime spécial jusqu'à 2047. Cependant, la loi sur la sécurité nationale de Hong Kong est promulguée en 2020 malgré les manifestations de 2019-2020 à Hong Kong brutalement réprimées; cette loi permet notamment le jugement de Hongkongais dans le reste de la Chine. En complément, en 2022, le Chef de l'exécutif de Hong Kong John Lee Ka-chiu est nommé directement par Pékin.
HK c'est en chine aussi , ils ont brisé aucune regle , l'indépendance de HK vient d'un vieu traité signée avec les anglais
c'est comme si demain clermont se disait indépendante parcqu'on on a retrouver un papelard qui dit qu'elle est indépendante , ça vaut rien , ils osnt deja bien gentil d'etre aussi souple avec HK qui je le rappelle fais parti du territoire chinois
c'est marrant comme vous voyez aucun soucis a faire des trou dans le territoire chinoiset a chouiner quand ce dernier veut les reboucher mais quand c'est l'occident qui se fait baiser là ça chouine et parle des heures sombres
vous n'avez aucune cohérence
Le 23 juillet 2023 à 02:17:33 :
ha?du coup pourquoi la flotte americaine protege taiwan et donc empeche la chine de retrouver ton intégrité territoriale contre ces séditieux?
Tu serais capable de nous citer les pays qui reconnaissent l'indépendance de Taïwan ?
Parce qu'on aime pas trop les dictature aussi.
Notamment pour le fait de bafouer les droits de l'homme concernant les Ouighours..
Idem concernant la Russie, dirigée par un dictateur qui bute ou emprisonne tout ses opposants politiques et qui se comporte comme une crapule à l'international.
Le 23 juillet 2023 à 02:20:51 :
Une source ? Quelque chose de crédible ? Venant d'un média autre que financé par le Kremlin ?40M* la source c'est le collectif international des journalistes d'investigation, que des médias occidentaux ou financés par ce bloc. D'ailleurs Zelensky aurait perdu les élections sans une invasion d'une telle ampleur.
Exact, heureusement que l'élection a eu lieu en 2019 et que l'agent de la CIA poutine lui a sauvé les miches
Le 23 juillet 2023 à 02:19:35 :
Le 23 juillet 2023 à 02:13:34 :
Dans la mesure où j'ai commencé par dire que personne n’envahissait plus de pays comme la russie depuis le moustachu allemand, je ne vois pas trop le rapport entre tes propos et un fait établi, d'autant que personne n'a jamais non plus détruit détruit autant un pays que la russie depuis la WW2 aussi
ba voyons
t'as visiblement pas vus l'état de la Lybie et de l'irak aprés le passage des occidentaux
la lybie a perdu 50point d'IDH aprés notre passage , le plus prospere pays d'Afrique qui devient un shithole ou se poursuit des purges ethnique sans que personne s'en foute, car le but etait d'empecher une unions africaine et la création d'une nouvelle monnaie pour le pétrole
on est gentils dis donc
Une source ? Quelque chose de crédible ? Venant d'un média autre que financé par le Kremlin ?40M* la source c'est le collectif international des journalistes d'investigation, que des médias occidentaux ou financés par ce bloc. D'ailleurs Zelensky aurait perdu les élections sans une invasion d'une telle ampleur.
Source moi les 40 millions, j'attends
Moi par contre j'ai trouvé cette source :
https://www.aljazeera.com/news/2021/10/4/pandora-papers-ukraine-leader-seeks-to-justify-offshore-accounts
Un conseiller du directeur de cabinet de Zelenskyy a déclaré lundi que le président avait créé les sociétés offshore pour "protéger" les revenus du groupe contre les "actions agressives" du gouvernement "corrompu" du président pro-russe Viktor Ianoukovitch.
"Les journalistes ont de facto confirmé le respect absolu du président pour les normes de la législation anti-corruption", a déclaré Mykhailo Podoliak à l'agence de presse AFP.
Le 23 juillet 2023 à 02:22:03 :
Parce qu'on aime pas trop les dictature aussi.
Notamment pour le fait de bafouer les droits de l'homme concernant les Ouighours..Idem concernant la Russie, dirigée par un dictateur qui bute ou emprisonne tout ses opposants politiques et qui se comporte comme une crapule à l'international.
ha oui les ouighours et le génocide qui a vus une augmentation de la population ciblée
fascinant votre hypocrisie "mi ci li méchant donc on peut ne pas respecter les regles et etre incohérent "
Le 23 juillet 2023 à 02:24:14 :
> Le 23 juillet 2023 à 01:46:39 :
>
> zelenski il est dans le milliards dans les pandora paper
Source moi les 40 millions, j'attends
Moi par contre j'ai trouvé cette source :
https://www.aljazeera.com/news/2021/10/4/pandora-papers-ukraine-leader-seeks-to-justify-offshore-accounts
Un conseiller du directeur de cabinet de Zelenskyy a déclaré lundi que le président avait créé les sociétés offshore pour "protéger" les revenus du groupe contre les "actions agressives" du gouvernement "corrompu" du président pro-russe Viktor Ianoukovitch."Les journalistes ont de facto confirmé le respect absolu du président pour les normes de la législation anti-corruption", a déclaré Mykhailo Podoliak à l'agence de presse AFP.
" on a cacher l'argent mais WALLAH c'etait pour la bonne cause"
Le 23 juillet 2023 à 02:23:08 :
ba voyons
t'as visiblement pas vus l'état de la Lybie et de l'irak aprés le passage des occidentaux
Ça n'a juste aucune commune mesure avec ce que fait la russie.
la lybie a perdu 50point d'IDH aprés notre passage , le plus prospere pays d'Afrique qui devient un shithole ou se poursuit des purges ethnique sans que personne s'en foute, car le but etait d'empecher une unions africaine et la création d'une nouvelle monnaie pour le pétrole
on est gentils dis donc
L'intervention occidentale en Libye, aussi débile fut elle, a été marginale par rapport à la guerre civile toujours en cours.
Le 23 juillet 2023 à 02:25:12 :
" on a cacher l'argent mais WALLAH c'etait pour la bonne cause"
C'est surtout la preuve que tu confonds l'évasion fiscale et la corruption.
Ça n'a juste aucune commune mesure.
ba si completement
L'intervention occidentale en Libye, aussi débile fut elle, a été marginale par rapport à la guerre civile toujours en cours.
ha oui la logique occidentale, on détruit un barrage mais on accuse l'eau d'etre la cause de a destruction qui s'en suit
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998