[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 31 août 2023 à 01:55:51 :
Le 31 août 2023 à 01:50:26 :
Le 31 août 2023 à 01:46:27 :
Le 31 août 2023 à 01:45:47 :
Le 31 août 2023 à 01:41:18 :
> Le 31 août 2023 à 01:38:15 :
>> Le 31 août 2023 à 01:24:31 :
> >> Le 31 août 2023 à 01:20:29 :
> > >> Le leader de Wagner est peut-être vivant. Il dit que nous sommes maintenant dans la deuxième quinzaine du mois d'août, et il dit bonjour à tous ceux qui pensent qu'il a été éliminé ! MAIS il n'a pas donné la date exacte et la vidéo aurait pu être enregistrée.
> > > >
> > > > Ah ben tiens en parlant du loup
> > >
> > > hum, intéressant, il ne serait donc jamais retourné d'afrique
> >
> > Par contre, dans ton narratif.. ça colle plus du tout
> >
> > Pourquoi il ferait maintenant une vidéo pour dire qu'il est vivant, si le but c'était de simuler sa mort ?
>
> Cette vidéo est bizarre a plusieurs niveaux, ca a l'air d'être tournée le weekend 19-20, quelques jours avant le crash en meme temps que la premiere vidéo en afrique, mais le plus bizarre c'est que Prigojine parle de son élimination, quelqu'un qui comprend son risque d'élimination et qui embarque avec TOUTE l'équipe dans un avion avec nom réels a découverts..... ensuite QUI ? avait cette vidéo et pourquoi ils décident de la poster maintenant ?
>
>
Sauf si c'est bien Prigo, vidéo récente en afrique et il était dans une sorte de Bunker ne sachant pas ce qui se passe dans le monde Bon, tu m'appelleras quand tout sera mis à jour .. moi ça me donne mal à la tête toutes ces Maskirovka
Je viens de me rendre d'un truc, la vidéo date d'apres le crash
Preuve ?
Il parle du 23 aout sur la vidéo
Pour ceux qui se demandent si je suis en vie ou non, comment vais-je maintenant ? Week-end deuxième quinzaine du 23 août.
Je suis en Afrique.
Par conséquent, ceux qui aiment discuter de mon élimination, de ma vie intime salaire ou autre chose. En fait, tout va bien.
deuxième quinzaine du 23 août. Ca veut dire quoi ?
Tu te serait pas fié à une trad d'redditeur par hasard ?
Le 23 aout, il y avait 30h et non 24 donc il dit qu'il est l'après midi.. c'est simple
Le 31 août 2023 à 01:57:09 :
Le 31 août 2023 à 01:55:51 :
> Le 31 août 2023 à 01:41:18 :
>> Le 31 août 2023 à 01:38:15 :
> >> Le 31 août 2023 à 01:24:31 :
> > >> Le 31 août 2023 à 01:20:29 :
> > > >> Le leader de Wagner est peut-être vivant. Il dit que nous sommes maintenant dans la deuxième quinzaine du mois d'août, et il dit bonjour à tous ceux qui pensent qu'il a été éliminé ! MAIS il n'a pas donné la date exacte et la vidéo aurait pu être enregistrée.
> > > > >
> > > > > Ah ben tiens en parlant du loup
> > > >
> > > > hum, intéressant, il ne serait donc jamais retourné d'afrique
> > >
> > > Par contre, dans ton narratif.. ça colle plus du tout
> > >
> > > Pourquoi il ferait maintenant une vidéo pour dire qu'il est vivant, si le but c'était de simuler sa mort ?
> >
> > Cette vidéo est bizarre a plusieurs niveaux, ca a l'air d'être tournée le weekend 19-20, quelques jours avant le crash en meme temps que la premiere vidéo en afrique, mais le plus bizarre c'est que Prigojine parle de son élimination, quelqu'un qui comprend son risque d'élimination et qui embarque avec TOUTE l'équipe dans un avion avec nom réels a découverts..... ensuite QUI ? avait cette vidéo et pourquoi ils décident de la poster maintenant ?
> >
> >
Sauf si c'est bien Prigo, vidéo récente en afrique et il était dans une sorte de Bunker ne sachant pas ce qui se passe dans le monde >
> Bon, tu m'appelleras quand tout sera mis à jour .. moi ça me donne mal à la tête toutes ces Maskirovka
Preuve ?
Pour ceux qui se demandent si je suis en vie ou non, comment vais-je maintenant ? Week-end deuxième quinzaine du 23 août.
Je suis en Afrique.
Par conséquent, ceux qui aiment discuter de mon élimination, de ma vie intime salaire ou autre chose. En fait, tout va bien.
deuxième quinzaine du 23 août. Ca veut dire quoi ?
Tu te serait pas fié à une trad d'redditeur par hasard ?Le 23 aout, il y avait 30h et non 24 donc il dit qu'il est l'après midi.. c'est simple
Le 31 août 2023 à 01:52:30 :
Le 31 août 2023 à 01:41:18 :
> Le 31 août 2023 à 01:38:15 :
>> Le 31 août 2023 à 01:24:31 :
> >> Le 31 août 2023 à 01:20:29 :
> > >> Le leader de Wagner est peut-être vivant. Il dit que nous sommes maintenant dans la deuxième quinzaine du mois d'août, et il dit bonjour à tous ceux qui pensent qu'il a été éliminé ! MAIS il n'a pas donné la date exacte et la vidéo aurait pu être enregistrée.
> > > >
> > > > Ah ben tiens en parlant du loup
> > >
> > > hum, intéressant, il ne serait donc jamais retourné d'afrique
> >
> > Par contre, dans ton narratif.. ça colle plus du tout
> >
> > Pourquoi il ferait maintenant une vidéo pour dire qu'il est vivant, si le but c'était de simuler sa mort ?
>
> Cette vidéo est bizarre a plusieurs niveaux, ca a l'air d'être tournée le weekend 19-20, quelques jours avant le crash en meme temps que la premiere vidéo en afrique, mais le plus bizarre c'est que Prigojine parle de son élimination, quelqu'un qui comprend son risque d'élimination et qui embarque avec TOUTE l'équipe dans un avion avec nom réels a découverts..... ensuite QUI ? avait cette vidéo et pourquoi ils décident de la poster maintenant ?
>
>
Sauf si c'est bien Prigo, vidéo récente en afrique et il était dans une sorte de Bunker ne sachant pas ce qui se passe dans le monde Bon, tu m'appelleras quand tout sera mis à jour .. moi ça me donne mal à la tête toutes ces Maskirovka
Preuve ?
Je suis en Afrique.
Et pourquoi il raconterait tout ça s'il voulait simuler sa mort ?
Le problème actuellement est de savoir si il existe des vidéos additionnelles "bizarres" qui vont apparaître, parce que ce que coup d'echecs en 7D est bien plus compliqué que ce qui se fait généralement dans le domaine de la Maskirovka russe classique, demain je serais pas surpris de voire Prigojine en vidéo entrain de parler du crash CASH
Le 31 août 2023 à 01:58:38 :
> > > >> Le leader de Wagner est peut-être vivant. Il dit que nous sommes maintenant dans la deuxième quinzaine du mois d'août, et il dit bonjour à tous ceux qui pensent qu'il a été éliminé ! MAIS il n'a pas donné la date exacte et la vidéo aurait pu être enregistrée.
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> > > Pourquoi il ferait maintenant une vidéo pour dire qu'il est vivant, si le but c'était de simuler sa mort ?
> >
> > Cette vidéo est bizarre a plusieurs niveaux, ca a l'air d'être tournée le weekend 19-20, quelques jours avant le crash en meme temps que la premiere vidéo en afrique, mais le plus bizarre c'est que Prigojine parle de son élimination, quelqu'un qui comprend son risque d'élimination et qui embarque avec TOUTE l'équipe dans un avion avec nom réels a découverts..... ensuite QUI ? avait cette vidéo et pourquoi ils décident de la poster maintenant ?
> >
> >
Sauf si c'est bien Prigo, vidéo récente en afrique et il était dans une sorte de Bunker ne sachant pas ce qui se passe dans le monde >
> Bon, tu m'appelleras quand tout sera mis à jour .. moi ça me donne mal à la tête toutes ces Maskirovka
Preuve ?
Je suis en Afrique.
Le problème actuellement est de savoir si il existe des vidéos additionnelles "bizarres" qui vont apparaître, parce que ce que coup d'echecs en 7D est bien plus compliqué que ce qui se fait généralement dans le domaine de la Maskirovka russe classique, demain je serais pas surpris de voire Prigojine en vidéo entrain de parler du crash CASH
Le 31 août 2023 à 01:58:38 :
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
> >
Preuve ?
Je suis en Afrique.
Quand ? à la 15ème des 3/7 à la date du 14ème décile du 27 août à la 35 ème heures ?
Par contre ma date est fausse si tu me dis pas à quel date il touille le cul de Poutine avec son doigt
La vraie question, c'est est-ce que les Ukrainiens comptent vraiment capturer la Crimée ou simplement mettre fin à la guerre ainsi en la menaçant.
Prendre la crimée = Prendre un vrai territoire Russe, peuplé de Russe et qui rejettent l'Ukraine.
Est-ce que la Russie sera prête à employer l'arme nucléaire pour ça ou non.
La Crimée, c'est un vrai symbole Russe
Le 31 août 2023 à 02:04:12 :
Prendre la crimée = Prendre un vrai territoire Russe, peuplé de Russe et qui rejettent l'Ukraine.
En même temps c'est pas comme si les Russes avaient organisé des déplacements éthnique
T'as jamais eu de déplacement éthnique depuis 2014
La Crimée a toujours été à part de l'Ukraine
Quand ? à la 15ème des 3/7 à la date du 14ème décile du 27 août à la 35 ème heures ?
Par contre ma date est fausse si tu me dis pas à quel date il touille le cul de Poutine avec son doigt
Prigo ne pouvait pas simplement donner la date, non ce serait trop facile, nonobstant on peut se baser sur les rayons du soleil les ombres pour trouver la date exacte
Le 31 août 2023 à 02:07:47 :
Par contre ma date est fausse si tu me dis pas à quel date il touille le cul de Poutine avec son doigtPrigo ne pouvait pas simplement donner la date, non ce serait trop facile, nonobstant on peut se baser sur les rayons du soleil les ombres pour trouver la date exacte
Le 31 août 2023 à 02:06:10 :
Le 31 août 2023 à 02:04:12 :
En même temps c'est pas comme si les Russes avaient organisé des déplacements éthnique
T'as jamais eu de déplacement éthnique depuis 2014
La Crimée a toujours été à part de l'Ukraine
https://www.atlanticcouncil.org/blogs/ukrainealert/russias-mass-abduction-of-ukrainian-children-may-qualify-as-genocide/
https://www.theguardian.com/world/2023/may/29/i-was-so-scared-the-ukrainian-children-taken-to-russia-for-financial-gain
https://www.tf1info.fr/international/video-guerre-ukraine-russie-pour-la-crimee-l-impossible-retour-du-cote-de-l-ukraine-2247861.html
Ils arrondissent les stats
Le 31 août 2023 à 02:09:28 :
Des nouvelles du front ? 🗞️
https://twitter.com/officejjsmart/status/1696865961012281543
Les forces armées ukrainiennes 🇺🇦 avancent profondément à Zaporizhzhia.
Combien de temps avant que les lignes 🇷🇺 ne s'effondrent ??
Le 31 août 2023 à 02:09:01 :
Le 31 août 2023 à 02:07:47 :
Par contre ma date est fausse si tu me dis pas à quel date il touille le cul de Poutine avec son doigtPrigo ne pouvait pas simplement donner la date, non ce serait trop facile, nonobstant on peut se baser sur les rayons du soleil les ombres pour trouver la date exacte
Je commence a avoir des doutes sur l'emplacement de ces vidéos, est ce vraiment en afrique ou en russie, et les habits ne sont pas a 100% les meme
Le 31 août 2023 à 02:17:17 :
Le 31 août 2023 à 02:15:59 :
Le 31 août 2023 à 01:54:18 :
Non mais c'est du troll évidemment
Avec une traduction douteuse
Sinon la deuxième quinzaine du 27 aout, c'est avant ou après le mois d'août ?
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998