[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 31 août 2023 à 00:58:29 :
Rumeur + c'était uniquement à propos du fait de filer des positions de l'armée régulière russe en échange de Bakhmut .. rien d'autre n'a jamais été évoqué comme rumeur d'entente entre Prigo et le SBU
Ah mais c'est déjà de la trahison ca, et c'est de ca dont je parlais, il faisait ca pour rester safe, triple agent qui joue avec tout le monde, du coup personne tente de l'assassiner
Tu me tues je comprends mieux comment tu résonnes maintenant
Le 31 août 2023 à 01:00:10 :
Le 31 août 2023 à 00:53:21 :
Oui voila, mais pas pour les ukrainiens
Les US ca assassine parfois aussi
Au fin fond de la Sibérie ? Comment ? Commando de marines ? au risque de déclencher la WW3 ?
Aucun besoin de se balader, il pouvait vivre sa meilleure vie au fin fond de la Russie, avec ses millions.. c'est mieux ça que de changer d'identité, et de devoir se cacher à vie pour pas dévoiler le famoso complot de Poutine
Ou changer d'identité et etre encore plus safe, pour vivre heureux vivons cachés
C'est mille fois moins safe de devoir vivre à vie caché pour pas dévoiler le complot que de vivre dans son palais en Sibérie
Deja si il est en vie et chef de Wagner, il peut pas rester en Sibérie, il doit tout le temps se déplacer pour gérer le truc
Le 31 août 2023 à 01:00:14 :
Le 31 août 2023 à 00:58:12 :
Le 31 août 2023 à 00:56:07 :
Et la vidéo en afrique juste avant le crash, quelqu'un a vu cette vidéo, quelqu'un comprend le sens de cette vidéo ? Ca n'a aucun sensMille feuille argumentatif filer 36 arguments moisi n'en donne pas 1 cohérent
J'argumente meme pas, je me demande juste le sens de cette vidéo, première du genre , et qui a 100% relation avec le crash
La relation ? C'était Prigojine sur la vidéo en Afrique et c'était aussi lui dans l'avion.. super ta relation
Le 31 août 2023 à 01:01:28 :
Au fin fond de la Sibérie ? Comment ? Commando de marines ? au risque de déclencher la WW3 ?
Aucun besoin de se balader, il pouvait vivre sa meilleure vie au fin fond de la Russie, avec ses millions.. c'est mieux ça que de changer d'identité, et de devoir se cacher à vie pour pas dévoiler le famoso complot de Poutine
Ou changer d'identité et etre encore plus safe, pour vivre heureux vivons cachés
C'est mille fois moins safe de devoir vivre à vie caché pour pas dévoiler le complot que de vivre dans son palais en Sibérie
Deja si il est en vie et chef de Wagner, il peut pas rester en Sibérie, il doit tout le temps se déplacer pour gérer le truc
Mais là on part du postulat qu'il arrête d'être chef de Wagner, vu que son but c'est juste de rester en vie
Tu fais pas un coup monté pour changer d'identité et qu'on te croit mort, si tu compte rester chef de Wagner
Ca n'a aucun sens
Le 31 août 2023 à 01:04:18 :
Je vais mener une enquête approfondie sur cette vidéo, a t on seulement confirmation qu'il est revenu de l'Afrique ? Je ne le pense même pas, mais je trouverais certainement le détail caché que personne n'a vu
Me réveille pas à 5h du mat pour me dire que t'as trouvé le passeur de migrant qui a accepté de faire passer Prigojine, s'il te plait
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/165srj0/wagner_leader_might_be_alive_he_says_that_it_is/
Le leader de Wagner est peut-être vivant. Il dit que nous sommes maintenant dans la deuxième quinzaine du mois d'août, et il dit bonjour à tous ceux qui pensent qu'il a été éliminé ! MAIS il n'a pas donné la date exacte et la vidéo aurait pu être enregistrée.
Ah ben tiens en parlant du loup
Le 31 août 2023 à 01:07:56 :
Bon, les ukrainixs ont tentés de droned la Russie ce soir ?
Un peu du coté de Berdiansk je crois
Bon, les ukrainixs ont tentés de droned la Russie ce soir ?
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/165o3u2/russian_sources_report_that_explosions_are_again/
Des sources russes rapportent que des explosions se font à nouveau entendre dans la zone du centre de télévision de Briansk. Des raids de drones et des opérations de défense aérienne ont été signalés.
Seulement ça, mais oui
Le 31 août 2023 à 01:12:21 :
Bon, les ukrainixs ont tentés de droned la Russie ce soir ?https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/165o3u2/russian_sources_report_that_explosions_are_again/
Des sources russes rapportent que des explosions se font à nouveau entendre dans la zone du centre de télévision de Briansk. Des raids de drones et des opérations de défense aérienne ont été signalés.Seulement ça, mais oui
Espérons 2/3 bonnes nouvelles au réveil !
Faut pas que l'Ukraine lâche, qu'elle trouve constamment de nouvelles cibles.
Le leader de Wagner est peut-être vivant. Il dit que nous sommes maintenant dans la deuxième quinzaine du mois d'août, et il dit bonjour à tous ceux qui pensent qu'il a été éliminé ! MAIS il n'a pas donné la date exacte et la vidéo aurait pu être enregistrée.
hum, intéressant, il ne serait donc jamais retourné d'afrique
Le 31 août 2023 à 01:20:29 :
Moi je pense que c'est son double qui se fait passer pour le vrai.
C'est même son double qui a organisé l'attentat sur le vrai Prigo pour ensuite voler son identité, sa fortune, sa renommée et Wagner
Les fameux commandos qui vont se trimballer des missiles sol-air sans se faire remarquer
Quand je disais que la vente de pétrole russe a l'Inde n'était pas top, car la Russie ne savait pas quoi foutre de ses roupies, les poutinix hurlés comme des pucelles
En attendant...
https://ca.finance.yahoo.com/news/former-kremlin-official-blames-rubles-041238520.html
Par contre, dans ton narratif.. ça colle plus du tout
Pourquoi il ferait maintenant une vidéo pour dire qu'il est vivant, si le but c'était de simuler sa mort ?
Le 31 août 2023 à 01:24:31 :
Pourquoi il ferait maintenant une vidéo pour dire qu'il est vivant, si le but c'était de simuler sa mort ?
t'as déjà vu des cinéastes ne pas faire de faux raccord ? tu vois bien qu'il débute
Le 31 août 2023 à 01:25:38 :
t'as déjà vu des cinéastes ne pas faire de faux raccord ? tu vois bien qu'il débute
Je comprends plus rien à la Maskirovka
Un jour il simule sa mort, preuve ADN à l'appui, le lendemain il fait une vidéo pour dire qu'il est pas mort
Et pire, Poutine qui valide sa mort et qui est pris pour un con par Prigo qui le lendemain fait coucou à la caméra
Le 31 août 2023 à 01:26:59 :
Le 31 août 2023 à 01:25:38 :
Je comprends plus rien à la Maskirovka un jour il simule sa mort, preuve ADN à l'appui, le lendemain il fait une vidéo pour dire qu'il est pas mort
Mais tu vois bien qu'il prend les scénarios de série connu
Le bureau des légendes pour simuler sa mort dans des conditions extrêmement risqué pour sa vie pour dire après qu'il n'est pas mort au public
Mission impossible III ou il lui faudrait un double déguisé suite au crash
Rambo pour se trimballer des missiles sol-air derrière les lignes et deviner son trajet
Je te le dis, il essait de faire un film là
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998