[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 28 août 2023 à 19:00:02 :
Le 28 août 2023 à 18:54:43 :
Le 28 août 2023 à 18:51:32 :
Le 28 août 2023 à 18:48:13 :
Le 28 août 2023 à 18:44:02 :
> >
> > Il n'y a rien d'illégal puisque l'occupation est définie dans la loi internationale et fixe un cadre dans celui-ci
> >
> > https://guide-humanitarian-law.org/content/article/3/occupied-territory/
> >
> > Par contre tu peux condamner sur Twitter si tu veux
>
> Selon Jean-juriste une occupation reconnue par zéro organisation internationale et par seulement 3 pays dans le monde dont la CDN et le Nicaragua est légale, circulez
L'appartenance du territoire à la Russie n'est pas reconnue, l'occupation est un statut reconnu par les lois internationales dans une guerre.
D'ailleurs je te redpill mais tuer des gens (soldats) en temps de guerre est légal (lors de combat hein, pas des prisonniers).
Il n'y a donc rien d'illégal mais je vois que vous êtes toujours aussi pertinents ici
> >
> > Alors, décortiquons un peu ta carte Veux-tu?
> >
> > D'après elle les zones controllées par la russies sont abondantes en:
> >
> > * Dolomite, un minerai de magnésium, aka un des éléments les plus communs sur terre et certainement pas une "terre rare" importante
> > * Kaolin, une roche très utile pour......la porcelaine
> > * Calcaire, j'ai vraiment besoin de donner des explications pour celui la?
> > * Sable de fonderie, utile en métallurgie, mais tout de meme très abondant partout ailleurs sur terre
> > * Minerai de fer, encore une fois un truc assez abondant
> > * Un tout petit peu de minerai d'aluminum
> > * Un tout petit peu de minerai de mercure
> > * Beacoup de charbon
> >
> > Non, vraiment je vois aucune des "terre rares" dont tu parles
>
> Et voilà, pour la 12903434ième fois, un pro-russe qui comprend pas les sources qu'il partage
La production de blé dans les territoires occupés est pas dégueulasse et la production industrielle y est importante : https://twitter.com/LegendesCarto/status/1502177716954492933/photo/1
Pour l'Ukraine, c'est pas négligeable.
From "la zone a tellement de ressources qu'elle vaut bien plusieurs millions de morts"
to "ils y cultivent pas mal de blé"
+ bassin industriel + ressources naturelles
C'est la partie la plus riche d'Ukraine, que tu le veuilles ou non.
Et le blé c'est important pour l'alimentation mondiale et l'Ukraine = grenier à blé d'EU :
Mais bon visiblement j'ai affaire à une flèche donc on va s'arrêter là
"c'est la partie la plus riche d'ukraine"
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ukrainian_subdivisions_by_GRP
+ c'est loin d'être les seules régions qui produisent du blé. DE plus, toutes les autres cultures comme le Mais , le tournesol, l'orge et le soja sont cultivé dans les Oblast non controlés par la russie https://ipad.fas.usda.gov/rssiws/al/up_cropprod.aspx
Vraiment, le dombass c'est pas l'el dorado en ukraine, loin de la
L'Ukraine qui perd 50% de sa productio nde blé mais d'après BB_Dunkerque2 c'est OK
L'Ukraine qui perd 50% de sa production industrielle mais c'est OK aussi d'après BB_Dunkerque2Vous êtes quand même de sacrés génies ici pour absolument tout minimiser contre la Russie et de tout exagérer pour l'Ukraine
La Russie occupe 106k km2 = c'est rien, de la merde, 16%, une broutille...
L'Ukraine récupère 300km2 = c'est incroyable, 300km2 c'est énorme !!!La Russie prend 50% de la prod de blé et industrielle = c'est rien, c'est négligeable...
L'Ukraine conserve 50% de la prod de blé et industrielle = mais c'est énorme, INCROYABLE, ils ont 50% WOW
Laudebaire qui rédige une réponse totalement HS quand on lui fait comprendre qu'il dit de la merde.
Ça change (non)
Le 28 août 2023 à 19:00:27 Garzagziz a écrit :
Il n'y a rien d'illégal puisque l'occupation est définie dans la loi internationale et fixe un cadre dans celui-ci
https://guide-humanitarian-law.org/content/article/3/occupied-territory/
Par contre tu peux condamner sur Twitter si tu veux
Selon Jean-juriste une occupation reconnue par zéro organisation internationale et par seulement 3 pays dans le monde dont la CDN et le Nicaragua est légale, circulez
L'appartenance du territoire à la Russie n'est pas reconnue, l'occupation est un statut reconnu par les lois internationales dans une guerre.
C'est pour ça que les instance internationales la définissent comme une occupation illégale, tu peux circuler à présent
Y a d'autres pays pour qui ca ne pose aucuns problemes
Le 28 août 2023 à 19:00:16 :
Le Donbass est riche en charbon, cette ressource d'avenir
Et gaz . Une ressource qui va nous manquer cet hiver
L'économie allemande en récession car en manque de gaz
Et pour le charbon , la Chine , Inde , Russie et usa l'utilisent pour faire de l'électricité pas pour le vendre . La Russie n'en a rien a branler du réchauffement climatique et ça l'arrange même
C'est à mourir de rire en sah, perso je suis neutre dans cette guerre je m'en branle un peu (ou plutôt j'espère que les US et la Russie s'affaiblissent mutuellement le plus possible)...
Mais quand je pense qu'on est passés d'il y a 2 ans de "Poutine prend Paris en 2 semaines si il veut " à "La Russie arrive à tenir 20% de l'Ukraine easy ! "
Le 28 août 2023 à 18:55:09 :
Le 28 août 2023 à 18:50:07 :
Le 28 août 2023 à 18:47:22 :
Le 28 août 2023 à 18:27:25 :
Le 28 août 2023 à 18:02:18 :
> Le 28 août 2023 à 17:57:46 :
>> Le 28 août 2023 à 17:46:54 :
> >> Le 28 août 2023 à 17:44:35 :
> > >> Le 28 août 2023 à 17:41:35 :
> > > >> Le 28 août 2023 à 17:39:00 :
> > > > >> Le 28 août 2023 à 17:34:34 :
> > > > > >> Le 28 août 2023 à 17:31:57 :
> > > > > > >> Le 28 août 2023 à 17:28:52 :
> > > > > > > >>Mais ils ont réussi à avancer ? C'étaient censé être les armes miracles les léopards
> > > > > > > > Personne à dit ca le bot, des poignée de chars que l'Ukraine ne connait pas sur un front de millier de km et une offensif aussi large ca reste juste un simple atout, rien de plus
> > > > > > > > Chaud de tout inventer
> > > > > > >
> > > > > > > si début 2023 tous les botanistes ici disaient que les léopards 2 étaient les armes miracles pour la victoire et maintenant ça devient les f-16
> > > > > >
> > > > > > Javelin gamechanger
> > > > > > Switchblade gamechanger
> > > > > > Bayraktar gamechanger
> > > > > > Cesar gamechanger
> > > > > > HIMARS gamechanger
> > > > > > Patriot gamechanger
> > > > > > Leopard 2 gamechanger
> > > > > > etc...
> > > > >
> > > > > TOS game changer
> > > > > Kinshals game changers
> > > > > T-14 Armatas game changers
> > > > > S-400 game changers
> > > > > BMPT game changers
> > > > > Uran-9 game changers
> > > > >
> > > >
> > > > Qui gagne des territoires ?
> > >
> > > On en est déjà à presque 250k morts côté russe
> > > Ils vont bientôt arriver au nombre de pertes américaines de la 2e GM (300k)
> > > Sans aucun bénéfice à long terme AYAAAA, softpower complètement fumé pour 100 ans là
> >
> > Rien que la richesse du sous sol du dombass déjà saisie vaut bien quelques millions de mort, on a sacrifié bien plus durant la ww1 pour récupérer l'Alsace lorraine alors que ça valait pas grand chose xD
>
> La richesse du sol du dombass?
>
> Quelle richesse ?
>
> L'ecrasante majorité des réserves d'hydrocarbures et de gaz en Ukraine sont dans les régions de Kharkiv et Poltava.
>
> Régions qui ne sont PAS sous contrôle russe
>
>
> Poutine même pas foutu de mettre la main sur les ressources ukrainiennes
Osef des hydrocarbures/gazs les russes ont déjà la majorité des réserves mondiales ce qu'ils prennent c'est du bonus, ce qui compte c'est les Terres Rares et le dombass en a énormément
Alors, décortiquons un peu ta carte Veux-tu?
D'après elle les zones controllées par la russies sont abondantes en:
- Dolomite, un minerai de magnésium, aka un des éléments les plus communs sur terre et certainement pas une "terre rare" importante
- Kaolin, une roche très utile pour......la porcelaine
- Calcaire, j'ai vraiment besoin de donner des explications pour celui la?
- Sable de fonderie, utile en métallurgie, mais tout de meme très abondant partout ailleurs sur terre
- Minerai de fer, encore une fois un truc assez abondant
- Un tout petit peu de minerai d'aluminum
- Un tout petit peu de minerai de mercure
- Beacoup de charbon
Non, vraiment je vois aucune des "terre rares" dont tu parles
Oui oui, sans doute une coïncidence que cette région contribuait a environ 40% du PIB et de l'industrie ukrainienne, des terres sans valeur aucune, aucune raison de s'y entretuer depuis 2014 xD Ayaaaa l'aveuglement que vous avez parfois ca me surprendra toujours.
Pas ma faute si tu sais pas lire une carte
Je vois que ca repasse rapidement au "haha t'es brisé" quand ca manque d'arguments, j'ai failli aller te chercher les dizaines de sources qui indiquent l’intérêt des russes pour les ressources du Dombass mais j'ai la flemme de parler a un bot atlantiste xD J'ajouterai simplement qu'en outre des larges richesses de la zone une des richesses les plus importantes était la population ^^
Igo t'aurais pu juste dire j'ai pas de sources et je suis un inculte qui pense que le calcaire est une terre rare et je suis en train de bafouiller pour pas passer pour un benêt, ce serait plus honnête et moins malaisant
Le 28 août 2023 à 19:05:00 Jund8 a écrit :
C'est à mourir de rire en sah, perso je suis neutre dans cette guerre je m'en branle un peu (ou plutôt j'espère que les US et la Russie s'affaiblissent mutuellement le plus possible)...Mais quand je pense qu'on est passés d'il y a 2 ans de "Poutine prend Paris en 2 semaines si il veut " à "La Russie arrive à tenir 20% de l'Ukraine easy ! "
Au moins tu acceptes cette déchéance de l'image de la Russie. D'autres ici refusent de l'admettre
Le 28 août 2023 à 19:01:40 :
> Le 28 août 2023 à 18:44:02 :
>> >
> > > Il n'y a rien d'illégal puisque l'occupation est définie dans la loi internationale et fixe un cadre dans celui-ci
> > >
> > > https://guide-humanitarian-law.org/content/article/3/occupied-territory/
> > >
> > > Par contre tu peux condamner sur Twitter si tu veux
> >
> > Selon Jean-juriste une occupation reconnue par zéro organisation internationale et par seulement 3 pays dans le monde dont la CDN et le Nicaragua est légale, circulez
>
> L'appartenance du territoire à la Russie n'est pas reconnue, l'occupation est un statut reconnu par les lois internationales dans une guerre.
>
> D'ailleurs je te redpill mais tuer des gens (soldats) en temps de guerre est légal (lors de combat hein, pas des prisonniers).
>
> Il n'y a donc rien d'illégal mais je vois que vous êtes toujours aussi pertinents ici
>
> > >
> > > Alors, décortiquons un peu ta carte Veux-tu?
> > >
> > > D'après elle les zones controllées par la russies sont abondantes en:
> > >
> > > * Dolomite, un minerai de magnésium, aka un des éléments les plus communs sur terre et certainement pas une "terre rare" importante
> > > * Kaolin, une roche très utile pour......la porcelaine
> > > * Calcaire, j'ai vraiment besoin de donner des explications pour celui la?
> > > * Sable de fonderie, utile en métallurgie, mais tout de meme très abondant partout ailleurs sur terre
> > > * Minerai de fer, encore une fois un truc assez abondant
> > > * Un tout petit peu de minerai d'aluminum
> > > * Un tout petit peu de minerai de mercure
> > > * Beacoup de charbon
> > >
> > > Non, vraiment je vois aucune des "terre rares" dont tu parles
> >
> > Et voilà, pour la 12903434ième fois, un pro-russe qui comprend pas les sources qu'il partage
>
> La production de blé dans les territoires occupés est pas dégueulasse et la production industrielle y est importante : https://twitter.com/LegendesCarto/status/1502177716954492933/photo/1
>
> Pour l'Ukraine, c'est pas négligeable.
From "la zone a tellement de ressources qu'elle vaut bien plusieurs millions de morts"
Et le blé c'est important pour l'alimentation mondiale et l'Ukraine = grenier à blé d'EU :
+ c'est loin d'être les seules régions qui produisent du blé. DE plus, toutes les autres cultures comme le Mais , le tournesol, l'orge et le soja sont cultivé dans les Oblast non controlés par la russie https://ipad.fas.usda.gov/rssiws/al/up_cropprod.aspx
L'Ukraine qui perd 50% de sa productio nde blé mais d'après BB_Dunkerque2 c'est OK
L'Ukraine qui perd 50% de sa production industrielle mais c'est OK aussi d'après BB_Dunkerque2Vous êtes quand même de sacrés génies ici pour absolument tout minimiser contre la Russie et de tout exagérer pour l'Ukraine
L'Ukraine récupère 300km2 = c'est incroyable, 300km2 c'est énorme !!!La Russie prend 50% de la prod de blé et industrielle = c'est rien, c'est négligeable...
L'Ukraine conserve 50% de la prod de blé et industrielle = mais c'est énorme, INCROYABLE, ils ont 50% WOWLaudebaire qui rédige une réponse totalement HS quand on lui fait comprendre qu'il dit de la merde.
Ça change (non)
En quoi c'est HS ?
Vous dites que le Donbass = 0 ressource, je vous prouve que le Donbass a une valeur importante mais je suis HS ?
Puisque les bots brisés commencent a parler chinois, je vais récapituler
Ils ont affirmé que les "richesses" du dombass et autres zones conquises valent bien "quelques millions de morts"
C'est faux car:
- Les hydrocarbures et le gaz sont principalement dans les oblasts de Poltava et Kharkiv
- Il n'y a AUCUNE terre rares ou autres minéraux important dont la russie pourrait jouire a part le Charbon (d'après la propre source des bots):
- Niveau agriculture, les zones conquises ont uniquement des champs de blé, et ils sont loin d'etre la majorité du blé ukrainien. Toutes les autres cultures sont ailleurs https://ipad.fas.usda.gov/rssiws/al/up_cropprod.aspx
- Niveau PIB, seul l'oblast de Donetsk pèse a peu près dans les zones conquises et il est seulement 6eme Alors que les bots russes affirmaient que ca représentait 40% du PIB ukrainien https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ukrainian_subdivisions_by_GRP
Si vous voulez "démonter" mes fameux "aucun arguments", va falloir aborder TOUT les points que je vient de citer et apporter également des sources et va surtout falloir m'expliquer en quoi ca vaudrait "quelques millions de morts". Autrement la brisure est totale et assumé
Le 28 août 2023 à 19:01:45 :
Le 28 août 2023 à 19:00:27 Garzagziz a écrit :
Il n'y a rien d'illégal puisque l'occupation est définie dans la loi internationale et fixe un cadre dans celui-ci
https://guide-humanitarian-law.org/content/article/3/occupied-territory/
Par contre tu peux condamner sur Twitter si tu veux
Selon Jean-juriste une occupation reconnue par zéro organisation internationale et par seulement 3 pays dans le monde dont la CDN et le Nicaragua est légale, circulez
C'est pour ça que les instance internationales la définissent comme une occupation illégale, tu peux circuler à présent
Y a d'autres pays pour qui ca ne pose aucuns problemes
> >
> > Il n'y a rien d'illégal puisque l'occupation est définie dans la loi internationale et fixe un cadre dans celui-ci
> >
> > https://guide-humanitarian-law.org/content/article/3/occupied-territory/
> >
> > Par contre tu peux condamner sur Twitter si tu veux
>
> Selon Jean-juriste une occupation reconnue par zéro organisation internationale et par seulement 3 pays dans le monde dont la CDN et le Nicaragua est légale, circulez
D'ailleurs je te redpill mais tuer des gens (soldats) en temps de guerre est légal (lors de combat hein, pas des prisonniers).
Il n'y a donc rien d'illégal mais je vois que vous êtes toujours aussi pertinents ici
> >
> > Alors, décortiquons un peu ta carte Veux-tu?
> >
> > D'après elle les zones controllées par la russies sont abondantes en:
> >
> > * Dolomite, un minerai de magnésium, aka un des éléments les plus communs sur terre et certainement pas une "terre rare" importante
> > * Kaolin, une roche très utile pour......la porcelaine
> > * Calcaire, j'ai vraiment besoin de donner des explications pour celui la?
> > * Sable de fonderie, utile en métallurgie, mais tout de meme très abondant partout ailleurs sur terre
> > * Minerai de fer, encore une fois un truc assez abondant
> > * Un tout petit peu de minerai d'aluminum
> > * Un tout petit peu de minerai de mercure
> > * Beacoup de charbon
> >
> > Non, vraiment je vois aucune des "terre rares" dont tu parles
>
> Et voilà, pour la 12903434ième fois, un pro-russe qui comprend pas les sources qu'il partage
La production de blé dans les territoires occupés est pas dégueulasse et la production industrielle y est importante : https://twitter.com/LegendesCarto/status/1502177716954492933/photo/1
Pour l'Ukraine, c'est pas négligeable.
L'Ukraine conserve 50% de la prod de blé et industrielle = mais c'est énorme, INCROYABLE, ils ont 50% WOW
les bot pro otan payer un smic pour boucler h24 sur l'ukraine depuis 2 ans
Le 28 août 2023 à 19:06:42 :
> Le 28 août 2023 à 18:44:02 :
>> >
> > > Il n'y a rien d'illégal puisque l'occupation est définie dans la loi internationale et fixe un cadre dans celui-ci
> > >
> > > https://guide-humanitarian-law.org/content/article/3/occupied-territory/
> > >
> > > Par contre tu peux condamner sur Twitter si tu veux
> >
> > Selon Jean-juriste une occupation reconnue par zéro organisation internationale et par seulement 3 pays dans le monde dont la CDN et le Nicaragua est légale, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614537698-zidanent-clope.jpg
>
> L'appartenance du territoire à la Russie n'est pas reconnue, l'occupation est un statut reconnu par les lois internationales dans une guerre.
>
> D'ailleurs je te redpill mais tuer des gens (soldats) en temps de guerre est légal (lors de combat hein, pas des prisonniers).
>
> Il n'y a donc rien d'illégal mais je vois que vous êtes toujours aussi pertinents ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
>
> > >
> > > Alors, décortiquons un peu ta carte Veux-tu? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
> > >
> > > D'après elle les zones controllées par la russies sont abondantes en:
> > >
> > > * Dolomite, un minerai de magnésium, aka un des éléments les plus communs sur terre et certainement pas une "terre rare" importante
> > > * Kaolin, une roche très utile pour......la porcelaine
> > > * Calcaire, j'ai vraiment besoin de donner des explications pour celui la?
> > > * Sable de fonderie, utile en métallurgie, mais tout de meme très abondant partout ailleurs sur terre
> > > * Minerai de fer, encore une fois un truc assez abondant
> > > * Un tout petit peu de minerai d'aluminum
> > > * Un tout petit peu de minerai de mercure
> > > * Beacoup de charbon
> > >
> > > Non, vraiment je vois aucune des "terre rares" dont tu parles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
> >
> > Et voilà, pour la 12903434ième fois, un pro-russe qui comprend pas les sources qu'il partage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526213963-lugan3.png
>
> La production de blé dans les territoires occupés est pas dégueulasse et la production industrielle y est importante : https://twitter.com/LegendesCarto/status/1502177716954492933/photo/1
>
> Pour l'Ukraine, c'est pas négligeable.
De l'air bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
https://www.cairn.info/l-ukraine-de-l-independance-a-la-guerre--9791031805634-page-33.htm#:~:text=D%C3%A8s%20le%20d%C3%A9but%20du,d%C3%A9coulent%20vers%20la%20M%C3%A9diterran%C3%A9e%20occidentale.
Non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Vraiment, le dombass c'est pas l'el dorado en ukraine, loin de la https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
L'Ukraine conserve 50% de la prod de blé et industrielle = mais c'est énorme, INCROYABLE, ils ont 50% WOWhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490954552-capture-d-ecran-2017-03-31-a-12-02-06.png
les bot pro otan payer un smic pour boucler h24 sur l'ukraine depuis 2 ans
Tu sais que tu inclu les pro russes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519059240-phillipot.png
Le 28 août 2023 à 19:05:47 :
> Le 28 août 2023 à 18:48:13 :
>> Le 28 août 2023 à 18:44:02 :
> >> >
> > > > Il n'y a rien d'illégal puisque l'occupation est définie dans la loi internationale et fixe un cadre dans celui-ci
> > > >
> > > > https://guide-humanitarian-law.org/content/article/3/occupied-territory/
> > > >
> > > > Par contre tu peux condamner sur Twitter si tu veux
> > >
> > > Selon Jean-juriste une occupation reconnue par zéro organisation internationale et par seulement 3 pays dans le monde dont la CDN et le Nicaragua est légale, circulez
> >
> > L'appartenance du territoire à la Russie n'est pas reconnue, l'occupation est un statut reconnu par les lois internationales dans une guerre.
> >
> > D'ailleurs je te redpill mais tuer des gens (soldats) en temps de guerre est légal (lors de combat hein, pas des prisonniers).
> >
> > Il n'y a donc rien d'illégal mais je vois que vous êtes toujours aussi pertinents ici
> >
> > > >
> > > > Alors, décortiquons un peu ta carte Veux-tu?
> > > >
> > > > D'après elle les zones controllées par la russies sont abondantes en:
> > > >
> > > > * Dolomite, un minerai de magnésium, aka un des éléments les plus communs sur terre et certainement pas une "terre rare" importante
> > > > * Kaolin, une roche très utile pour......la porcelaine
> > > > * Calcaire, j'ai vraiment besoin de donner des explications pour celui la?
> > > > * Sable de fonderie, utile en métallurgie, mais tout de meme très abondant partout ailleurs sur terre
> > > > * Minerai de fer, encore une fois un truc assez abondant
> > > > * Un tout petit peu de minerai d'aluminum
> > > > * Un tout petit peu de minerai de mercure
> > > > * Beacoup de charbon
> > > >
> > > > Non, vraiment je vois aucune des "terre rares" dont tu parles
> > >
> > > Et voilà, pour la 12903434ième fois, un pro-russe qui comprend pas les sources qu'il partage
> >
> > La production de blé dans les territoires occupés est pas dégueulasse et la production industrielle y est importante : https://twitter.com/LegendesCarto/status/1502177716954492933/photo/1
> >
> > Pour l'Ukraine, c'est pas négligeable.
>
> From "la zone a tellement de ressources qu'elle vaut bien plusieurs millions de morts"
>
> to "ils y cultivent pas mal de blé"
>
L'Ukraine conserve 50% de la prod de blé et industrielle = mais c'est énorme, INCROYABLE, ils ont 50% WOWLaudebaire qui rédige une réponse totalement HS quand on lui fait comprendre qu'il dit de la merde.
Ça change (non)En quoi c'est HS ?
Vous dites que le Donbass = 0 ressource, je vous prouve que le Donbass a une valeur importante mais je suis HS ?
Tu dis que le donbass est la partie la plus riche d'Ukraine.
C'est faux.
On te l'explique
Tu écris un message HS
Ça vous dit qu’on fête la prise de Robotyne et la formidable percée sur le topic ce soir les kheys ?
Tout le monde prend sa bouteille
Les pro russes vous êtes les bienvenus si vous cassez pas l’ambiance
Le 28 août 2023 à 19:05:47 :
> Le 28 août 2023 à 18:48:13 :
>> Le 28 août 2023 à 18:44:02 :
> >> >
> > > > Il n'y a rien d'illégal puisque l'occupation est définie dans la loi internationale et fixe un cadre dans celui-ci
> > > >
> > > > https://guide-humanitarian-law.org/content/article/3/occupied-territory/
> > > >
> > > > Par contre tu peux condamner sur Twitter si tu veux
> > >
> > > Selon Jean-juriste une occupation reconnue par zéro organisation internationale et par seulement 3 pays dans le monde dont la CDN et le Nicaragua est légale, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614537698-zidanent-clope.jpg
> >
> > L'appartenance du territoire à la Russie n'est pas reconnue, l'occupation est un statut reconnu par les lois internationales dans une guerre.
> >
> > D'ailleurs je te redpill mais tuer des gens (soldats) en temps de guerre est légal (lors de combat hein, pas des prisonniers).
> >
> > Il n'y a donc rien d'illégal mais je vois que vous êtes toujours aussi pertinents ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
> >
> > > >
> > > > Alors, décortiquons un peu ta carte Veux-tu? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
> > > >
> > > > D'après elle les zones controllées par la russies sont abondantes en:
> > > >
> > > > * Dolomite, un minerai de magnésium, aka un des éléments les plus communs sur terre et certainement pas une "terre rare" importante
> > > > * Kaolin, une roche très utile pour......la porcelaine
> > > > * Calcaire, j'ai vraiment besoin de donner des explications pour celui la?
> > > > * Sable de fonderie, utile en métallurgie, mais tout de meme très abondant partout ailleurs sur terre
> > > > * Minerai de fer, encore une fois un truc assez abondant
> > > > * Un tout petit peu de minerai d'aluminum
> > > > * Un tout petit peu de minerai de mercure
> > > > * Beacoup de charbon
> > > >
> > > > Non, vraiment je vois aucune des "terre rares" dont tu parles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
> > >
> > > Et voilà, pour la 12903434ième fois, un pro-russe qui comprend pas les sources qu'il partage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526213963-lugan3.png
> >
> > La production de blé dans les territoires occupés est pas dégueulasse et la production industrielle y est importante : https://twitter.com/LegendesCarto/status/1502177716954492933/photo/1
> >
> > Pour l'Ukraine, c'est pas négligeable.
>
> From "la zone a tellement de ressources qu'elle vaut bien plusieurs millions de morts"
>
> to "ils y cultivent pas mal de blé"
>
> De l'air bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
https://www.cairn.info/l-ukraine-de-l-independance-a-la-guerre--9791031805634-page-33.htm#:~:text=D%C3%A8s%20le%20d%C3%A9but%20du,d%C3%A9coulent%20vers%20la%20M%C3%A9diterran%C3%A9e%20occidentale.
Non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Vraiment, le dombass c'est pas l'el dorado en ukraine, loin de la https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
L'Ukraine conserve 50% de la prod de blé et industrielle = mais c'est énorme, INCROYABLE, ils ont 50% WOWhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490954552-capture-d-ecran-2017-03-31-a-12-02-06.png
Laudebaire qui rédige une réponse totalement HS quand on lui fait comprendre qu'il dit de la merde.
Ça change (non)En quoi c'est HS ?
En ne comprenant même pas ce qu'ils sont en train de prendre et ce que la Russie possède déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519059240-phillipot.png
Le 28 août 2023 à 19:02:21 :
Le Donbass est riche en charbon, cette ressource d'avenirEt gaz . Une ressource qui va nous manquer cet hiver
Et pour le charbon , la Chine , Inde , Russie et usa l'utilisent pour faire de l'électricité pas pour le vendre . La Russie n'en a rien a branler du réchauffement climatique et ça l'arrange même
Littéralement 1% des réserves ukrainiennes
Le 28 août 2023 à 19:08:37 :
Ça vous dit qu’on fête la prise de Robotyne et la formidable percée sur le topic ce soir les kheys ?
Tout le monde prend sa bouteilleLes pro russes vous êtes les bienvenus si vous cassez pas l’ambiance
C'est quoi cette percée que tu évoques ?
Le Donbass est riche en charbon, cette ressource d'avenirEt gaz . Une ressource qui va nous manquer cet hiver
Le 28 août 2023 à 19:09:43 :
Littéralement 1% des réserves ukrainiennes
Le 28 août 2023 à 19:10:02 :
Le 28 août 2023 à 19:08:37 :
Tout le monde prend sa bouteilleLes pro russes vous êtes les bienvenus si vous cassez pas l’ambiance
C'est quoi cette percée que tu évoques ?
Bah faut allumer LCI parfois
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998