Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 25 août 2023 à 10:40:09 :
Donc si on résume la Russie :

- Pleure que 3k morts en 8 ans c'est un "génocide", alors qu'a coté elle fait elle même 80k morts en 10 ans et 20k morts en 2 ans

- Pleure que l'Occident arme l'Ukraine, alors qu'elle a elle même passé la moitié du siècle dernier à armer tout les pays qui se sont opposés à l'Occident (Algérie, Vietnam, Corée du Nord, ect...)

- Pleure qu'elle se fait entourer par l'OTAN, alors qu'elle est l'unique responsable de pourquoi ses voisins préfèrent rejoindre l'OTAN que de s'allier à la Russie

Bordel de l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

3% du budget US de l'armement qui a servi à défoncer la moitié de l'armée russe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Quel modèle, quel inspiration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 août 2023 à 10:46:22 KheyDeter4700 a écrit :
La Russie a morflé aussi niveau attentats islamique ya pas si longtemps encore :hap:

post avant les sacs de sucre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491827428-chienchelou.jpg

Le 25 août 2023 à 10:46:39 :

Le 25 août 2023 à 10:45:40 :

Le 25 août 2023 à 10:43:59 :

Le 25 août 2023 à 10:42:49 :

Le 25 août 2023 à 10:41:23 :

> Le 25 août 2023 à 10:40:09 :

>> Le 25 août 2023 à 10:38:10 :

> >Je sais que c'est pas le bon topic mais on a des photos comparables d'une ville irakienne dans le même état que Grozny, Marioupol ou Bakhmut après un assaut des US?

> >

> > Même Mossoul n'a jamais fini dans un état similaire non?

>

> https://www.google.com/search?sca_esv=559959589&q=Iraq+war+cities&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=2ahUKEwjp0PTKtPeAAxU-T6QEHZX-B08Q0pQJegQIDRAB&biw=1912&bih=924#imgrc=-f0lN7OKbw8BTM

Quel génie :rire:

L'EI c'est les USA maintenant

Cherche il y a des images de la guerre en Irak le golem

Tu montre une ville rasé après l'EI.
Il t'as demande des images de ville rasé par les US comme fait la Russie, alerte spoiler t'en trouveras pas.

De quoi tu parles ? Je partage un lien google avec 1000 photos

De ville rasé par l'EI.

Rappelle moi la recherche google stp ? Histoire de révéler au grand jour ta mauvaise foi :)

Et ensuite certifie moi qu'il n'y a pas de photo de Fallujha et Mosul de la guerre en Irak (avec les US) :)

Les mecs te parlent d'impérialisme mais ne savent pas ce que c'est :)

Il n'existe pas d'impérialisme mais " des" impérialismes.

Exemple l'impérialisme romain de la république n'a rien à voir à celui de Trajan.

Dans le cas des Russes il s'agit d'un impérialisme ancien relatif aux frontières des marches du territoire. En gros, le fait d'avoir des bases militaires en Ukraine à même pas 400 kilomètres avec que de la plaine et des portées de missile nucléaire de 5 minutes n'est pas toléré par ma Russie et ils ont raison !

Le 25 août 2023 à 10:48:42 :
la fameuse percée ukrainienne :rire2:
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/direct-guerre-en-ukraine-la-russie-affirme-avoir-abattu-42-drones-ukrainiens-en-crimee_6024677.html

Ils sont complètement idiots, au lieu de se servir de leur drone sur le front pour épauler leur troupe, ils s'en servent dans des opérations foireuses.

Le 25 août 2023 à 10:47:39 :

Le 25 août 2023 à 10:46:39 :

Le 25 août 2023 à 10:45:40 :

Le 25 août 2023 à 10:43:59 :

Le 25 août 2023 à 10:42:49 :

> Le 25 août 2023 à 10:41:23 :

>> Le 25 août 2023 à 10:40:09 :

> >> Le 25 août 2023 à 10:38:10 :

> > >Je sais que c'est pas le bon topic mais on a des photos comparables d'une ville irakienne dans le même état que Grozny, Marioupol ou Bakhmut après un assaut des US?

> > >

> > > Même Mossoul n'a jamais fini dans un état similaire non?

> >

> > https://www.google.com/search?sca_esv=559959589&q=Iraq+war+cities&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=2ahUKEwjp0PTKtPeAAxU-T6QEHZX-B08Q0pQJegQIDRAB&biw=1912&bih=924#imgrc=-f0lN7OKbw8BTM

>

> Quel génie :rire:

>

> L'EI c'est les USA maintenant

Cherche il y a des images de la guerre en Irak le golem

Tu montre une ville rasé après l'EI.
Il t'as demande des images de ville rasé par les US comme fait la Russie, alerte spoiler t'en trouveras pas.

De quoi tu parles ? Je partage un lien google avec 1000 photos

De ville rasé par l'EI.

Rappelle moi la recherche google stp ? Histoire de révéler au grand jour ta mauvaise foi :)

Question
USA ville détruite Irak

Recherche Google de laudebière:
Iraq war cities

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654691981-chavortinrsa.png

Le 25 août 2023 à 10:50:40 :

Le 25 août 2023 à 10:48:42 :
la fameuse percée ukrainienne :rire2:
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/direct-guerre-en-ukraine-la-russie-affirme-avoir-abattu-42-drones-ukrainiens-en-crimee_6024677.html

Ils sont complètement idiots, au lieu de se servir de leur drone sur le front pour épauler leur troupe, ils s'en servent dans des opérations foireuses.

c'est pas nouveau !

Le 25 août 2023 à 10:33:10 :

1721... du coup la France est impérialiste aussi alors ? Le grand Empire ? Oui, non ?

Oui et? Ou tu veux en venir? Que l'impérialisme des uns justifie celui des autres? La France a longtemps été impérialiste. Elle ne l'est plus depuis la fin de la décolonisation. Du moins plus sous une forme agressive en utilisant son armée contre des états pour assoir son autorité.
Un neo impérialisme économique à longtemps perduré dans la france-afrique, mais la encore c'est en train de disparaître.

Que l'impérialisme des uns ne doit pas cacher celui des autres.

Tu craches sur la volonté impérialiste de la Russie mais tu encenses l'action impérialiste des USA.

Et voilà, on revient a de lanti-americanisme primaire :) Par ma simple opposition à l'invasion russe tu en déduit que j'encenses les USA . Ton avis est totalement biaisé parce que tu enlève de facto de l'équation les autres acteurs, comme si les peuples et les nations n'avaient pas de volonté propre, autre que celle des USA, quand ça ne vas pas dans ton sens.

PS: je n'encenses aucun impérialisme. Je suis même pour une Europe fédérale débarrassée des impérialismes americains et russes :oui:

Plus sérieusement, quelqu'un sait pourquoi de tels personnes sont tolérées ici ? Je vois un flot d'insultes et de harcèlement non stop.

C'est normal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 25 août 2023 à 10:38:10 :
Je sais que c'est pas le bon topic mais on a des photos comparables d'une ville irakienne dans le même état que Grozny, Marioupol ou Bakhmut après un assaut des US?

Même Mossoul n'a jamais fini dans un état similaire non?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/5/1692953456-image.png

Bagdad vue du ciel quelques semaines après le "shock and awe"

Le 25 août 2023 à 10:51:57 :

1721... du coup la France est impérialiste aussi alors ? Le grand Empire ? Oui, non ?

Oui et? Ou tu veux en venir? Que l'impérialisme des uns justifie celui des autres? La France a longtemps été impérialiste. Elle ne l'est plus depuis la fin de la décolonisation. Du moins plus sous une forme agressive en utilisant son armée contre des états pour assoir son autorité.
Un neo impérialisme économique à longtemps perduré dans la france-afrique, mais la encore c'est en train de disparaître.

Tu craches sur la volonté impérialiste de la Russie mais tu encenses l'action impérialiste des USA.

Et voilà, on revient a de lanti-americanisme primaire :) Par ma simple opposition à l'invasion russe tu en déduit que j'encenses les USA . Ton avis est totalement biaisé parce que tu enlève de facto de l'équation les autres acteurs, comme si les peuples et les nations n'avaient pas de volonté propre, autre que celle des USA, quand ça ne vas pas dans ton sens.

PS: je n'encenses aucun impérialisme. Je suis même pour une Europe fédérale débarrassée des impérialismes americains et russes :oui:

La fameuse volonté propre de l'Europe de détruire ses propres gazoducs :)
La fameuse volonté propre de l'Europe d'avoir des officiels des USA qui décident pour l'EU :)
La fameuse volonté propre de l'Europe de fournir des armes à l'Ukraine alors que l'EU a attendu l'aval des USA :)

Cette volonté propre là, 10/10

Le 25 août 2023 à 10:49:05 :

Exemple l'impérialisme romain de la république n'a rien à voir à celui de Trajan.

Dans le cas des Russes il s'agit d'un impérialisme ancien relatif aux frontières des marches du territoire. En gros, le fait d'avoir des bases militaires en Ukraine à même pas 400 kilomètres avec que de la plaine et des portées de missile nucléaire de 5 minutes n'est pas toléré par ma Russie et ils ont raison !

Oui, alors que St Petersbourg à côté de l'Otan osef complet :hum:
Toujours aussi claquée tes analyses :fou:

Le 25 août 2023 à 10:51:57 :

Ils veulent monde multipolaire binaire :o))

Le 25 août 2023 à 10:55:06 :

Saint Petersbourg c'est la capitale de la Russie ? :hum:

Le 25 août 2023 à 10:52:03 :
Plus sérieusement, quelqu'un sait pourquoi de tels personnes sont tolérées ici ? Je vois un flot d'insultes et de harcèlement non stop.

C'est normal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C est une sorte d isolement psychiatrique pour leurs bien, ici ils se font pas de mal et se raccroche a un dernier lien social.

Mossoul a effectivement pris cher, mais c'est un assaut mené par l'armée irakienne ainsi que des milices. Les US ont egalemenr mené des frappes aériennes en revanche.

Ceci.

Ca fait 20 ans qu'il y a des bases US bien plus proche des centres névralgiques du pouvoir russe (Pays Baltes) que les hypothétiques bases qu'auraient accueillie l'Ukraine en cas d'adhésion à l'OTAN/l'UE.

Même quand les arguments sont bons, vous trouvez le moyen d'essayer de tourner au ridicule l'interlocuteur.

St Pétersbourg = Russie, s'ils veulent construire une bas militaire sur leur territoire, où est le problème ?

Par contre les pays frontaliers de la Russie =/= USA

Donc pourquoi les USA construiraient ils leur base sur ces territoires là ?

Le pire c'est que je crois que votre malhonnêteté intellectuelle est réelle et que c'est même pas du troll, c'est ça le pire.

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
22 juillet 2023 à 14:46:13
Nb. messages archivés
31283
Nb. messages JVC
99998
En ligne sur JvArchive 288