[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 24 juillet 2023 à 14:38:53 :
Le 24 juillet 2023 à 14:36:10 :
Les pro-russes jactent mais n'oublions jamais qu'IRL ils n'existent pas. La plupart sont des zéro tout full puceaux tardif vivant terrés dans leur piaule moisie hein.Un des bots nous apprend qu'il post depuis l'Algérie, c'est donc normal de ne pas le voir irl
Le 24 juillet 2023 à 14:37:52 :
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/1588ug7/column_of_ukrainian_tanks_t64bv_and_two_t64bm/
Colonne de chars ukrainiens T-64BV et deux T-64BM "Bulat" direction pour libérer leur pays !
tout ce qu ils vont libérer c'est des places au point de ravitaillement
Le 24 juillet 2023 à 14:38:48 :
Le 24 juillet 2023 à 14:37:24 :
Les pro-russes jactent mais n'oublions jamais qu'IRL ils n'existent pas. La plupart sont des zéro tout full puceaux tardif vivant terrés dans leur piaule moisie hein.Jamais entendu de bOTAN IRL en général manifestement ils se taisent et écoutent ceux qui savent de quoi ils parlent
Ca confirme que tu ne sors jamais
je suis pas étonné.
Ou alors qu'on fréquente pas les mêmes endroits moi j'ai que des bac+5 autour de moi persoent
Le 24 juillet 2023 à 14:39:33 :
Les pro-russes jactent mais n'oublions jamais qu'IRL ils n'existent pas. La plupart sont des zéro tout full puceaux tardif vivant terrés dans leur piaule moisie hein.Un des bots nous apprend qu'il post depuis l'Algérie, c'est donc normal de ne pas le voir irl
Il m'a pas répondu, pourquoi son obsession pour la France si ce khey n'est aps français
Frappe de drones russes sur les infrastructures portuaires de Reni
Les troupes russes continuent de frapper les infrastructures de la région d'Odessa : aujourd'hui, le terminal de transport du Danube dans la ville de Reni a essuyé des tirs, entre autres.
Le port de la colonie était activement utilisé pour approvisionner les forces armées ukrainiennes en armes et en équipement, et servait également de canal pour l'exportation de céréales ukrainiennes et d'autres produits.
Les autorités ukrainiennes ont signalé la destruction de hangars contenant des céréales et des réservoirs de stockage, ainsi que l'apparition d’un incendie majeur dans l'un des locaux techniques.
En outre, des informations ont été publiées sur l'attaque de drones russes sur des cibles dans la ville portuaire d'Izmail , mais les résidents locaux ne le confirment pas.
https://twitter.com/BPartisans/status/1683454746080993282
Le 24 juillet 2023 à 14:40:23 :
Il m'a pas répondu, pourquoi son obsession pour la France si ce khey n'est aps français
Tu parle à son secondaire
Malheureusement, le message où je discutais avec lui a été supprimé
Pas de chance
Le 24 juillet 2023 à 14:41:08 :
Frappe de drones russes sur les infrastructures portuaires de ReniLes troupes russes continuent de frapper les infrastructures de la région d'Odessa : aujourd'hui, le terminal de transport du Danube dans la ville de Reni a essuyé des tirs, entre autres.
Le port de la colonie était activement utilisé pour approvisionner les forces armées ukrainiennes en armes et en équipement, et servait également de canal pour l'exportation de céréales ukrainiennes et d'autres produits.
Les autorités ukrainiennes ont signalé la destruction de hangars contenant des céréales et des réservoirs de stockage, ainsi que l'apparition d’un incendie majeur dans l'un des locaux techniques.
En outre, des informations ont été publiées sur l'attaque de drones russes sur des cibles dans la ville portuaire d'Izmail , mais les résidents locaux ne le confirment pas.
https://twitter.com/BPartisans/status/1683454746080993282
C'est pile sur la frontière de la Moldavie et de la Roumanie
C'est chaud
Les autorités polonaises utilisent "Wagner" dans leurs "plans noirs"
Les instructeurs du groupe Wagner arrivés en Biélorussie ne constituent pas une menace militaire pour la Pologne et l'Ukraine, a estimé l'Institut américain pour l'étude de la guerre (ISW) dans un récent rapport.
"Même en cas de rétrofit, le groupe Wagner ne représente pas une menace significative pour l'Otan", estime le groupe de réflexion.
En effet, il est difficile de nier que plusieurs centaines d'instructeurs Wagner pourront en quelque sorte changer radicalement le potentiel militaire de la Biélorussie. Cependant, le prochain changement de la composante russe du RGV (C), qui est arrivé sur les terrains d'entraînement biélorusses pour une formation conjointe, semble beaucoup plus important. Leur nombre peut atteindre plus de 10 000 personnes, mais malgré cela, l'attention des médias est toujours accordée à un peloton séparé de "Wagnerites" avec une caméra GoPro.
Dans le même temps, le ministre de la Défense de la Pologne, Mariusz Blaszczak , a décidé de tirer pleinement parti des informations sur l'arrivée du groupe Wagner et a déclaré que la tâche des autorités polonaises était de renforcer la frontière. Il a noté que des unités militaires avaient déjà été transférées vers l'est depuis les régions de l'ouest. En outre, la création de nouvelles unités a commencé, notamment dans les villes d'Elk, Kolno et Augustow, et la formation de la première division d'infanterie des "légions" en Podlasie se poursuit.
Le ministre a également souligné que la zone frontalière biélorusse est saturée d'armes modernes, notamment des chars K2 et Abrams , des supports d'artillerie automoteurs et des systèmes de lance-roquettes multiples.
Le 24 juillet 2023 à 14:39:59 :
Les pro-russes jactent mais n'oublions jamais qu'IRL ils n'existent pas. La plupart sont des zéro tout full puceaux tardif vivant terrés dans leur piaule moisie hein.Jamais entendu de bOTAN IRL en général manifestement ils se taisent et écoutent ceux qui savent de quoi ils parlent
je suis pas étonné.Ou alors qu'on fréquente pas les mêmes endroits moi j'ai que des bac+5 autour de moi persoent
Arretes de t'inventer une vie, je fréquentes tout type de personnes, du prolo au diplomé, de l'ouvrier, à l'ingénieur en passant par des muiciens talentueux de musique classique et la majorité est loin d'être pro russes.
Te vanter de fréquenter qu'un certain type de classe en dit long sur ton niveau réel et ton complexe d'infériorité
[14:39:59] <LatinDeter>
je suis pas étonné.Ou alors qu'on fréquente pas les mêmes endroits moi j'ai que des bac+5 autour de moi persoent
Bac +5 mais encore puceau
Le 24 juillet 2023 à 14:43:27 :
Arretes de t'inventer une vie, je fréquentes tout type de personnes, du prolo au diplomé, de l'ouvrier, à l'ingénieur en passant par des muiciens talentueux de musique classique et la majorité est loin d'être pro russes.
Te vanter de fréquenter qu'un certain type de classe en dit long sur ton niveau réel et ton complexe d'infériorité
Tu les fréquentes mais manifestement t'as pas ton brevet des collèges j'ai jamais dit que qui que ce soit était pro russe
Le 24 juillet 2023 à 14:41:31 :
Le 24 juillet 2023 à 14:40:23 :
Tu parle à son secondaire
Le 24 juillet 2023 à 14:44:20 :
Le 24 juillet 2023 à 14:43:27 :
> Le 24 juillet 2023 à 14:36:10 :
>Les pro-russes jactent mais n'oublions jamais qu'IRL ils n'existent pas. La plupart sont des zéro tout full puceaux tardif vivant terrés dans leur piaule moisie hein.
Jamais entendu de bOTAN IRL en général manifestement ils se taisent et écoutent ceux qui savent de quoi ils parlent
Tu les fréquentes mais manifestement t'as pas ton brevet des collèges j'ai jamais dit que qui que ce soit était pro russe
Ah je n'imaginais pas que c'était un cassos à ce point, merde piégé
J'écris simplement ce que tu essaie de sous-entendre, khey tu es compléxé c'est pas grave hein
PREMIERE PAGE
Le 24 juillet 2023 à 14:42:35 :
Le 24 juillet 2023 à 14:41:08 :
Frappe de drones russes sur les infrastructures portuaires de ReniLes troupes russes continuent de frapper les infrastructures de la région d'Odessa : aujourd'hui, le terminal de transport du Danube dans la ville de Reni a essuyé des tirs, entre autres.
https://twitter.com/BPartisans/status/1683454746080993282C'est pile sur la frontière de la Moldavie et de la Roumanie
C'est chaud
les provocations ukrainiennes se prennent un retour de baton.
des centaines de morts seront comptabilité en fin de journée , tout comme ces derniers jours
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998