Topic de Syrim :

Je suis le seul à avoir envie de dormir après avoir manger

Je suis le seul ? :( Après avoir manger la digestion me fatigue à un point où je m'endors direct c'est grave.
Non c'était pareil pour moi , c'est pour ca que je mange plus depuis 2009

Ballonnements ? :(

Car ce sont les ballonnements qui fatiguent ou sinon la nourriture trop grasse ou le lactose :(

Rien à voir avec le gras. Je pense surtout que tu te gaves de glucides

Le 15 juillet 2023 à 19:59:20 :
Ballonnements ? :(

Car ce sont les ballonnements qui fatiguent ou sinon la nourriture trop grasse ou le lactose :(

Le 15 juillet 2023 à 20:00:49 :
Tu manges trop gras ?

Pas spécialement je mange plutôt sainement je ne bois plus de lait uniquement des yaourts mais ça cela se répète à chaque fois et ça dure depuis un peu plus d'un an cette affaire.

Le 15 juillet 2023 à 20:04:30 :
Rien à voir avec le gras. Je pense surtout que tu te gaves de glucides

Peut-être c'est vrai que je me suis fais la réflexion que je mangeais énormément de riz et de pâtes et que je devais varier un peu plus.

Je fais souvent une sieste après le repas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg
tout le monde a un coup de barre après le repas c'est le signal du cerveau pour dire que le corps a besoin de repos pour lancer la digestion

Le 15 juillet 2023 à 20:15:07 :
tout le monde a un coup de barre après le repas c'est le signal du cerveau pour dire que le corps a besoin de repos pour lancer la digestion

Oui j'imagine mais tu peux surmonter cette fatigue passagère mais moi elle est juste trop violente ça me couche direct.

Le 15 juillet 2023 à 20:13:20 :
Je fais souvent une sieste après le repas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Pareil du coup mais j'en ai marre car ça me fait perdre du temps. :(

La sieste après le repas n'a pas lieu d'être .au contraire , la digestion ne consomme quasi aucune énergie .
C'est juste le coup de barre du début d'aprèm.

Le 15 juillet 2023 à 20:20:56 BarnaB69 a écrit :
La sieste après le repas n'a pas lieu d'être .au contraire , la digestion ne consomme quasi aucune énergie .
C'est juste le coup de barre du début d'aprèm.

la nature me suggère de dormir, je dors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Trop manger = coup de barre
Non la digestion m'épuise ce pourquoi je ne mange qu'une fois par jour depuis des années si j'ai des choses à faire la journée.
Tu manges trop, trop gras, trop de sucre, trop de féculents, trop de viande, trop de merdes indus
Ton corps galère à digérer toute cette merde et ca te prends une énergie pas possible du coup t'as envie de pioncer

Le 15 juillet 2023 à 20:30:04 :
Tu manges trop, trop gras, trop de sucre, trop de féculents, trop de viande, trop de merdes indus
Ton corps galère à digérer toute cette merde et ca te prends une énergie pas possible du coup t'as envie de pioncer

Je te garanti que même parfois en prenant des trucs un peu plus sain l'envie me prend quand même. :(

Est ce qu'il existe des trucs pour faciliter la digestion pour éviter de s'endormir ? Où alors je dois faire une refonte complète de mon alimentation surtout glucides

Le 15 juillet 2023 à 21:00:05 :
Est ce qu'il existe des trucs pour faciliter la digestion pour éviter de s'endormir ? Où alors je dois faire une refonte complète de mon alimentation surtout glucides

Refonte de ton alimentation+ diminuer les quantités

Données du topic

Auteur
Syrim
Date de création
15 juillet 2023 à 19:55:20
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 497