Topic de PauvreNerveux :

Pourquoi les gens continuent à habiter à GOTHAM CITY ?

Du racket, de la violence et même des meurtres tous les jours commis par les multiples gangs de la ville ou même des criminels sans affiliation.

Toutes les deux semaines un fou furieux s'évade d'un asile et terrorise toute la population.

Parfois ce fou furieux s'avère être le Joker qui essaie carrément de balancer une bombe nucléaire sur la ville. Quand c'est pas le Joker qui fait mumuse avec une bombe nucléaire c'est Bane.

La moitié des flics sont corrompus.

Je parle même pas de la mafia locale omniprésente.

Cerise sur le gâteau il fait tout le temps gris et la nuit tombe à 14h. Et la nuit à Gotham c'est plus risqué qu'en Transylvanie.

Bref qu'est-ce que les gens foutent encore dans cette ville ? Ils ont pas pensé à se barrer, à déménager ?

J’avoue, c’est comme habiter à Nantes je comprends pas
Bah comme à Paris ou Marseille en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
retenus par un champs magnétique qu'on appelle le scénar
Et tout ça alors qu'il y a Batman. Imaginez ce que c'était avant Batou :rire:
Je citerai bien des noms de villes françaises mais je vais m’abstenir 🙃
Surtout que j'ai pas le souvenir que ce soit mentionné que ghotam soit une ville trépidante et culturelle qui pourrait contrebalancer les désavantages. Donc en effet je vois pas pourquoi ils continuent de rester dans cette ville, sûrement la crise des logements :hap:

Le 16 juillet 2023 à 18:13:21 :
retenus par un champs magnétique qu'on appelle le scénar

Ce champs magnétique est très puissant !

Des milliers de ville dans le monde et une bonne dizaine en France c'est a peut près la même chose
Dans la vie ont choisis pas où l'on vie

C'est le travail les aléas de la vie qui fait que l'on va vivre ici ou la

Le 16 juillet 2023 à 18:13:00 :
J’avoue, c’est comme habiter à Nantes je comprends pas

Gotham est plus sûr, car à Nantes il n'y pas le Batman qui patrouille :)

bah le loyer est pas cher
Pourquoi les gens continuent de vivre en europe pendant la guerre ?
Bah c'est stylé tout ça, pourquoi partir ?

Le 16 juillet 2023 à 18:14:44 :
Surtout que j'ai pas le souvenir que ce soit mentionné que ghotam soit une ville trépidante et culturelle qui pourrait contrebalancer les désavantages. Donc en effet je vois pas pourquoi ils continuent de rester dans cette ville, sûrement la crise des logements :hap:

Il me semble qu'on voit parfois Bruce se rendre à des vernissages dans des musées (pour des expo immondes en général :hap:) quand il a sa couverture de playboy fils à papa.

Mais des musées y en a dans d'autres villes. Ca doit être pour l'architecture qu'ils restent à Gotham :)

Le 16 juillet 2023 à 18:18:17 :
le travail

Un max des personnes galèrent à joindre les deux bouts à Gotham.

Le 16 juillet 2023 à 18:19:15 :

Parce que c'était compliqué de fuir l'Europe à ce moment là tout simplement.

Prendre un billet de train ou sa bagnole pour quitter ce trou à rat de Gotham en revanche ça me semble plus facile.

Le 16 juillet 2023 à 18:22:18 :

Le 16 juillet 2023 à 18:19:15 :

Parce que c'était compliqué de fuir l'Europe à ce moment là tout simplement.

Prendre un billet de train ou sa bagnole pour quitter ce trou à rat de Gotham en revanche ça me semble plus facile.

Et vivre SDF c'est super en effet

Données du topic

Auteur
PauvreNerveux
Date de création
16 juillet 2023 à 18:11:51
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 366