Topic de PauvreNerveux :

Pourquoi les gens continuent à habiter à GOTHAM CITY ?

Le 16 juillet 2023 à 18:38:24 :

Le 16 juillet 2023 à 18:35:44 :
Dire qu'ils pourraient juste se barrer pour déménager à Metropolis où y'a des super vilains intelligents qui ne causent du tort à aucun civil car ils veulent se battre avec Superman, y'a que à Gotham qu'il y a des golmons comme ça :rire:

Clairement, je préfère que le supervillain de ma ville soit Luthor soit Jeff Bezos que le Joker ou Bane ou autre timbré prêt à tout faire sauter juste pour le fun :peur:

Batman c'est vraiment quelqu'un, après il arrive à exister dans tout ça parce que lui même est aussi taré que ses adversaires, Batman c'est un red flag vivant, clairement je préfère juste un surdoué milliardaire qui veut juste prouver que l'humanité est meilleure en tabassant Superman, d'ailleurs quand la Terre est en danger Lex n'hésite pas à s'allier à Superman car les deux ne haïssent pas en vérité

Le 16 juillet 2023 à 18:39:49 :

Le 16 juillet 2023 à 18:37:25 :

Le 16 juillet 2023 à 18:34:48 :

Le 16 juillet 2023 à 18:32:37 :

Le 16 juillet 2023 à 18:22:59 :
Grace a batman le taux de crime diminue, bientôt ça sera une ville de paix, surtout que superman est pas trop loin.

Superman se ballec de tout sauf de Métropolis et Smallville alors que c'est littéralement un dieu le mec

J'avoue, ce fdp pourrait nettoyer Gotham en un clin d'oeil ou du moins sauver tout le monde toutes les aggressions mais ce laquais du gouvernement se focalise sur Metropolis qui ne se situe pourtant qu'à une dizaine de km de Gotham.

Avec sa super vue, de son appart de Metropolis il voit ce qu'il se passe à Gotham mais il n'intervient pas :)

Y'a plusieurs versions animées et comics où Superman doit s'occuper de Gotham car Bruce n'est pas là, à chaque fois Superman galère et se demande comment Bruce arrive à gérer tout ça alors que les vilains sont plutôt "faibles" mais bien plus TORDUS

Bah il pourrait déjà simplement défendre les hâbitants de Gotham des agressions "classiques" hors super vilain. Quand la nuit se lèvre à Gotham t'as une agression par minute par des délinquants lambda. Avec sa super vitesse ça devrait pas être trop compliqué à gérer.

C'est vrai qu'il pourrait faire ça, ça lui coûterait rien, il me semble qu'il y a aussi Aquaman dans le coin qui rompiche plutôt que faire son travail mais bon on va pas commencer à le vanner ici :rire:

Y a des gens qui vivent juste a coté de bakhmout sinon.

Le 16 juillet 2023 à 18:13:00 :
J’avoue, c’est comme habiter à Nantes je comprends pas

C'est pire que Nantes

Le 16 juillet 2023 à 18:43:23 :

Le 16 juillet 2023 à 18:32:37 :

> Le 16 juillet 2023 à 18:22:59 :

>Grace a batman le taux de crime diminue, bientôt ça sera une ville de paix, surtout que superman est pas trop loin.

Superman se ballec de tout sauf de Métropolis et Smallville alors que c'est littéralement un dieu le mec

J'avoue, ce fdp pourrait nettoyer Gotham en un clin d'oeil ou du moins sauver tout le monde toutes les aggressions mais ce laquais du gouvernement se focalise sur Metropolis qui ne se situe pourtant qu'à une dizaine de km de Gotham.

Avec sa super vue, de son appart de Metropolis il voit ce qu'il se passe à Gotham mais il n'intervient pas :)

Y'a plusieurs versions animées et comics où Superman doit s'occuper de Gotham car Bruce n'est pas là, à chaque fois Superman galère et se demande comment Bruce arrive à gérer tout ça alors que les vilains sont plutôt "faibles" mais bien plus TORDUS

Bah il pourrait déjà simplement défendre les hâbitants de Gotham des agressions "classiques" hors super vilain. Quand la nuit se lèvre à Gotham t'as une agression par minute par des délinquants lambda. Avec sa super vitesse ça devrait pas être trop compliqué à gérer.

C'est vrai qu'il pourrait faire ça, ça lui coûterait rien, il me semble qu'il y a aussi Aquaman dans le coin qui rompiche plutôt que faire son travail mais bon on va pas commencer à le vanner ici :rire:

Et même Flash qui est plus rapide que Superman. Central City doit pas être très loin j'imagine :hap:

Le 16 juillet 2023 à 18:44:54 :

Le 16 juillet 2023 à 18:13:00 :
J’avoue, c’est comme habiter à Nantes je comprends pas

C'est pire que Nantes

C'est exactement pareil, sans les mutants et supers pouvoirs en plus :rire:

Le 16 juillet 2023 à 18:42:36 :

Dire qu'ils pourraient juste se barrer pour déménager à Metropolis où y'a des super vilains intelligents qui ne causent du tort à aucun civil car ils veulent se battre avec Superman, y'a que à Gotham qu'il y a des golmons comme ça :rire:

Clairement, je préfère que le supervillain de ma ville soit Luthor soit Jeff Bezos que le Joker ou Bane ou autre timbré prêt à tout faire sauter juste pour le fun :peur:

Batman c'est vraiment quelqu'un, après il arrive à exister dans tout ça parce que lui même est aussi taré que ses adversaires, Batman c'est un red flag vivant, clairement je préfère juste un surdoué milliardaire qui veut juste prouver que l'humanité est meilleure en tabassant Superman, d'ailleurs quand la Terre est en danger Lex n'hésite pas à s'allier à Superman car les deux ne haïssent pas en vérité

En fait Batman est fou car il reste habiter à Gotham malgré sa fortune :rire:

C'est quoi "red flag" ?

Le 16 juillet 2023 à 18:17:34 :
Des milliers de ville dans le monde et une bonne dizaine en France c'est a peut près la même chose
Dans la vie ont choisis pas où l'on vie

C'est le travail les aléas de la vie qui fait que l'on va vivre ici ou la

Bah oui c'est à peu près la même chose, évidemment
D'ailleurs y'a encore un mec qui s'est fait bouffer par un homme lézard y'a trois jours à Paris

Le 16 juillet 2023 à 18:45:33 :

> Le 16 juillet 2023 à 18:32:37 :

>> Le 16 juillet 2023 à 18:22:59 :

> >Grace a batman le taux de crime diminue, bientôt ça sera une ville de paix, surtout que superman est pas trop loin.

>

> Superman se ballec de tout sauf de Métropolis et Smallville alors que c'est littéralement un dieu le mec

Et même Flash qui est plus rapide que Superman. Central City doit pas être très loin j'imagine :hap:

Le pire c'est que les autres héros pourraient même s'absenter 1 an que leurs vilains ne feraient rien puisqu'ils sont plus là du coup, vraiment Gotham c'est 95% des crimes mondiaux là bas en plus tu laisses Batman gérer ça tout seul ça m'a toujours questionné ça :rire:

Le 16 juillet 2023 à 18:41:52 :
Nantes is the new GOTHAM CITY

Pas un nantais pour se dévouer et devenir canarieman ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682516250-kline.jpg

C’était quel film au cinéma le soir où ?

Le 16 juillet 2023 à 18:46:41 :

C'est quoi "red flag" ?

Red flag = drapeau rouge, danger, avertissement, hostilité tout ça connotation négative

En bref, Batman c'est un milliardaire avec des daddy/mommy issues (j'ai pas l'équivalent en français de ce terme), il un syndrome post traumatique, il est instable avec les femmes, il un besoin d'avoir le contrôle sur tout, il entretient une relation tordue avec le Joker, il utilise la violence pour évacuer tout son stress..

Le 16 juillet 2023 à 18:48:48 :

Le 16 juillet 2023 à 18:45:33 :

> Le 16 juillet 2023 à 18:34:48 :

>> Le 16 juillet 2023 à 18:32:37 :

> >> Le 16 juillet 2023 à 18:22:59 :

> > >Grace a batman le taux de crime diminue, bientôt ça sera une ville de paix, surtout que superman est pas trop loin.

> >

> > Superman se ballec de tout sauf de Métropolis et Smallville alors que c'est littéralement un dieu le mec

>

> J'avoue, ce fdp pourrait nettoyer Gotham en un clin d'oeil ou du moins sauver tout le monde toutes les aggressions mais ce laquais du gouvernement se focalise sur Metropolis qui ne se situe pourtant qu'à une dizaine de km de Gotham.

>

> Avec sa super vue, de son appart de Metropolis il voit ce qu'il se passe à Gotham mais il n'intervient pas :)

Le pire c'est que les autres héros pourraient même s'absenter 1 an que leurs vilains ne feraient rien puisqu'ils sont plus là du coup, vraiment Gotham c'est 95% des crimes mondiaux là bas en plus tu laisses Batman gérer ça tout seul ça m'a toujours questionné ça :rire:

Ahi Superman qui est responsable de tous les événements dramatiques de Metropolis de par sa présence alors qu'à Gotham si Batou disparait ça reste le bordel. Y a que le Joker qui prendra sa retraite, c'est certes pas négligeable mais il reste une armée de fou dangereux à Arkham qui peuvent s'évader quand bon leur semble, sans parler de l'ultra violence du quotidien qui sévit dans les rues de Gotham. Et c'est un humain qui doit gérer tout ça :)

Le 16 juillet 2023 à 18:52:36 :

Le 16 juillet 2023 à 18:46:41 :

C'est quoi "red flag" ?

Red flag = drapeau rouge, danger, avertissement, hostilité tout ça connotation négative

En bref, Batman c'est un milliardaire avec des daddy/mommy issues (j'ai pas l'équivalent en français de ce terme), il un syndrome post traumatique, il est instable avec les femmes, il un besoin d'avoir le contrôle sur tout, il entretient une relation tordue avec le Joker, il utilise la violence pour évacuer tout son stress..

Ok cimer pour l'explication :hap:

rare y sont par choix à mon avis, c'est pour ça que il y à autant de violence

Données du topic

Auteur
PauvreNerveux
Date de création
16 juillet 2023 à 18:11:51
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 247