Ça y est, je suis officiellement le plus gros déchet de la famille
Le 14 juillet 2023 à 23:01:30 :
Félicitations
Oui je me suis moi-même félicité pour ce valeureux exploit.
Le 14 juillet 2023 à 23:03:54 :
Le 14 juillet 2023 à 23:00:39 :
Le 14 juillet 2023 à 22:27:25 :
De toute la famille, avec les oncles et tantes, cousins cousines etc...
Mon cousin qui a un an et demi de moins que moi est parti en vacances avec ses potes du lycée pour la première fois, aux Canaries.
Et moi à côté je suis toujours un 0 tout, 0 amis, 0 copine, 0 diplôme à pratiquement 18 ans.
Toute la fratrie y est passée, mon frère a enchaîné 4 copines, mes deux sœurs ont eu une bonne vie sociale, ma cousine vient de se trouver un mec, et maintenant c'est autour du seul plus jeune que moi, mon cousin, qui part avec ses potes à l'étranger.
Je suis par conséquent officiellement le plus gros déchet de toute la famille.honnêtement vu ton âge je trouve que ta situation est pas alarmante, tu peux toujours essayer de te trouver une alternance pour septembre
Je suis partagé entre une formation pro ou des études par le biais du DAEU en fonction de ce que différents membres de ma famille m'ont dit.
Mais bon, la jeunesse, ça se vit mieux au lycée.
Je veux dire que même si je réussis dans le travail ça ne me garantira pas une bonne sociabilisation car les études sup' c'est chacun pour sa gueule.
[23:22:55] <Fatal-Frame-24>
Dans tous les cas les amis disparaissent quand ils rentrent dans le french dream avec Magalie et celà arrive vers 25 ans.
Faux
Les vrais amis, les 2/3 maximum restent même à 30 ans
Le 14 juillet 2023 à 23:22:55 :
Dans tous les cas les amis disparaissent quand ils rentrent dans le french dream avec Magalie et celà arrive vers 25 ans.
Mon cousin n'est pas assez cuck pour terminer avec une Magalie, il a même plus de charisme que moi, entre nous deux c'est moi qui a le plus de chance de terminer dans le french dream malgré le fait que ça soit exclu de mes volontés.
Données du topic
- Auteur
- UhOhStinky
- Date de création
- 14 juillet 2023 à 22:27:25
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34